Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 dans la volière

Aller en bas 
+5
Cédric Diggory
Anna Lombard
Harry Potter
Olivier Dubois
Luna Lovegood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:20

- Ah! C'est toi qui a rapetissit jolie chinoise! Pas grave, tout ce qui est petit est... chou! En tout cas moi, ça me fait kiffer les petits choses Wink Comme les bonbons weasley! Tout petits mais dévastateurs ^^ Comme la petite atrapeuse de serdaigle.
Petite à l'extérieur... mais très très forte dans son coeur j'en suis sûr.


Il lui sourit, attendrit, espèrant lui redonner courage. C'était pas facile d'avoir 17 ans après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:24

-C'est gentil se que tu dis...personne ne m'avait jamais rien dit de pareil. merci Fred

//Cho sourit. Elle aimait bien Fred. Drole gentil et attendrissant//

-Tu veux venir manger un morceau a la grande salle?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:27

- Here we go!

Il croisa les bras dans sa nuque et adopta la même démarche que Cédric ce qui fit rire son amie.

-Cho... tu sais, tu n'as pas à t'en vouloir pour Olivier. Personne ne te juge tu sais.

Elle s'arrêta, surprise. Jamais Fred ne lui avait parlé sur se ton sérieux. Il avait les yeux brillants fixés dans les siens et ne souriait pas. Les gens qui avait déjà eut affaire à ce Fred là en avaient presque eut peur. C'était comme se trouver nu devant des centaines de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:30

//Cho fut surprise par la remarque de Fred. Elle ne l'avait jamais vu aussi serieux. Elle le regarda dans les yeux et murmura//

-Merci...

//Et sur cette phrase ils partirent en direction de la grande salle//

Arrow Grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:56

Luna arriva vers Sage accrocher sur son bras. Elle le possa près de son propre hiboux et celui-ci se recrocvilla, car Sage était deux fois plus grand que lui. Elle avait apporter toutes les affaires pour pouvoir écrir et elle se mit au travail.

Cher Ephram
Je suis toute exsiter à l'idée que tu vienne ici, à Poudlard.
Je n'ai put m'empêcher de t'écrire, alors je t'ai renvoyer ton magnifique hiboux
(qui fait un peut peur au mien, mais bon...).
Il faudra que je demande les dates et espérons que c'est pour bientôt.
Ah...j'ai telement de chose à te dire (mais je peut pas trop tout
écrire sur cette lettre, sinon tu hiboux n'arriverait pas jamais
à la porter).

Bisous

Luna


Elle la porta jusqu'au bec du hiboux et celui-ci parti. Luna, ne voulant pas dormir, alla dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:41

Ephram entra sous les hululement des nombreux hiboux et rejoignit le sien dans un coin de l'immense pièce.
Il le nourrit distraitement, fixant Nimu. La petite chouette tenait une lettre dans son bec tout en fixant les alentours, comme si elle cherchait sa maîtresse.

Il laissa voleter Sage et décrocha la lettre qu'il enfouit dans sa poche. Il la donnerait à Luna lorsqu'il la verrait. Le nom de l'expéditeur n'était marqué nul part. Ni celle du destinataire d'ailleurs.
Il ne se posa pas de questions, rappela Sage qui vint se poser sur son gant de cuir. Il entreprit pendant de longues minutes, à l'habituer au bruit d'un sifflet acheté dans une animalerie.

Il allait le relâcher une nouvelle fois lorsque la porte s'ouvrit.
C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:51

//Cho arriva dans la voliere. Elle avait quitté discretement l'infirmerie pour aller prendre un peu l'air. Elle aimait beaucoup cet endroit. Elle vit une silouhette au loin. Elle s'approcha de lui//

-Salut dit-elle. Tu ne serais pas Ephram par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:33

Ephram se retourna vivement et regarda la nouvelle venue. Il la dévisagea silencieusement.

** Les autres ont raison. Elle est vraiment très jolie. ** Il s'ajouta pour lui même. ** Pas aussi jolie que Luna mais bon...**

Devant le regard interrogateur de Cho il accéléra le défilement de ses pensées.


- Oui c'est moi. Et tu es...Cho c'est ça ? Les..autres m'ont beaucoup parlé de toi ^^

Elle rougit et fixa Sage sur son bras. Le Hibou Grand Duc se sentit observer et s'envola brusquement avant de se poser sur l'épaule de la chinoise et de la pousser de la tête pour demander des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

-Je suis ravie de faire ta connaissance ^^

//Le grand oiseau vint se poser sur l'epaule de Cho. Elle le caressea lentement...//

-Il est vraiment magnifique ton hibou!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

Ephram sourit et rappela Sage, de peur que les serres du hiboux ne blesse Cho.

- Luna m'a dit que toi et Olivier avait été en convalescence. Vous allez mieux maintenant ?

Elle hocha la tête.
Ephram se rappela soudain de la lettre toujours dans sa poche. Il la sortit prestement et la tendit à Cho


- Si tu vois Luna pourras-tu lui donner cette lettre ? je ne sais pas de qui elle vient et je l'ai trouver dans le bec de son hiboux. je ne suis pas sûr de la voir aujourd'hui mais peut-être que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:42

//Cho tendit la main et prit la lettre. Elle aimait rendre service//

-Oui bien sur pas de probleme. Je pense qu'elle va passer avec Cédric a l'infirmerie pour venir nous chercher Olivier et moi.

//Cho lui sourit et lui fit un signe de la main//

-Je suis ravie de t'avoir rencontré, a bientot!

//Cho partit et retourna a l'infirmerie//

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:07

Ephram la regarda s'éloigner tout en caressant distraitement Sage. Celui-ci lui pinça le doigt pour lui rappeler qu'il grattait au mauvais endroit.

Il poussa un cri de surprise et porta son doigt à sa bouche.


- Chi ch'est comme cha ben t'en a plus du tout des calins Na !


Le hiboux s'envola pour montrer son mécontentement et disparut dans la volière.
Ephram soupira et sortit.


Arrow Partit
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:13

Olie entra dans la volière et toussa en sentant l'air frais du dehors. Elle avait avalé un moucheron!
Elle cracha et se dirigea vers un des hiboux de l'école qu'elle cajola un peu avant de lui attacher sa lettre.


Francky ma poulette, gentille Sarah,
ici c'est la foire la plus complète. Moi qui me disais que chez les serdaigle c'était des coincés (oui je suis chez serdaigle ^^) et que une école c'était pompant, ben autant pour moi!
Mes camarades? L'une porte des radis en boucle d'oreille et me plante au milieu des cachots pour courire après les jumeaux alors je viens de la sauver d'une belle chutte dans les escaliers,
l'autre sort avec un alcoolo et vient d'accoucher de jumeaux. Super les serdaigles!
Le copain de la fille au radis est cool et normal, bon vous me direz, il vient de Durmstrang!
Les autres maisons? Ben les jumeaux sont plus tarrés que jamais, ils veulent envoyer les gosses de leur capitaine de quidditch à Molly! Le capitaine en question, je l'ai rencontré bourré, il se battait dans la grande salle avec son pote, le capitaine de Pouffsoufle. Ils ont faillit tuer tout le monde et je les ai retrouvé entrain de se rouler des pelles dans l'eau à minuit. Le gryffondor a du succès! Il a emballé, son meilleur ami (le copain de Aiko en passant), la fille au radis, et mis en cloque l'autre serdaigle (cousine de Aiko en passant.)
George est le petit ami parfait, si ce n'est qu'il a déjà une copine. Fred lui, c'est le best friend. Ces deux rouquins se complètement bien.
Les profs, ben c'est un couple d'ado qui valsent entre les écoles à la recherche d'un mage noir dattant de matusalem. T'as déjà entendu parler d'Amonie la simple toi? Tu savais que c'était un mage noir déguisé? Bref, des tarrés. DES TARRES!!!! Les cours on oublie, on est en plein tournoi des trois sorciers. En plus, c'est par duo et les séléctionés sont les deux capitaines alcoolo, Aiko et le type de Durmstrang plus deux zigotos qui se sont bien fait remarquer. Ils sont plus petits que les autres en taille. Des roumains à ce qu'on dit. De l'académie Avania Steward. Sarah y a été aussi non? Ca doit être sympa. Et la boutique ça se passe bien? Vous avez modifié les zupiakiss? J'en ai vu à préaulard qui étaient pas mal, faites attention à Honeyduck, ils sont en période Choc.
Dites, dites, vous m'aurez comprise, je peux venir passer les vacances à la boutiques? please!!!
Olivia Candle... votre Olie quoi.


Le hiboux s'envola en direction de l'adresse donnée, une couenne de lard dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





dans la volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la volière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» Dans le couloir...
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser