Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans le parc

Aller en bas 
+5
Olivier Dubois
Harry Potter
Cho_Chang
Cédric Diggory
Luna Lovegood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:59

// Ils se relevèrent un sourire sur le visage.
Une conque sonna au loin.//

- Merde le couvre-feu...
Va falloir speeder !

//Sans ajouter un mot, ils foncèrent en direction des dortoirs.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:53

Un ombre avancait dans la nuit. Les étoiles donnaient la place aux couleurs chaudes du matin. L'ombre monta dans un des arbres du parc, elle monta jusqu'à la sime et s'assit pour admirer le lever du soleil.
L'ombre enleva son capuchon pour montrer son visage, Luna. Elle aimait se lever tot pour admirer le soleil. Le soleil qui meurt et revit à chaque fois, toujours plus beau.
Elle se retourna, car elle avait senti une presence.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15

//Cho se promenait un moment dans le parc. Elle entendit du bruit, des feuilles qui bougeait. Elle leva les yeux et vit un arbre et une silouhette dedans.
Cho eut une frayeur en voyant Luna perchée la en haut//


-Oh tu m'as fait peur Luna...comment tu vas?


Dernière édition par Cho_Chang le Dim 8 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:19

Luna lui sourit.

-Bien bien et toi ?

Luna se poussa pour lui faire une place sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:21

-Oui oui ca va ^^

//Luna lui fit de la place sur une branche alors Cho monta a côté d'elle//

-Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:24

-je regarde le lever de soleil. Rien de bien interessant, mais... se même soleil meurt et revit chaque jour... et j'aime le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:25

-C'est beau se que tu dis la... Shocked . Au fait comment se sont passées tes vacances chez ton pere?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:28

-Bien, je n'ai pas fait grand chose, je me suis surtout reposée. Je suis aussi sortie, c'est là, que j'ai rencontrer Ephram.

Le soleil était maintenant bien levé et on pouvait le voir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:33

-C'est bien ^^

//Le lever de soleil était magnifique//

-Alala c'est vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:35

-oui. Et toi, tous vas bien dans ta vie ?

on entendit un petit cris et un minuscule hiboux se posa à côté d'eux. Luna le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:38

-Oui ca va...j'aime pas trop l'ambiance qu'il y a entre nous...c'est vraiment dommage mais je peux me plaindre qu'a moi meme...c'est a cause de moi quetout cela est arrivé. Elle commenca a pleurer je suis tellement désolée parce que je te fais aussi du mal a toi et ca je ne peux pas le supporter...je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:15

// Olivier qui s'était perdu retrouva enfin les deux jeunes filles. Elles par contre, ne l'avaient pas vu.
Il décida de ne pas s'approcher, Luna était présente. Il vallait mieux s'en aller.
En rebroussant chemin, il entendit Cho pleurer et renifler.
//

**Pff! Encore entrain de pleurer celle-là? Bon ça suffit, je vais voir Cédric. Il est le seul que je peux encore supporter. **
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:12

Luna, sans savoir très bien pourquoi, commenca à lui frotter son dos, pour la calmer.

-Ce n'est pas de ta faute. Vous étiez deux et puis... c'est aussi un peu de ma faute. Je ne t'ai plus parler
et je ne t'ai même pas donner mes raisons. En pour finir, "le coeur a ses raisons, que la raison iniore", Ah moi et mes expressions à la noix! ^
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:35

//Cho sourit//

-J'adore tes expressions ^^. Tu sais je m'en veux tellement de t'avoir fait du mal mais aussi parce que tu me parlais plus et comme je t'adore et que tu es mon amie j'ai eu pas mal de vide en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:02

Luna ne savait pas trop quoi dire, alors au lieu de dire des conneries, elle se tut et lui sourit. Luna caressait Nimu, mais il la pinssa, car elle ne l'avait pas gratté au bon endroit.

-OUILLLLLE !!!

Elle se mit tous de suite le doigt dans la bouche pour arrêter de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:08

-Oh Luna ca va? Je...mmfff..tu...mmff..saignes..mouahahahahahahahahaha
Excuse hihihihihihihi mouahahahahahahah

//Cho n'en pouvait plus, elle était pliée en deux. Luna avait le don de la faire rire jusqu'a en avoir mal au ventre!! Elle se calma un peu, reprit son souffle et regarda le doigt de Luna. Ouf elle n'avait presque rien...//

-Ca va? hihihihihihi oups pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:12

luna la regarda avec des yeux de merlan frit. Elle ouvrait de grands yeux et avec son doigt dans la bouche, on aurrai dit une toute petite fille.

-Bach...cha fait malle.

Elle se retourna vers son hiboux.

-Toi...tu n'achtant rien pour achttendre.

Le hiboux leva les yeux au ciel, hulula et s'envola. Luna enleva son doigt et dit dans une voix claire.


-Je... n'ai pas trop... fait mal à Olivier hier ?

Luna ne montrait pas son visage, elle regardait plutot son converse bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

-Il...il était assez en colère...mais je n'ai pas tout suivi. Je crois qu'il voulait juste que tout redevienne comme avant..que se ne soit plus tendu. Il me semble qu'il a été un peu choqué par ta réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:19

Luna s'énerva.

-je lui avait dit et répéter de me foutre la paix, mais bien sur, môsieur ne fait qu'à sa tête. Grrr quesqu'il peut m'énerver quand il s'y met. Et que tous redevienne comme avant ? Pff il se met le doigt dans l'yeux, jusqu'à la rétine. Ce qui est fait, est fait. Allea jecta est.

Cho sourit. Luna la regarda bizarrement.


-Comment tu fait pour être aussi zène avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:23

//Cho regarda Luna//

-Je sais pas...peut etre que je suis zen mais je pleure tout le temps...et je sais qu'Olivier deteste ca et ces temps je ne fais que ca...
Et il y a des fois ou je pense que je suis un peu trop proche de Cédric...mais je m'en rend pas compte. Comme c'est un ami pour moi tout se que je fais ne devrais pas rendre jaloux Olivier //Cho reflechissa et sourit// ou peut etre qu'il n'est pas jaloux. Va savoir avec les garcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

Luna: ^^

-Je suis bien contente de ne plus avoir ces problèmes en tête.

Le soleil était maintenant couché et les étoiles sortaient de leur cachette.

-Bon il commense à se faire tard, je vais rentrer, si tu veux tu peut rester.

Luna remit son capuchon, descendit de son perchoir et disparut dans la nuit.

Arrow Partie
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:46

//Cho regarda Luna descendre de l'arbre//

-A+ Luna

//Cho resta un moment encore dans l'arbre a regarder le ciel...**Bon je vais aller faire un tour dans la voliere//

Arrow Voliere
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:33

//Cho et Olivier arriverent main dans la main dans le parc. Elle l'emmena dans un coin tranquille et ils s'assirent par terre.
Cho se pencha sur Olivier et l'embrassa tendrement. Elle le sentit frissoner. Elle le fit rouler sur le dos et se mit sur lui. Ses cheveux lui chatouillaient le nez alors elle les attacha et enleva son pull pour faire place a une jolie chemise a qui elle enleva les deux premiers boutons dans haut pour que cela soie un peu plus sexy.
Quand elle se pencha sur Olivier, Cho ne s'attendait pas a se qu'il, a son tour, la renverse de l'autre côté pour lui sauter dessus...//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:45

-En plein air? Petite coquine! Tu veux pas plutôt .... continuer à l'intérieur?

Il parcourait son buste de baisers. Il la sentait trembler de froid et... d'autre chose ptetre Cool
Il la souleva et la porta en directio de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:54

[i]//Olivier porta soudain Cho. Elle en profita pour l'embrasser et sans savoir pourquoi, il s'arreta et l'a posa d'un coup parterre...Cho leva la tete et regarda Olivier dans les yeux et elle vit dedans de l'excitation...**Mmmh...je crois quon va bien s'amuser...Wink**//[i]


Dernière édition par Cho_Chang le Mer 11 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant la porte menant au parc
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser