Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Devoir concerant l'animagus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Mcgonagale

Professeur Mcgonagale


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

Devoir concerant l'animagus Empty
MessageSujet: Devoir concerant l'animagus   Devoir concerant l'animagus Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:49

Bonjour à tous,


Ce cours portera sur les animagus, ces sorciers qui ont choisi le pouvoir de se transformer en un animal bien précis ...

Les animagus sont des sorciers qui choississent de devenir un animal, à l'inverse des loups garous, entre autres. Chaque sorcier a tout au fond de lui caché un animal puissant ou non, qui lui correspond. Il est impossible pour un animagus de se transformer en un animal autre que celui-ci.
Il faut pour devenir un animagus suivre un cours particulier au Ministère de la Magie qui comporte des épreuves particulièrement éreintantes ( j'en ai fait les frais ).

Il existe au monde 7 animagus légaux et déclarés :

- Manofre Juan qui se transforme en renard
- Phantrope Mélissa qui se tranforme en licorne
- Albus Dumbledore qui se transforme en panthère noire
- Ilayus Kentul qui se transforme en dragon
- Minerva McGonagall qui se transforme en chat
- Jenzaï Metagony qui se transforme en zébre
- Ondulas Prefirte qui se transforme en jument

Il existe malhereusement plusieurs dizaines d'animagus non légaux et non recensés. Ils sont d'ailleurs recherchés par le Ministère pour usage abusif de la magie.

Chaque animagus a un signe particulier qui le différencie d'un animal normal ( par exemple ,l'animagus McGonagall est un chat dont les rayures forment des lunettes au niveau du museau ).
Attention, il ne faut pas agir sans réfléchir ... Devenir animagus est très utile au Ministère de la Magie dans sa chasse contre les Mangemorts et est donc très éreintant et dangereux !

Vos devoirs :

1 / Citez un animagus et sa transformation
2 / De quoi pourrait on accuser un animagus non recensé ?
3 / Quelle est la différence entre un animagus et un loup garou ?
4 / Peut on changer d'animal ?
5 / REDACTION Je dis qu'être animagus aide le Ministère de la Magie dans sa chasse contre les Mangemorts, mais expliquez ce que vous pensez que les animagus font dans cette action ?





Professseur McGonagale



p.s. Au faite je ne sais pas si je vais mettre une note concernant vos devoirs sur votre rédaction, je vais regarder et y féfléchir ............
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Devoir concerant l'animagus Empty
MessageSujet: Re: Devoir concerant l'animagus   Devoir concerant l'animagus Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:03

1 / Citez un animagus et sa transformation:Ondulas Prefirte qui se transforme en jument
2 / De quoi pourrait on accuser un animagus non recensé ? Usage abusif de la magie.
3 / Quelle est la différence entre un animagus et un loup garou ? les animagus sont des sorciers qui choississent de se transformer.
4 / Peut on changer d'animal ? Non
5 / REDACTION Je dis qu'être animagus aide le Ministère de la Magie dans sa chasse contre les Mangemorts, mais expliquez ce que vous pensez que les animagus font dans cette action ? Ils jouent des espions pour le minister. Ils peuvent se disimuler dans des anmaux innofencifs, tel que une petite souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir concerant l'animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information sur le dernier devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Premier étage :: cours de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser