Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission remplir le ventre d'Aiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Mission remplir le ventre d'Aiko Empty
MessageSujet: Mission remplir le ventre d'Aiko   Mission remplir le ventre d'Aiko Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:03

Fred et Aiko pénétrèrent dans les cuisines à grand bruit.

- Yare Yare! (he bien he bien) j'ai la dalle moi avec ces cinq étages de descendus! Aiko est baaaalèèèze pour descendre les escaliers. J'ai eu du mal à te suivre!

Il se pencha vers les elfs de maison.

- Je voudrait des cuisses de poulet rôti et de dinde aussi et du poudding et de la gelée au mirtilles et aussi du gâteau à la crème et des sucres d'orges et des haricots et des pâtes au poivrons avec des saucisses dedant et du jus de citrouille siouplaît ^^

Il se tourna vers Aiko.

- Tu veux rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Mission remplir le ventre d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Mission remplir le ventre d'Aiko   Mission remplir le ventre d'Aiko Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:09

//Les yeux de Aiko s'agrandire lorsqu'il lui demanda se qu'elle voulait. Elle se frotta les mains.//

-Alors: -Les onigris
-des souchits
-thé vert
-du riz
-du curry
Et....je crois que c'est bon, avec tous se qu'on a commender, il y en aurra asssez. Enfin jespere.


//Aiko s'exsitait sur place en pensant à toute cette nourriture.//

**Sugoi !**
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Mission remplir le ventre d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Mission remplir le ventre d'Aiko   Mission remplir le ventre d'Aiko Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11

Fred croisa les bras, s'assit et attendit. Les plats ne tardèrent pas à arriver.
Le fumet de toute cette nourriture était à couper le souffle.
Aiko sauta sur les assiettes en s'écriant: Itadakimassu! et se mit à manger à une vitesse incroyable.
Fred fit de même en laissant de côté la petite phrase japonaise.

Tout était délcieux et en dix minutes, les plats furent vidés.


- Ah! C'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Mission remplir le ventre d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Mission remplir le ventre d'Aiko   Mission remplir le ventre d'Aiko Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:13

//Aiko se tenait le ventre.//

-j'en peut plus !! Fini jusqu'à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Mission remplir le ventre d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Mission remplir le ventre d'Aiko   Mission remplir le ventre d'Aiko Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:38

Fred regarda sa montre. Les plats avaient chauffé puis ils les avaient dévorés... ça avait prit du temps!

- Aiko chan, il est midi ^^

- Yatta! C'est l'heure de manger!!!

- Youhou! Seconde fournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Mission remplir le ventre d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Mission remplir le ventre d'Aiko   Mission remplir le ventre d'Aiko Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:41

//Ils redemandèrent les même choses. Après, ils ne pouvaient plus se lever, il ne restait plus rien, plus une miètte.//

-Mon dieu, je n'ai jamais manger autant !!!

-Moi non plus.

//Ils éclatèrent de rire.//
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Mission remplir le ventre d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Mission remplir le ventre d'Aiko   Mission remplir le ventre d'Aiko Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:45

Fred regarda sa montre. Il était une heure et demi. Les autres devaient être au terrain.

- Qu'est ce que tu veux faire? Les autres sont sans doute entrain de jouer au quidditch. Je me demande si ta cousine à réapparu d'ailleurs. On pourrait aller faire un tour au chemin de traverse avec le port-au-loin d'Olivier nan?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Mission remplir le ventre d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Mission remplir le ventre d'Aiko   Mission remplir le ventre d'Aiko Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:48

-Oh oui !!!! On va faire les maguasins ??? J'ai pas encore vu le chemin de traverse !!!!

//Curieusement, Aiko pouvait se lever. Elle aida d'abord les elphes à tous ranger et ils partirent.//
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Mission remplir le ventre d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Mission remplir le ventre d'Aiko   Mission remplir le ventre d'Aiko Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:51

Fred avait peur que les elfs prennent mal l'aide d'Aiko mais Dobby était là pour les calmer, tout se passa bien.
Il prit délicatement la main de son amie dans la sienne et l'entraina d'un geste souple jusqu'au portauloin.
Il empoignèrent le vieux vif d'or qu'Olivier cachait dans les vestiaires et attérirent au chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission remplir le ventre d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Mission remplir le ventre d'Aiko   Mission remplir le ventre d'Aiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission remplir le ventre d'Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser