Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+21
Olie Candle
Ephram Brown
Tominari Aiko
Fred Weasley
Angelina Johnson
George Weasley
Bellatrix Lestrange
Lucretia Nells
Drago_Malefoy
Xanatos Svarogsen
Rubeus Hagrid
Cho_Chang
Hermione Granger
Anna Lombard
Ron Weasley
Cédric Diggory
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Harry Potter
Olivier Dubois
Dumbledore
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

[i]Cho s'arreta deux minutes de manger et regarda Olivier

-Tu me traites de grosse?? Je..j'ai grossi!!!!!!!!????????


Dernière édition par Cho_Chang le Mar 5 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

Cho s'exitait toute seule, pendant que Cédric faisait des commentaires sur le poulet un peu trop grillé à son goût.
Puis voyant que Cho ne se calmait pas, il se gratta la tête, se qui suppliait à Cédric de l'aider.
Le jeune Pouffsoufle se gratta le menton et lui fit un clin d'oeil signifiant : ''Tu la flatte vieux elle aime sa Wink ''
Un sourire illumina le visage d'Olivier qui se passa les mains dans les cheveux: ''Bonne idée !''

Le Gryffondor se tourna vers sa belle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:28

Olivier lui sourit et passa ses pouces l'un contre l'autres. "T'es le meilleur!"Cédric lui fit un clin d'oeil de chaque paupière. "Je sais! Merci et déconne pas cette fois!"


- Mais non mais non! Tu es magnifique, la plus belle je te jure! D'ailleurs ton ventre un peu rond, je trouvais ça minion et...

Cho se mis à pleureur.

- Mon ventre rond, tu me trouve grosse et laide mon Dieu tu m'aime plus et tiiiiiiii!!!!

Olivier affolé passa en code rouge. Il frappa de ses deux bras sur son torse. " JE FAIS QUOIII?? CODE URGENCE!"
Cédric se tappota la tempe. " Garde ton clame et continue ton jeu, c'est pas trop mal. "


- Tu es magnifique et je t'aime de tout mon coeur.

Cho s'arrêta de pleurer et lui apparut soudain tous sourires. Elle reprit son assiette mais ne trouvant pas de fraise hurla pour en ravoir. Décontenancé, Olivier recula vers Cédric ce qui pour effet une nouvelle crise de larmes. Finalement, le gryffondor attira le plat de fraise et le lui donna. Elle s'apprêtait à s'en servir copieusement lorsque toute couleur quitta son visage.

- Je crois que je vais vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:34

Cho se leva subitement de table et courru jusqu'au toilette les plus proche. Olivier regarda Cédric d'un air bizarre.

- Peut-être une indigestion...

Hermione, sans lever les yeux de son livre dis sa phrase d'une traite.

- Nausée, Ventre plutôt proéminent, envie irrésistible de nourriture et...Seins plutôt gonflé..On sait se que sa signifie...

elle avait murmuré ses dernier mots.
Olicier la regarda en haussant les sourcils.


- Je ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:35

H.S MDR!!

Cho ne se sentait pas tres bien et elle avait envie de vomir. Elle courut vers les toilettes. Elle revint livide.


-Je..je vais aller a l'infirmerie...je me sens vraiment pas bien..j'ai tres mal au ventre.

Cho partit en direction de l'infirmerie en titubant et Olivier se depecha de la ratrapper pour la soutenir..
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:38

-Chouchou attend! Olivier courrut et ratrapa la chinoise avant qu'elle ne tombe dans les pommes. Il la porta jusqu'à l'infirmerie.

- Chouch... Cap'tain attend! Cédric courrut à la suite de ses deux amis sous les rires discrets des gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:06

- ... le taux de change mornilles inférieurs à dix pour cent par rapport à l'année passée c'est...

- Rogue... retenue... Encore Neville?!

- Ho sybille, ta chouette!

- Sales serpentards...

- Sales gryffondors...


Dougie entra dans la salle, suprenant quelques bribes de conversations. Dans l'imense pièce, quatre tables décorées de jaune, éclarlate, or et emeraude, bleu ou argent étaient disposées devant une estrade.
Des élèves de toutes les maisons s'étaient réunis pour terminer leurs devoirs, manger un morceau de cake ou comencer une petite partie d'échec version sorcier, échappant au froid hivernal qui régnait dehors. Des boules de neiges ensorcelées s'écrasaient contres les hautes vitres et d'un plafond ensorcelé tombaient des flocons de neige, disparaissant à mis chemin entre le faux ciel et les dalles de pierres.
Une douce chaleur et l'odeur du feu embaumait la pièce.
Dougie s'arrêta, sans lâcher la main de Sarah et Jonas arriva en trombe, s'accrochant à ses épaules. Ils levèrent les yeux, soupirant d'émerveillement. Rien n'était comparable à ce spéctacle.
Le professeur Rogue sortait, furieux, sa cape noir volant derièrre lui.
Mrs Nells goutaient les dragées surprises que Trois quatrième venaient de lui présenter, riant ou poussant un cri de dégoût.
Fabian, son bel ami, discutait des inflation de la bourse des sorciers en compagnie de Percy Weasley, assis à la table des gryffondors.
Le légendaire Harry Potter perdait une partie d'échec avec un de ses amis roux.
Deux cinquième année serpentards s'amusaient à faire enfler un ballon rempli d'une substance nauséabonde et Fred et George Weasley terminaient leurs phrases, assis devant un étalage de bonbons et d'objets incongrus impressionant.
C'était magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:53

Jonas ouvrit la bouche et renversa la tête pour mieux admirer la voûte. Il manqua seulement s'écraser en arrière, mais Sarah, douce et féminine à la fois, l'attrapa brusquement par une épaule et le remit droit.
Puis, d'un geste sec de l'index, elle lui ferma la machoire.
Le blond se frotta la bouche en maugréant des paroles qu'il fallait mieux que la brûlante dragonnière n'entende pas.


- Quel douceur ! On ne réveil pas les gens comme sa ! Qu'est-ce-que sa doit-être le matin pour tes pauvres colocataires !
- Seau d'eau froide, musique métal en sonnerie.
- A je...je me disais aussi... C'est charmant vraiment !


Doug sourit d'un air rêveur à leur pitrerie, puis Jonas, voyant que les iris de Sarah venait de laisser apparaître deux lueurs orangées particulièrement flippante, s'esquiva discretement à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:40

//Ils trouvèrent un coin de table vide et s'assirent, toujours en regardant le plafond. Les plats disposé sur la tabe semblaient tous délisieux et Sarah ne fit pas long pour choisir par lequel elle allait commencer son long repas. //

-Après ça, entrainement pour vous deux ! Donc manger pas trop car la bouffe sa boure l'estoma.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:54

Elle fixa donc ses yeux de braise sur les deux garçons qui avait déja rempli leur assiette débordante de bouffe !

- Faisons donc un tri dans les assiettes de ses deux gloutons.

Elle chopa les assiettes qu'elle attira à elle.
Elle versa leur contenu dans un plateau et regarda les choix des plats.
Au bout d'une dizaine de minutes, sous le regard salivant de Jon et Doug, elle dirigea sa main vers une pièce montée de choux à la crème, avant de dévier sur les radis. Elle en prit une poignée qu'elle jeta dans les assiettes et les accompagna d'un verre d'eau.


- Et voila ! Repas sain et équilibré !
- Mais...Mais...
- Mais nous sommes du sexe masculain Sarah ! Nous avons besoin de manger ! Nous...
- ... Ne voulons pas que vous vous écrouliez au bout de 5 minutes à cause d'une indigestion !
- ... Ni que nous nous écroulions par manque de nourriture !
- Dites tout de suite que je vous restreint !
- Exactement !
- Et bien si vous voulez gagné c'est sa ou rien !


Elle mordit dans une part de pizza, indiquant que la discussion était close.
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01

-... Heuheuheu....! T_T

David piqua du nez dans son assiette de verdure. Il détestait les radis! C'était plein d'eau et tout... tout pas bon et... Cette dragonière était le diable en personne!
Soudain, il sentit sous la table un pan de sa robe tirée. Il jeta discrètement un coup d'oeil, donnant un coup de coude à Jon pendant que Sarah començait une longue discussion avec une élève de pouffsoufle.
Deux petits bonzomes au cheveux couleurs feu transportaient une grosse boîte de bonbons. Ils devaient mesurer dans les cinq centimètres, pas plus!
Les grandeurs natures gisaient, le nez dans leurs assiettes un peu plus loin, à la table des gryffondors.
Eberlués par ce spéctacle, ils clignèrent des yeux et Doug laissa tomber sa machoire inférieur, prenant un air idiot. Les jumeaux s'adressèrent alors à eux.


- Persécution féminine?

- Pas la force de lui dire non?

- Vous vous sentez esclavagés?

- Oprimés?

- Injustement traîtés?

- Sous alimentés?

- Rationnés dans votre consomation humainement masculine de cochonneries?

- Cochoneries dans les deux sens du termes?

- George...

- Bref, les jumeaux Weasley arrivent!

- Ne vous en faites pas, on a ce qu'il vous faut.

- Des sucreries au goût de crèmes qui semblent fondre infiniment tout en restant des heures dans la bouche.

- Quand on les retires, elles sont totalement sèches!

- Comme neuves!

- Les assortiement de produits rendant malades

- La dragée du rève qui vous donne l'illusion que la goinfrerie est à votre portée tout le temps!

- Pour seulement dix gallions la boîte!

- L'assortiement!

- C'est une affaire...

- Une oportunité unique à saisir.

- Absolument Fred.

- C'est certain George. Ils seraient bêtes de refuser
.


Doug et Jonas s'obsèrvèrent avant de fouiller frénétiquement dans leurs poches.

- Moitié moitié!

- Je marche!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14

Jonas et Doug posèrent les piécettes sur la table et les rouquins s'accoudèrent dessus.

- Bonne affaire frangin !
- Ouaip bonne affaire !


Un coup de baguettes et l'argent entra dans leur poche. Un deuxième coups et la boîte rempli de merveilles atterri grandeur nature sur les genoux de Doug.
Les lutins Weasley s'inclinèrent .


- Ravi d'avoir traité avec vous !

Ils disparurent dans une fumée rouge et les deux rouquins relevèrent les visages de leur assiettes, la face couvèrent de pudding.
Ils leur firent un clin d'oeil, puis Doug se tourna vivement vers son ami.


- Maintenant opération : Sortie de la salle sans que Dragon nous voient !
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:22

David et Doug miniaturisèrent la boîte d'un coup de baguette, priant pour ne pas abîmer son précieux chargement. Ils se levèrent, tentant de se faire discret.
Doug avait les mains dans les poches et sifflotait à tue tête, Jonas se tenait courbé et se frottait la tête en clignant des yeux.
Sarah les regarda étrangement et ils firent tout pour éviter son regard, accélérant le mouvement. Doug se mit à rougir et Jonas le poussa en dehors de la salle avant de se mettre à courir vers un endroit sûr. C'est ainsi qu'ils arrivèrent au quatrième, perdu et hors d'alleine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:30

//Sarah ne comprit pas tous de suite leur maneuvre. Les garçons avaient disparut, elle ne le comprit que lorsqu'elle voulu leur parler. Elle sorti de table et parti les rechercher.//

Arrow partie
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:33

La grande salle était pleine d'élèves ou profs qui discutaient avec leurs voisins. Aiko et Ephram durent chercher pendant un moment une place. Après en avoir trouvé une dans coin d'une grande table, Aiko se jeta sur leur dinner.
Ephram ouvrit d'immenses yeux, comment une chose aussi maigre, pouvait manger autant ? Ephram prit sa fourchette et entreprit de couper sa steak.


-Yatta !
-Quoich ?
-Rien rien (^^).

Aiko leva les yeux vers le plafond. Elle n'avait jamais remarqué comme il était beau. Comme c'était le soir, les étoiles étaient apparues. La lune était cachée par un nuage.

-C'est beau !!!
-Je trouve aussi.
-Non, c'est pas beau, c'est...magnifique !
-Je vois pas le différence.

Ephram reprit sa fourchette et recommença à manger, laissant Aiko dans sa contemplation du plafond magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:57

Aiko remit ses yeux sur la nourriture de son assiète.

-les baguettes me manque.Fit-elle en regardant ses pâtes tomber de sa fourchette.
-Jamais essayé.
-Fallait pas dire ça devant moi. Je te montrerai.
-D'acc.

Aiko englit son dinner et chercha un échapatoire. Elle trouva une bonne excuse de filer et fit mine d'être fatiguée.

-Bon, je...coucher.
-Ah pourtant tu n'as fait que dormir.
-Bin tu vois.

**Vite vite filons.**

Après un geste très rapide, Aiko prit ses jambes à son cou. But: trouver un endroit où s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:39

Cédric et Olivier rentrèrent dans la salle bondée de monde. Il zigzaguait entre les élèves qui sortaient de table et aperçut Aiko à quelques pas de lui. D'un geste souple il lui attrapa le poignet et l'attira contre lui. Elle étouffa un cri de surprise avant de croiser les yeux gris de Cédric et de lui arracher un baiser langoureux. Sans un mot il l'a pris par la main et suivit Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:47

Les jumeaux sifflèrent pour attirer leur capitaine.

- Capitaine ! Par ici !

Olivier Dubois se détacha du groupe et vint s'asseoir à leurs côtés. George vit Cédric leur adresser un sourire avant de s'asseoir à sa table, tandis qu'Aiko rejoignait celle des Serdaigles en compagnie de Luna et de Cho.

- Alors on s'entraîne pour la prochaine épreuve ?

- C'est bientôt... Va falloir être prêt si vous voulez pas être dépasser vers les deux gus d'Avania ! 'Sont forts ces gamins !


George ricana lorsqu'Olivier grommela qu'ils ne seraient jamais battu par eux.


- On a pêcher quelques informations pour la prochaine épreuve...

-... et on a mis au point quelques bombecs pour vous aider.

- Alors ? intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:36

Luna rigolait avec Cho sur de multiples sujets, Aiko, quand à elle, essayait toujours de fuire, mais avec Cédric un peu plus loin, c'était très difficile. Elle avait juste qu'une envie, se jeter dans ses bras et ne plus bouger, se fondre en lui à jamais. Cependant, elle avait d'autres projets en tête et les baisers attendront. Luna la regarda, un sourcil froncé.

-Si tu continues a te torturer l'esprit autant, tu ressembleras à un vieux savon dans sa boîte en carton.


Aiko la regarda bizarrement, elle n'avait rien comprit au charabia de Luna. La jeune fille blonde poussa un soupir de découragement, décidément personne ne la comprenait.

-Tu penses à quoi ?
-Rien. Rien du tous.

Luna ne fut pas satisfaite de cette réponse, mais n'insista pas. La japonaise se leva sans dire un mot et partit aussi vite que ses pieds pouvaient la portée.

Arrow partie
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:03

Cédric suivit Aiko du regard. Il grommela des injures à l'encontre de Mme Pomfresh qui l'avait laissé sortir et fusilla Ephram du regard qui ne l'en avait pas empêché. Il se leva brusquement et suivit la japonaise le long des couloirs, pour surveiller l'arrivée imminente d'une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:40

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive pas a supprimer xD


Dernière édition par Cho_Chang le Mar 10 Fév - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:44

H.S: Euh, il y a un décalage, Aiko est partie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:33

HS bon je supprime alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:14

Olivier et Cédric s'étaient assis près des jumeaux mais il s'avéra très vite que Cédric avait perdu sa concentration, volée par un baiser d'Asie. Olivier soupira, exaspéré et regarda son ami partir sans un bruit, hypnotisé par la japonaise. Reprenant contenance, il leur adressa tout de même un vague sourire et un signe timide de la main avant de disparaitre.
Olivier jeta un coup d'oeil à Luna et Cho, enviant un instant son ami. Les jumeaux c'étaient suspendus au milieu d'une phrase pour lui laisser le temps de croiser le regard de Cho et de communiquer à grand coups de mimiques.

** Tu viens ici après!** déclara-il en language des signe, se ridiculisant devant tous les serdaigles. Cho n'avait rien compri à voir sa tête mais Luna fit la traduction. Heureusement qu'elle était là!
Les jumeaux reprirent:


- Alors si j'ai bien compri, ils ont l'intention de faire chacun des éléments?

- Exact! Et cette fois faites bien gaffe au duo roumains, Jonas Sayan est un nageur.

- Ah! Nous y voila! Donc cette épreuve...

- Ce jouera sur la natation! Tout compri Captain.

- Mais ton fort, désolé ein.. c'est le...


- Quidditch... //marmona Olivier, se frottant le menton.//

- On a pas pu avoir d'autre informations à part que!..

- Ca ne se passera pas dans le lac.


- Quoi?! Mais...

- Adios et bonne chance Captainieros!

- You're so lucky lucky!


Olie se leva en même temps qu'eux et sans laisser à Olivier le temps de réagir ils quittèrent la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:31

Cho était assise a la table des serdaigles et discutait joyeusement avec Luna, mais ses pensées etaient plutot tournées vers Olivier. Elle se retourna d'ailleur pour voir se qu'il faisait et elle croisa les yeux de celui-ci. Il lui sourit et commenca a faire des gestes incomprehensibles et vraiment drole.

-Dit Luna qu'est ce qu'il essaye de me dire en agitant ses bras dans tous les sens et en faisant des grimaces pas possible?

Luna se tourna et regarda Olivier. Elle eclata de rire.

-Il essaye de te dire qu'il faut que tu viennes vers lui apres!

-Oh! merci

Cho attendit un moment avant de venir vers lui. Quand elle se retourna, Olivier etait seul! C'était l'occasion pour aller vers lui.
Elle dit aurevoir a Luna et a ses compagnons de table et se dirigea vers Olivier.
En arrivant vers lui, elle deposa un baiser sur ses levres et s'assit a côté de lui


-Bonjour toi! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de bain
» La salle sur demande
» Salle commune des Pouffsoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser