Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre entre Olivier et Ginny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

rencontre entre Olivier et Ginny Empty
MessageSujet: rencontre entre Olivier et Ginny   rencontre entre Olivier et Ginny Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:25

Olivier dubois entra d'un pas nochalant dans la volière. Soudain, il appercut l'élue secrete de son coeur, Ginny Weasley. ses cheveux flamboyant étaient magnifique. Il s'avance vers elle.
- Salut Ginny. Que fais-tu là à cette heure? Tu ne mange pas avec les autres? Tu n'as pas faim?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

rencontre entre Olivier et Ginny Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Olivier et Ginny   rencontre entre Olivier et Ginny Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:31

Ginny ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un dans la volière à cette heure là surprise d'entendre quelqu'un lui parler elle leva les yeux et vit Olivier, qui la regardait fixement:

- Pardon? Ha ! Pourquoi je ne mange pas avec les autres? heu... je n'ai pas très faim et j'avais envie de me ressourcer dans ce lieu que j'aime beaucoup vu que j'adore voler en balai ces animaux sont ceux que j'aime le plus... et toi que fait tu ici au lieu d'être avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

rencontre entre Olivier et Ginny Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Olivier et Ginny   rencontre entre Olivier et Ginny Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:35

C'est vrai?! Tu sais que si tu aime ça je serrais ravi de te faire passer des test et de t'entrainer pour entrer dans l'équipe de quidditch de Gryffondor! Quel post préfères-tu?
[i]Olivier tout exciter d'apprendre qu'ils avaient plus de point communs qu'il ne le pensait, commencait à s'enflammer. L'oeil brillant, il parlait avec passion de son sport préféré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

rencontre entre Olivier et Ginny Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Olivier et Ginny   rencontre entre Olivier et Ginny Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:39

-heu ... mais je suis en première théoriquement je ne peux pas faire partie de l'équipe de quidditch... Ecoute ... bien sur que ça me ferais plaisir mais on en reparlera l'année prochaine j'adore le poste d'attrapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

rencontre entre Olivier et Ginny Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Olivier et Ginny   rencontre entre Olivier et Ginny Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:49

Hum c'est vrai que cette règle est gênante... Enfin si tu veux tu peux toujours venir t'entrainer avec moi! Je suis sur le terrain à peu près tout les vendredi. Sinon pour répondre à ta question j'aime beaucoup cet endroit par ce que c'est en hauteur. Je préfère être dans le ciel qu'à terre je m'y sent mieux. mais je commence à avoir faim! Tu... tu viens avec moi manger un morceau en cuisine? Ils ont surement déjà débarassé la grande salle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

rencontre entre Olivier et Ginny Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Olivier et Ginny   rencontre entre Olivier et Ginny Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:43

- Pourquoi pas je suis partante! Surprised je commence vraiment à avoir faim et pour une fois je pourrais voir la cuisine et dire bonjour aux elfes!

Et ils partirent ensemble en cuisine pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

rencontre entre Olivier et Ginny Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Olivier et Ginny   rencontre entre Olivier et Ginny Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:35

Luna arrive plongée (comme d'habitude dans un magasine, ça deviens exaspérent), elle ne voit pas Dubois et lui fonce de dans.
-désole, euh...
Elle lève ses yeux du journal.
-Ah Olivier, excuse moi je lisais et je ne t'ai pas vu. Mince ! Pourquoi je suis là ?
Elle réfléchi et regarde sa montre.
-Cool, c'est l'heure de manger ! Bon... bah... salut !
Et elle sort en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

rencontre entre Olivier et Ginny Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Olivier et Ginny   rencontre entre Olivier et Ginny Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:12

****************************************** aaaa ca fait du bien^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Contenu sponsorisé





rencontre entre Olivier et Ginny Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Olivier et Ginny   rencontre entre Olivier et Ginny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre Olivier et Ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le test de Ginny
» Olivier Dubois
» Chambre d'Olivier Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser