Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+21
Olie Candle
Ephram Brown
Tominari Aiko
Fred Weasley
Angelina Johnson
George Weasley
Bellatrix Lestrange
Lucretia Nells
Drago_Malefoy
Xanatos Svarogsen
Rubeus Hagrid
Cho_Chang
Hermione Granger
Anna Lombard
Ron Weasley
Cédric Diggory
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Harry Potter
Olivier Dubois
Dumbledore
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:07

Hermione entra alors dans la grande salle. Cela faisait assez longtemps qu'elle n'était pas venue ici et elle était déjà heureuse de pouvoir retrouver ses amis. D'ailleurs en voyant le monde qu'il y avait elle n'a pas su cacher son sourire. Elle s'avança sûrement vers ceux qu'elle n'avait pas vu depuis tout ce temps. Elle s'installa à la table des façons les plus naturelles, comme si de rien était et sourit à ses amis :

- Je crois que ça fait un petit moment...

Elle détourna son regard pour voir une jeune fille qu'apparemment elle ne connaissait pas et la salua :

- Salut, Hermione Granger ! Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:15

//Harry regarda les nouveaux venus.//

-Hermione, Ron! Ca fait longtemps!

//Harry se lassait de ne plus voir ses amis et ne peut empêcher de garder sa joie.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:27

-ah ca tu peux le dire que sa fait longtemps.

//Ron était vraiment content de retrouver ses deux meilleurs amis. Il eut même une petite larme qui tomba de ses yeux.
Mais pour que personne ne la voie il s'essuya et fit semblant de rien.//
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:48

En voyant enfin Harry, Hermione avait enfin la présence de ses amis, ça lui avait manqué. Enfin normalement ça ne devrait plus poser de problèmes... Il y avait comme une émotion mais bon c'était pas le moment pour ça et ni l'endroit.

Comme une seconde nature, les cours reprirent la tête de la jeune fille et s'adressa aux deux garçons avec un petit sourire :

- Alors...? Vous avez réussit à tenir avec les devoirs ? D'ailleurs en parlant de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:52

//Harry regarda Hermione.//

-Ca va...j'ai déjà une retenue avec Ombrage. Tu veux dire quoi?

//Harry était impatient de savoir la suite.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:58

-C'est tellement bien de se retrouver tous ensemble. Very Happy

-En parlant d'Ombrage, j'ai fait perdre 10 points à Serdaigle en la traitant de vieille chouette. je suis désolée. Elle m'a tellement énervée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:55

-Ta raison c'est une vieille peau serpent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:03

// Ginny entra dans la grande salle car après son superde entraînement dans la salle sur demande elle ne demandait qu'une chose...MANGER!//

- Salut Ron! Ca va? Passe moi les cuisses de poulet sinon je sens que je vais faire un malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:06

-Mais bien sur tient voilà tes cuisses de poulets.

//Ron prit le poulet et coupa une grosse cuisse de poulet.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:07

Olivier en grande discussion avec Cho se retourna et remarqua Anna.
** Oh, oh! Voila notre grande nulité de quiddithch. Bonne chance Cho!** Il se reprocha interieurement ces moqueries et engagea la conversation avec Hermionne.

- Salut Hermionne, ca faisait un bou de temps! T'as raison, Ombrage est vraiment dégoutante! Dis Ron, t'aurai pas vu tes frangins? Ils pourraient peut être nous concoqueter un petit tour à la Weasley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:09

-Non désolé sa fait plusieurs jours que je ne les ai pas vu. Ils doivent surement concocter quelque chose ses deux là. Si je les vois je leur demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:14

- Moi je parie que justement l prépare un super coup!!! Leur vente de produit fait un tabac et ils ont de quoi faire du bruit... mais j'éspère qu'il ne mette pas l'emtraînement de côté hein Mr Dubois? dit Ginny en plongeant ses yeux dans ceux d' Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:19

-Je n'espère pas non plus ma douce! Chuchotta Olivier en éfleurant ses lèvres.
// Il pensait que personne ne les avait vu mais se trompait, Luna avait les yeux braqués sur lui bien qu'il ne le remarqua pas.//
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:25

//Ron s'empiffrait de poulet, il avait la figure pleine de sauce rouge. Il était tellement pressé de manger qu'il ne voyait pas le capitaine de quidditch faire des avances à sa soeur.//
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:35

// Ginny s'empara de la main d'Olivier, se leva et regarda son frère.//

- Ron, je sors avec Olivier. tu n'y vois pas d'inconvénient j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:46

//Ron était rester sans mot. Tout le monde pensait qu'il allait désaprouver, mais au contraire.//

-Non sa ne me fait rien c'est ton choix.

//Et comme d'habitude Ron sortit sa vanne.//

-Et c'est pour quand le mariage ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:47

-Tu l'as di à maman?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:51

-Non pas encore mais je crois qu'elle ne le saura jamais c'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:57

-Ouais ta raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:02

//Ron qui ne voulait pas déranger les deux nouveaux amoureux se décala de deux chaises et s'assit à côté d'Hermione et Harry//
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:07

//Ron commenca à discuter avec Cho qui était en face.//

-tu devrait y aller molo sur les Chops et autres alcools , parce que sinon tu risque de faire des choses que tu regretterais.

//Répliqua Ron//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:10

-Oui je sais, mais c'est la premiere fois que sa m'arrive...je sais pas se qui m'a pris...c est quand meme vachement bon ^^

-A part sa comment ca va les cours? Tu t'es pas encore ramassé une retenue avec Ombrage?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:12

-Et ouais moi aussi sa me surprend. Mais bon sa m'étonnerai que j'arrive à faire l'année sans retenue. Sinon les cours sa va je me débrouille et toi ta des bonnes notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:18

-Oui ca va pour le moment a part les cours d'Ombrage. A cause de ces devoirs de m...je me suis enervee et je les traitee de vieille chouette et pour finir elle a enlevé 10 point a ma maison...!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:38

Hermione qui avait jusque là écouté tout les commentaires sur Ombrage était restée sciée !! Elle leva son nez d'un journal pour regarder Cho, Ron et Harry.

- Elle a déjà commencé alors ? L'année promet d'être longue comme ça ! Encore heureux que Rusard ne s'y met pas non plus. Déjà qu'il nous surveille beaucoup... Enfin, cette vieille corneille nous rendra fous !! Quand bien même elle est stricte, elle ne peut même pas nous donner de cours convenables ! Merci Merlin, je n'ai pas encore à me plaindre d'elle ! Sur ce je crois que pour compenser ses cours je vais aller lire, vu que cela ne nous est pas encore interdit. A plus tard sûrement.

Hermione se dirigea donc vers la bibliothèque en pensant un peu agacée à la petite femme habillée de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de bain
» La salle sur demande
» Salle commune des Pouffsoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser