Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours de Défense contre les Forces du Mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Cours de Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Cours de Défense contre les Forces du Mal   Cours de Défense contre les Forces du Mal Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Cours de Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal   Cours de Défense contre les Forces du Mal Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:36

Bonjour

Je voudrais savoir ce que nous allions étudier comme sortilège cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Cours de Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal   Cours de Défense contre les Forces du Mal Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

//Dumbledore arriva derrière Cédric.//

-Bonjour, pour les cours, je suis désespérément à la recherche d'un nouveau professeur, mais compte tenu de la réputation de se poste...En fin bon. Si je ne trouve pas de professeur d'ici une semaine, j'assurerais plainement les cours.

//Puis il disparut derrière un tableau.//
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Cours de Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal   Cours de Défense contre les Forces du Mal Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:10

//Dolores Ombrage arriva dans la salle. Il y avait quelques personnes manquantes mais elle n'y preta pas attention.//

-Brevet Universel de Sorcellerie Elementaire. Autrement appelé Buse.

//Elle était arrivée devant son bureau et faisait face aux élèves.//

-Ces tests sont les deuxième tests les plus importants que vous auriez à passer dans votre vie. Le premier étant évidemment les ASPIC. Je vous préviens d'avance, je n'accepterais que des Efforts Exeptionnels dans ma classe l'année prochaine.

//Il y eut quelques murmurs et un faible: Parcequ'elle croit qu'elle sera encore là l'année prochaine?//

-Retenue monsieur Finiggan!

//Elle fusilla la classe du regard.//

-Jusqu'a maintenant, vous n'aviez eu que des Professeurs incompétants. Celà, je vous rassure va changer.

//Elle eut un petit sourire qui déforma encore plus son visage.//

-Voilà le programme de cette année.

//Elle sortit sa baguette et fit un petit geste en direction du tableau. La craie se mit à écrire toute seule.//

-Apprendre Théoriquement les sortilèges de défenses.

-Reconnaître les sortilèges et quand est-ce qu'ils sont autorisés légalement.

-Apprendre THEORIQUEMENT comment se défendre face à un focifère.

-Révision pour les BUSE.

//La craie se posa délicatement sur le bord du tableau. Les élèves prirent notes.//

-A se que j'ai entendue, mes prédécésseurs ont été plus que mauvais, certains même n'ont pas hésités à utiliser des sortilèges impardonables sur vous. Je vous rassure, rien de celà ne vous arrivera. Car les baguettes sont, dans mon cours, strictement interdites.

//Il y eut des murmurements désapprobateurs.//

-Silence! Voici vos livres de cours.

//Elle fit un petit mouvement avec sa baguette et des livres qui ressemblait à ceux pour enfants se posèrent délicatement devant chaques élèves.//

-Lisez le chapitre 1: Comprendre les principes qui fondent la défense magique.

//Elle alla s'assoire derrière son bureau.//

-Pendant que j'y pense, vous me devez chaqu'un trois gallions pour ces livres.

//Il y eut un moment de silence pendant lequel les élèves s'étaient mis à lire. La cloche sonna.//

-Oh, déjà? Bien recopiez les devoirs, envoyez les moi par hiboux et je les noterais.

DEVOIR:

1°Qu'avez-vous retenu de ce chapitre(le livre)?
2°Comment trouvez-vous le programme?
3°Avez-vous des idées pour le programme?

-Quand vous aurez finit de copier, vous pourrez sortir.


Dernière édition par Dolores Ombrage le Jeu 13 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Cours de Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal   Cours de Défense contre les Forces du Mal Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:47

//Harry arriva en retard dans la salle de Défense contre les Forces du Mal avec Ron. Il se fit discret et se plaça derrière un bureau. Il sorti son parchemin et une plume puis commença à prendre des notes sur les devoirs. Il prit son livre et commença sa lecture.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008

Cours de Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal   Cours de Défense contre les Forces du Mal Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:54

//Le professeur Ombrage entendit des petits bruits de pas. Elle se retourna et vit les nouveaux arrivants.//

-Monsieur Potter, si vous croyez que votre célébrité peut vous aider à sortir à tout les mauvais pas et vous excusez de tout se que vous faites de travers, sachez que si ça à marché avec mes prédécésseurs, ça ne marchera pas avec moi.

//Le professeur Ombrage refit son sourire qui la redéfigura.//

-Retenue monsieur Potter! Samedi soir à 20h00.

//Elle regarda la classe.//

-Les autres, vous pouvez sortir, vous aussi monsieur Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Cours de Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal   Cours de Défense contre les Forces du Mal Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:16

//Harry sortit du bureau du professeur Ombrage. Il ne devait plus tarder à être suivit de ses amis. Soudain, il vit quelque chose bouger derrière les bureaux.//

-Qui est là?

//C'était Hermione.//

-Salut! Je pense que tu as tout entendu non? On doit aller voir se qu'il se passe au rez-de-chaussez mais avant il faut rassembler l'AD!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Cours de Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal   Cours de Défense contre les Forces du Mal Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:29

HS: Désolé pour le double poste on va tous retrouver Luna au 6ème puis on peut commencer la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Contenu sponsorisé





Cours de Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal   Cours de Défense contre les Forces du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Défense contre les Forces du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Deuxième étage :: Cours de défense contre le forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser