Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite et à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Suite et à venir Empty
MessageSujet: Suite et à venir   Suite et à venir Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:01

Voila, topic créé. J'ai voulu changer un peu en introduisant un ennemi histoire qu'on passe pas notre vie à glander, XXX et quidditch.
On peut faire un classique, mangemort HP bla bla ou bien mettre ça en relation avec les recherches de Fab et Luce ou faire encore autre chose.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Suite et à venir Empty
MessageSujet: Re: Suite et à venir   Suite et à venir Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:52

J'aime bien l'idée de lier l'ennemi aux recherches des deux autres. Par contre j'ai rien capté à ce qui se passe dans le terrain xD Olivier mourrant qui va mieux... la boule zarboïde crée par Aiko... Explication ? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Suite et à venir Empty
MessageSujet: Re: Suite et à venir   Suite et à venir Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:02

Ouay désolé ^^'
T'as mis que je gigottais dans tes bras alors j'ai fait en sorte qu'Olivier se réveille avec des échardes de son balai plantées un peu partout nottament dans la gorge ce qui lui obstrue les voies respiratoires. Cédric arrange le coup mais olivier n'a pas envie de subir les sorts de soin d'Aïko.
(On a vu les effets sur Doug avec les points de suture... ^^')
Aïko envoie une sorte de fusée de détresse pour signaler qu'il y a danger au château. Une boule de lumière qui fait du bruit pour qu'on la remarque même à cette heure et dans ce brouillard. Voila pour le moment, ainsi luce et fab peuvent être prévenus, ou d'autres perso? qu'il se passe un truc pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Suite et à venir Empty
MessageSujet: Re: Suite et à venir   Suite et à venir Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:08

Okay c'est plus clair comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite et à venir Empty
MessageSujet: Re: Suite et à venir   Suite et à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser