Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dans les couloirs

Aller en bas 
+7
Angelina Johnson
George Weasley
Cédric Diggory
Cho_Chang
Olivier Dubois
Harry Potter
Luna Lovegood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:17

Cédric s'élança à la poursuite de son ami.
Il l'attrapa brusquement par le bras et le plaqua contre un mur. Olivier avait perdu le contrôle de soi et se débattait furieusement.


- Lâche moi ! Lâche moi !


Cédric appuya son coude sur sa gorge pour le calmer, mais les coups s'intensifièrent. Il l'enfonça le plus possible, et Olivier, la respiration coupée se calmait graduellement.

- Tu aimes Cho Olivier tu m'entends ?! Tu l'aime ! Tu m'as juré que tu n'aimais plus Luna et que tu voulais passer ta vie avec la femme que j'aimais ! Tu m'as compris ?!

Olivier cessa de se débattre et se mit à trembler. Ses jambes cédèrent sous son poids et Cédric le retint sous les aisselles. Il le força à rester debout et le pris dans ses bras en le serrant fort. Il lui murmura des phrases apaisante à l'oreille jusqu'à ce qu'Olivier se calme.

Soudain, Luna et Ephram arrivèrent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:23

//Luna arriva. Elle se stoppa net. Elle n'avait jamais vu Olivier dans cet état. Tous ça à cause d'elle, elle baissa la tête et parti en courrant. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

H.S: T'as écrit avec Angélina Razz

Cédric vit arriver Luna en courant, mais elle repartit aussi rapidement.
Ephram était planté devant eux, ne savant pas trop quoi faire.


- Olivier Je...Je...

Le Pouffsoufle sentit la colère de son ami monter en flèche. Il se tourna vers Ephram d'un air exaspéré, mais la lueur alarmante dans les yeux de Cédric en disait long.

- Tire-toi Ephram !

Le jeune homme obtempéra et fila jusqu'au havre rejoindre Luna.
Cédric serra Olivier de plus belle, faisant ressortir un côté fraternel.


- allez viens Olivier, on va se coucher.


Olivier aquiesca, et Cédric l'entraîna jusqu'à son dortoir avant de filer vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:08

Olivier ne dit pas un mot de tout le trajet. Ephram... Luna... Luna unie avec ce pauvre asticot... pour la première fois?!
Il aimait Cho de tout son coeur mais les voir ainsi... comme de la provocation... ce petit brun de rien du tout qui osait s'approcher de celle qui fut sienne! De LUNA!!!!! Evil or Very Mad

Il marchait d'un pas vif, Ced à ses côtés. Il ne voulait qu'une chose, voir Ephram mort et Luna à genoux sur son corps.
Quand il se rendit compte de ses pensées, il secoua la tête et se tourna vers Ced. Il lui fit un sourire plein d'amitié, de reconnaissance et d'amour et lui fila un tape sur l'épaule.


- J'ai juré... de chérir toute ma vie Cho, et mon amour pour elle n'a pas été ébranlé une seconde depuis cette promesse. Merci Captain...

Cédric lui sourit, un peu inquiet, et ils repartirent dans leur dortoires. Au dernier moment, Olivier biffurqua vers le terrain. Il voulait se déffouler. Dans le ciel, même Luna ne pourrait pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:53

Olie passait par les cachots pour rejoindre la grande salle afin d'y prendre son petit déjeuner. Elle aurait bien voulu qu'on lui explique comment, en partant du troisième étage, elle avait réussi à se perdre aux cachots en cherchant le rez-de-chaussée. Ce château était vraiment plein de mytères.

Soudain, une jeune fille blonde arriva à toute vitesse d'un tournant. Elles se bousculèrent et Luna la retint par le bras pour qu'elle ne tombe pas dans les escaliers. Olie examina l'uniforme bleu.


- Tiens, une serdaigle. Ah mais c'est vrai, on c'est croisé dans le dortoire! Salut, je m'appelle Olie. Contente de te connaître!

Luna la tenait toujours par le bras. Elle ouvrit la main, accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:59

Ce fut la première fois qu'Ephram rencontra autant de monde dans les cachots...

Il avait décidé en sortant de la Grande Salle de rendre visite à Luna qui s'était enfermée dans son Havre depuis quelques temps. Il désirait lui parler.
Perdu dans ses pensées, il fut surpris de croiser les frères Weasley courant à vive allure.
Il ne s'en formalisa pas, mais fut bien surpris d'appercevoir Luna à leur trousse d'un air furieuse, mais arrêtée dans son élan par Olie Candle.

Luna sembla contrariée mais entama quand même une longue conversation avec la jeune Serdaigle.
Il haussa les épaules et fit demi-tour. Il lui parlerait une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:48

//Luna regarda Olie. Elle parut débouselée et revient, après quelques minutes, sur terre.//

-Tcho, j'suis Luna et je suis très ravie aussi.

//A se moment-là, les jumeaux en profitèrent pour dégarpirent. Luna ouvrit la bouche, mais en voyant qu'elle n'arriverait à rien, elle ne les poursuivit pas.//
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:51

Olie sourit et lui lâcha la main.

- Tu... Tu poursuivais Fred et George à ce que je vois? Quelles canailles ces deux là!

Luna la regarda d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:56

//Tout en regardant le chemin qu'avait prit les deux garçons, elle lui répondit.//

-Oui, ils étaient dans....euh

//Elle fit mine de parettre pressée.//

-Je...euh...Ephram....hahaha....je viens de le voir passer et.....euh....je dois aller lui parler. Bon salut, la conversation était très cool, on recommensera, lorsque je naurai rien a faire. Ce qui veut dire, un peu tous le temps, héhé.

//Luna parti en courant dans les profondeurs des cachots.//
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:02

Olie haussa les épaules et parti en direction de la grande salle où s'étaient sans doute rendus les jumeaux. Elle était au moins satisfaite d'avoir pu les aider.

** Ils sont tous fous dans cette école ou quoi? **
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:39

Dougie arriva, écarlate, traîné par Sarah qui avait attrapé sa main et l'entraînait. Elle le lâcha et il eut beaucoup de mal à ne pas la reprendre. La dragonière leva les yeux, émerveillée. Doug en fit autant et son souffle se coupa.
Des arcs de cercles magifiques, entrelacés, des voutes, des pontons, la pierre ancienne semblait enfermer tant de souvenirs.
Jonas sourait de tout ses dents, les yeux brillants.


- Avania c'est notre maison.

- Mais rien ne peut égaler poudlard.

- C'est... Magique!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:42

//Sarah tomba à genoux. Elle prit tous de suite son carnets et les crayons commencèrent leur danse. Elle ne loupa aucun détailles et chaques animaux passant par là étaient figer dans son dessins.//

-Je veux aussi faire des portraits de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:44

Dougie rougit un peu et Jonas recula de quelques pas.

- Je ne sais pas si...

- c'est un peu grand comme idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:46

-D'accord alors je prendrais des photos ^^. Voilà, j'ai fini mon croquis.

//Sarah mit son carnet dans son sac et se releva, la mine joyeuse.//

-Allez Doug, tu as bien un autre endroit à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:49

- Mhm... oui je peux mais tu sais, Poudlard est si imense... que même après sept ans d'étude tu n'as pas fini de découvrir ses plus beaux secrets. La merveille c'est le quotidien de ce château ou tout semble nouveau même quand tu y a passé ta vie.

Il repartit, rêveur, les mains dans les poches, suivi de Jonas et de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:55

//Sarah resta un peu en retrai, David changait de plus en plus, un moment, il était presque paniquer et puis 10 minutes après, il redevenait le garçon que Sarah connaissait ou croiait connaitre. Elle marcha d'un pas plus rapide. Un bruit lointant venu des profondeur du ventre de Jonas les firent rire au éclat.//

-C'est joli la salle à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:59

Doug s'illumina du plus grand sourire du monde et leur sauta au cou, tournoyant de façon très comique.

- C'est l'endroit le pluuuus joliiiiiii! Surtout quand il y a peu de monde, tu n'as sans doute pas fait très attention le soir de notre arrivée.

Il attrapa la main de Sarah, lui fit un clin d'oeil et les entraîna en riant vers la grande salle. les cachots étaient un peu trop souterain pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:08

//Sarah riait en même temps de Doug. Elle fallit perdre l'équilibre quand il lui prit la main et se mit à courir. Elle serra fort pour qu'elle ne bascule pas en avant. //

-Jonas tu attend quoi le déluge ?

-J'arrive attendez moi !!!

//Ils disparurent tous les trois dans les couloirs menant à la grande salle.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser