Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Chaudron Baveur

Aller en bas 
+9
Crabbe
Lucretia Nells
Ginny Weasley
Ron Weasley
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Cho_Chang
Luna Lovegood
Harry Potter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:13

Lorsqu'il revient, luna enfin fini sa bièreaubeure et elle le remercia de lui en avoir prit une autre.
**Esqu'il sait qu'ils sont toujours coller ensemble ? je dois lui dire ?**

-Si tu crois que je te pose cette question, pour savoir si Olivier a arrêter, tu te trompe. Je n'aime plus Olivier, bien au contraire. Se qui m'a fait ... je ne lui pardonnerai jamais. Je demandais ça pour savoir si toi, tu ...avait tenu le coup.

Son visage n'exprimait aucune émotion, lorsqu'elle parla, pas le moindre mouvement. A se moment là, elle regardait Cedric, dasn les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:20

// Cédric déglutit et se gratta la nuque.//

- C'était dur mais...oui je tiens le coup. je pense qu'à présent nous serons juste ami...rien de plus... juste ami...

// il lui sourit malgré tout et attaqu'à sa deuxième chope.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:25

-^^

**Olivier, si tu ne lui dis pas, je te jure...hmmm je lui dirai tous ce que j'ai vu**

Luna commensa à jouer avec une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:31

// Cédric la regardait par dessus le rebord de sa chope, perdue dans ses pensées.
Il ne risqua pas tout de suite à lui demander ce qu'il n'allait pas.

Au bout de quelques minutes elle s'étira et sourit.//

- mmmmmhhh 'suis fatiguée...

// Cédric arqua un sourcil en la voyant cligner des yeux pour les laisser ouvert.
il regarda les chopes s'alignant et se dit dans un sourire qu'elle ne tenait pas vraiment l'alcool.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:36

Luna commencait à voir les images se brouiller. Les sons se troubler, jusqu'à devenir incompréhensible. Sa tête devenait de plus en plus lourde. Elle sut tous de suite qu'elle commencait à être saoul. La dernière fois, elle avait embrassé Olivier, sans le savoir. Q'allait elle faire cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:45

// Luna posa sa tête sur la table et s'endormit instantanément.
Sa respiration était régulière et il n'osait pas vraiment la réveiller.

Il l'observa un instant et décida qu'il était temps de rentrer.
Il se leva et la plaça tant bien que mal dans ses bras. Son maquillage avait légèrement coulé et ses mèches rebelles x) lui barraient le visage.

il soupira et se mit en route pour le château en décidant de traverser par le parc.//

Arrow le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:47

// Olivier fit irruption dans le bar à ce moment. Il pleuvait et il était trempe et essoufflé.
Il chercha Cédric du regard et le tira dehors. //

- Cédric... je... j'ai embrassé Cho! Je te demande de me pardonner! Je l'aime plus que tout! Mon attitude est... dégeulasse mais..

// Il tomba à genoux sur le béton mouillé et s'éffondra en pleurs. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:56

// Cédric, Luna dans les bras fut pris de court par cette révélation.
Les yeux écarquillés, bouche bée, il ne savait pas vraiment comment réagir façe à son ami en pleurs, peinant à reprendre sa respiration après cette course folle.

Il tourna la tête dans le bar, et tomba sur une serveuse.
Il l'appela et lui demanda de l'eau pour réveiller la jeune fille. la serveuse aquiesca, lui prit Luna des bras et la posa délicatement sur une chaise en lui tamponnant son visage avec de l'eau.

Cédric la regarda faire, puis posa ses yeux sur Olivier toujours à terre.
Il l'aida à se relever.
Il grelottait, il était trempé.

Il l'emmena au fond de la salle près d'un feu de cheminée et lui fit enlever son pull.
Il ôta son blouson et le lui posa sur les épaules avant d'aller commander un thé chaud.

Lorsqu'il revint Olivier avait la tête baissée.

Il la lui releva d'une pression du doigt et lui fit signe de boire.//

- Tu ne devrais pas fêter votre victoire dans ta salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:00

- Je suis parti... discrètement. Ced... dis... tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:06

// Cédric soupira//

- Tu m'as promis de ne plus l'embrassé, de en plus faire de mal à Luna et de ne plus me mentir...

// Olivier baissa misérablement la tête.
Cédric sourit.//

- Je ne t'en veux pas...

// Olivier parut surpris et le regarda. Il ne comprenait pas.
Cédric soupira derechef et lui dit.//

- Tu n'y peut rien si tu l'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:32

-...

// Olivier baissa la tête. Il ne savait pas s'il devait se justifier ou non. //

- Elle est ma vie...// répondit-il simplement.

Il se releva et sera Cédric dans ses bras. Le pouffsoufle lui tapa dans le dos et ils se dirigèrent vers Luna. //

- Je devrais peut-être... Je ne sais pas.

// Olivier baissa les bras. Il ne savait pas s'il vallait mieux que ce soit lui qui ramène Luna ou Cédric malgré son épaule. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:26

// Cédric sans hésitation poussa Olivier vers Luna et lui glissa doucement à l'oreille.//

- Va falloir choisir vieux. Elle ne veux pas te l'avouer mais elle t'aime toujours...
Elle essaye de te détester mais n'y parvient pas...

// Il lui donna une tape dans le dos et lui fit un clin d'oeil.//

- T'as du succès auprès des demoiselles cap'tain Gryffondor !

// Sans ajouter un mot, et sans lui laisser le temps d'en placer une, Cédric finit cul sec sa bièreaubeurre. Les bras croisés dans la nuque, il sortit du bar.//

Arrow sorti
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:40

Olivier prit Luna dans ses bras. Luna, qui dormait à moitier, sentit qu'on la portait. Elle pensa que s'était Cedric et se laissa ramener dans son dortoir.

Arrow parti
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:13

Luna arriva et reagarda autour d'elle, au fond de la salle, un jeune homme lui fit signe. Elle sourit et vint à sa recontre.

-Bonjour Ephram !

-Salut

Ephram était grand, mince et avait les cheveux bruns, courts.
Il lui fit signe de s'assoir.


-Tu veu quelque chose ?

Luna lui sourit.Ils passèrent toute la journée ensemble. Luna ne rentra que tard dans le nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:29

// Cedric entra et Aiko le suivit. Il lui monttra une table de la main et parti chercher des bierreaubeures.
Elle s'assit, droite comme un i et attendi qu'il revienne.//

**Au secour !!!!!!!Je fais quoi moi maintenant ?????? Pourquoi Cho n'est jamais là quand on a besoins d'elle ??? **

// Cedric revint s'assoir et il lui donna sa boisson. //

**Bon allez, tu vas pas avoir peur de ça voyons!!! Sois décontractée, drole et charmant. Plus facile à dire qu'à faire...**

//Cedric la regardait tous en sirotant sa bierre.//

**En plus il me regarde !!!!!!!!!! CHO !!!!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:57

La bierrabeurre eut un effet de chaleur dans tous son corps.
Il remarqu'à la tension dans tous le corps d'Aiko et ne s'avait pas vraiment quoi faire.
Soudain, il surpris un groupe de personne parlant d'une fête à pré au lard.

Cédric eut un déclic. Il finit sa bierreabeurre cul sec.


- Dit Aiko... Sa te dirais d'aller à une petite fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:02

//Aiko avait déjà fini sa bierre et regardait partout sauf Cedric.//

-hein euh ....oui si tu veux.

//Il se leva la prit par la main et ils partirent//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:33

Olivier et Ginny entrèrent bras dessus bras dessous en riant aux éclats. Bizarrement, ils avaient des choses à ce dire ces temps-ci.

- Hey Ginny, je vois plus tellement Fred et George ses temps-ci. George est avec Ced et Angelina mais Fred... T'as des nouvelles?

- Je... Il m'arrive de le croiser à la bibliothèque.
- Fred Weasley?! Il ne fait en tout cas pas ses devoirs alors... que manigance-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:42

- mon frère est très impliqué dans l'ordre...aloors....mais je pense qu'on devrai lui demanderet si c'est en rapport avec l'ordre et bien aidons le!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:59

- Ca ne ressemble pas à Fred tout ça. Déjà, l'ordre ne l'acceptera pas avant quelques mois dans les réunions secrètes, il n'est pas encore majeur. Et puis... c'est bizarre qu'il ne fréquente plus George. Mais bon, ce sont les jumeaux, ils sont incompréhensibles ^^
Et toi? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:27

Olie et Ephram entrèrent dans le pub sous les regards de quelques étudiants de première qui les regardaient avaient inquiètude, sachant pertinemment qu'ils n'avaient pas leur place dans ce genre d'endroit.
Ils s'assirent à une table et comandèrent leurs boissons. Ephram insista pour offrir sa commande à Olie. Celle-ci n'aimait pas beaucoup les bièrres au beurre mais adorait le couli de châtaignes marinées qu'ils servaient ici. Ephram s'en amusa d'ailleurs beucoup.


- Alors? J'ai cru que tu étais à Serdaigle à cause de ton écharpe bleu mais... tu n'as pas d'insigne. Pourtant je t'ai vu dans notre salle commune. Qui es-tu exactement Ephram?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:41

Ephram but une gorgée de sa bièraubeurre avant de répondre.

- Je m'appelle Ephram et je viens de l'Institut de Durmstang. Mon école est logée ici en attendant le début du Tournoi des Trois Sorciers. ( H.S : Qui tarde un peu je dois dire xD ).

Puis il fixa Olie.

- Et toi ? Tu es venue en cours d'année non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:05

Olie qui sirotait tranquillement son couli but une longue gorgée, le posa et répondit à Ephram de la même façon.

- Je m'appelle Olie Candle je viens de la famille Candle, les fabriquants de bonbons. J'ai lâché ma famille il y a quelques temps et j'ai erré un peu dans la rue, j'ai voyagé et j'ai rencontré les jumeaux. Après un bout de temps, Fred m'a emmené à Poudlard et je suis entrée en cinquième année par ce que j'avais déjà de bonnes notions, je suivais des cours par correspondance.

Ephram la regarda étonné voir soupçonneux. Comment avait-elle pu se payer les cours par correspondance alors qu'elle vivait dans la rue?

- Je travaillais, chez barjo et beurk d'abbord puis j'ai eu un petit job chez Zonko puis un travail en roumanie dans les plaines de feu et finalement j'ai été embauchée chez bouboulimique. Ensuite Dumbledore m'a prise en charge. J'ai eu d'autre job mais je te passe les détails.

Répondit la serdaigle avant même qu'il ne pose sa question. Il resta la bouche entrouverte, et elle reprit la paille de son couli qu'elle ficha entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:25

Il aspira un peu de son coulis avant de pouffer.

- D'accord. Ravi de faire ta connaissance Olie Candle !
- Moi de même Ephram...
- Brown !
- Ephram Brown !

Il but sa bièraubeurre en deux gorgées.

- Tu connais du monde à Poudlard ? je te présenterais à des amis si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:32

- Ce serait sympa, j'ai croisé quelques personnes. Harry Potter entre autre. Je l'ai vu passer au cinquième étage. Je connais bien sûr Fred et George... Et aussi Cédric Diggory de pouffsoufle que j'ai ramené en balai et... j'ai croisé la copine d'Olivier et Olivier Dubois lui même. Il m'a l'air d'un ivrogne sympa avec Ced. T'en penses quoi de ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaudron Baveur
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'exterieur du ''Chaudron baveur''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser