Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans les couloirs

Aller en bas 
+11
Ephram Brown
George Weasley
Cho_Chang
Lucretia Nells
Tominari Aiko
Bellatrix Lestrange
Fabian Prewett
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Ginny Weasley
Luna Lovegood
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:36

HS:Désolé mais au rez-de-chaussez Bellatrix à trensplané même si elle peut pas à POudlard là j'ai l'autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:08

//Cedric sortit de l'infirmerie à la recherche de Luna et Olivier. Il entendit des bruits de combats, puis Luna devant elle. Il courut vers elle.//

-LUNA !

//Elle se retourna. Son visage était baigné de larme, elle avait l'air furieuse et Cedric la prit dans ses bras pour la calmer.//

-Tu m'expliquera plus tard ce qui ne vas pas d'accord ? La il faut aller retrouver Olivier ! Il est peut-être en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:11

Elle se retourna et vit Cedric qui l'appellait.

-Laisse moi.

elle continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:15

//Cedric ne comprenait pas vraiment les filles...On leur proposait de l'aide et elles se montraient toujours indifférentes.
Il n'allait pas se laisser faire parce-que Mademoiselle était en colère ! Il la ratrappa et lui empoigna ferment le bras, l'obligeant à s'arrêter, et lui dit d'une voix qui n'attendait pas de contestation//

-Ecoute-moi. Je ne sais pas ce que tu as, mais je ne vais surement pas te laisser toute seule dans le chateau alors que les mangemorts peuvent débarquer à tout moment !
Tu vas venir avec moi et nous allons retrouver Olivier qui a peut-être besoin de notre aide !
Exécution !

//Elle se retourna et le regarda,...//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:18

Luna n'avait vu Cedric comme ça et ne préféra pas le contrarier. Elle sécha ses larmes et se dit que si il arrivait quelque chose à Olivier, elle sent voudrai toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:22

//Voyant qu'elle c'était enfin calmée, il ne se démonta pas.//

-Bien allons-y...

//Ils marchèrent d'un pas rapide, sans parler, baguettes en main, Luna ayant un mal fou à le suivre dans ses grandes enjambées.//
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:02

// Lucretia attrapa Cédric tandis que Tonks se chargeait de Luna. //

- Ho que non! Vous n'irez nul part sans nous. La chose la plus stupide à faire c'est de se séparer. Nous allons tous partir à la recherche des autres et... Attention!!!

// Tonks sauta devant Lucretia mais les mangemort étaient trois. Lucretia sortit sa baguette. //

- Maniä! S'exclama elle.

// Le mangemort qu'elle avait touché fut expulsé jusqu'au bout du couloir et s'encastra dans le mur, soudain aussi lourd qu'une pierre. //

- Ostio vaniste!

// Cette fois c'était Tonks qui s'était débarassée des deux restants à l'aide de Cédric. Ils étaient devenu quasi liquide prenant l'apect d'une flaque colorée et gémissante.

Ils se retournèrent. Luna avait disparu! //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:35

//Cedric se retourna et vit Luna courire en direction du deuxième étage//

**Nom de...Mais que fait-elle ???**

-Luna!!!

//Il courut à sa suite suivit de Lucretia et de Tonks.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

//cedric et Cho sortirent de l'infirmerie, et Cedric l'étraigna dans ses bras pour qu'elle sèche ses larmes.//

-Allez on ira les voir je te le promet ! en attendant je t'invite à boire un verre ! Les autres vont nous rejoindre... Wink

//Ils ne remarquèrent pas miysu tapis dans l'ombre, les observants...//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:05

//Cho et Cedric sortirent de l'infirmerie. Elle secha ses larmes et Cedric lui proposa d'aller boire un verre//

D'accord si tu veux

//Dit Cho avec un faible sourir//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:37

Luna retournait dans sa salle commune, lorsqu'elle vit cedric. Elle lui fit un signe de la main, mais celui-ci ne lui répondit pas, elle s'approcha de lui, car se comportement ne lui ressembalait pas.
Comme il baissait la tête, elle se pencha.


-Bonsoir Cedric ! Ca ne va pas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:18

// Olivier errait dans les couloirs. Un jour c'était déjà écoulé depuis sa ballade en ballai avec Cho et depuis il ne l'avait plus revue. Juste entraperçue dans les couloirs.

Son humeur était aussi désastreuse qu'il y a deux jours. Il était malheureux et souffrait.

Il aperçut Cédric et Luna entrain de parler. Son meilleur ami avait l'air préocupé. //

- Salut vous deux.

// Il déposa un baiser sur les lèvres de Luna. //

- Ca ne va pas Ced? Motive toi un peu! La saison de quidditch va bientot rependre!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:21

Olivier arriva près de luna. Elle vit qui allait mieux et ça la rassura.

-En tous cas toi, tu vas mieux !! ^^

Il lui fit un sourit. Et elle lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:27

// Olivier sera sa main très fort et sourit à Cédric. Cédric lui rendit son sourir avec peu de conviction. //

- Bon raconte, qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

Il ne répondi pas et parti. Olivier et Luna le regardèrent partir, puis olivier se trouna vers Luna et il ossa les épaules.

-Bon bah...viens on sort, j'ai besoins d'air !!!

Elle le tira par la main.

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:37

// les deux amoureux courraient main dans la main en direction d'une destination inconnue.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28

luna sortait de la bibliothèque, où elle avait passer sa matiée. Elle se demandait se que faissait le autre, jusqu'à ce qu'elle voille des balais volant de tous le sense dans le terrain de quidditch.

Arrow quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:03

Enfin arriver au troisième, il restait encore un probleme, pouvoir rentrer dans son dortoir. Luna avait beau pousser de tous les côté, personnes ne semblait penser qu'une serdaigle ne voulait qu'une chose: dormir. Elle déclara forfait et parti dans l'autre sens. Elle fit quleques parts et s'assit dans un coins pour coninuer sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:26

//Olivier avait accompagné Cho jusqu'à sa salle commune mais ne pouvait pas entrer. Comme ses camarades la pressaient de venir faire la fête avec eux, Olivier la poussa un peu vers sa salle commune.
Il insista devant son refus.
//

-Je ne veux pas que tu rate ça. C'est toi la star après tout! Va y, je dois terminer mon devoir de toute façon.

//Cho accepta et entra dans sa salle commune. Alors qu'Olivier allait partir, il remarqua Luna, toute seule entrain de lire.
Il s'avança vers elle. Elle était tout près d'une salle vide.
//

- Bravo pour votre victoire...
Pff! Luna! Pardon!!! Je suis vraiment, vraiment désolé. Je... je sais plus quoi faire! Je sais que tu as raison et que...



// Luna leva la main et l'interompit. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:30

Sans lever les yeux de sa page.

-Change de disque, sa commense à se railler, et se n'est pas ma victoire, je n'ai rien fait, pendant se temps, je lisa dans mon havre, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:33

// Luna se leva et partit.
Olivier, désespéré, fit alors quelque chose de... stupide! C'est le moins qu'on puisse dire. //


-Attend!

//Il sortit sa baguette.//

-PETRIFICUS TOTALUS!

//Luna, agile, évita le sort avec aisance. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:36

Il ne vit d'abord que le dos de la jeune fille, même sa tête ne tarda pas à faire son apparition et là, on ne pouvait plus diserner la moindre joie, c'était plutôt...comment dire...c'est comme un volcan en éruption.^^
Elle se touna pour lui faire face, leva sa baguette. Un jet rouge sang apparut de nul part et de dirigait vers OLivier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:41

-Protego!

// Olivier se plaça en position de combat. C'est donc ainsi que cela devait se terminer?//

-Impidimenta!

//Une torsade de lumière fusa vers son adversaire. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:39

// Cédric les bras croisé sous la nuque, avait finalement décidé d'essayer de rentrer dans la salle commune.

Il fut stupéfier parce-qu'il vu.

Luna et Olivier se battaient. Il avaient l'air de prendre sa vraiment au sérieux.//

** Nom de... mais qu'est-ce qu'il foutent ?!?!**

// Il se mit à courir de plus en plus vite en couvrant le plus de distance possible.
Il s'interposa devant Luna lorsqu' Olivier lança sa tornade de lumière.

Il sortit sa baguette.//

- PROTEGO !

// Olivier avait blêmi en voyant son ami qui avait failli se faire toucher.
il bredouilla un mot d'excuse, mais Cédric l'interrompit et laissa fuser sa colère et son incompréhension.//

- Vous foutez quoi bordel ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:37

-Je suis désolé Ced mais il va falloir te pousser!

//Répondit Olivier avec froideur, la baguette toujours pointée sur Luna.//

- C'est la seule façon que j'ai trouvé de règler cette put*** de bataille!

//Cédric le regarda sans comprendre mais la baguette de Luna trembla. Le bout devint rouge, prêt à vomir une raffale de sorts sur le pouffsoufle.//

-Pousse toi Ced! Ne m'oblige pas a t'amocher aussi!

//Le jeune homme les regarda, l'un après l'autre puis se retira, à l'abri de la salle, prêt à intervenir si ça tournait mal.//

-Expelliarmus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser