Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)

Aller en bas 
+5
Fred Weasley
Cédric Diggory
Cho_Chang
Luna Lovegood
Olivier Dubois
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:04

-Ok mais d'abbord allons prévenir Mc Gonagal.

//Ils courrurent au burreau du prof de métamorphose qui promit d'aller jetter un coup d'oeil. Après quoi ils rebroussèrent chemin. //

- Tu as une idée d'où on pourrait trouver un casse-croute à cette heure Luna?

//La jeune fille l'attrappa par le bras et l'emmena en courrant au cachots.//

- Luna, je n'aime pas être sous terre!
Tu vas aimer ne t'en fais pas!

//Ils s'enfoncaient à présent à travers un dédale de couloirs sinueux plus lugubres et sinistres les uns que les autres. Finalement Luna s'arrêta devant un mur, sortit sa baguette et d'un geste très gracieux traca un signe compliqués pleins d'arcs qui formait à la fin une porte.//

- Evien! Murmura elle, la baguette collée sur les lèvres.

//Ses cheveux s'envolèrent et la porte devint transparente. Olivier ne pouvait pas voir a travers, tout était flou. Finalement Luna le fit entrer et ils se retouvèrent dans une pièce magnifique entourée d'escaliers de toutes parts. L'un descendait vers les cuisine (un panneau était posté près de chaque escalier. Un autre vers la volière. Des lumières étaient figées en l'air dans toute la pièce ce qui lui donnait un air chaud et chaleureux. Le sol changeait constament passant de l'herbe à la fraicheur de la pierre ou de l'eau. Le plafond était changeant aussi. Olivier emerveillé entrouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit.//

- C'est mon... havre! Lanca Luna en s'élancant au milieu de la pièce. Elle danca un peu sous les lumières puis revint vers Olivier et l'attira contre elle.

//La porte disparut...//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:26

-Hmmm j'aime cette endroit !
Elle prit Olivier par les mains et l'attira dans le centre de la pièce.

-Comme je t'ai fait venir, cette endroit est notre secret et il ne faut pas le revele.
Il y avait une et une seule fenêtre dans le pièce, mais celle-ci sufisai à éclairer toute le moindre recoins. Comme il fesai nuit,
le lune éclairait la pièce, on ne voyait pas grands choses. Un nuage passa devant la lune et tous devin sombre.
Olivier sent que luna l'attire vers lui. Puis il sent qu'elle le rapproche toujours plus près. Toujours plus près.


-Olivier ?
-.... (Pas de réponse)
-Olivier ??!!!
-Quoi ?
-Tu peux aller allumer la lumiere, j'aime pas quand il fait tous nuit. Et puis...

Elle lui déposa un léger baiser sur la joue.

-Ca, c'est pour m'avoir aider cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:35

// Luna embrassa olivier sur la joue. ll sentit le parfum de ses cheveux. Ils sentaient... le radis ?! Rolling Eyes
Elle voulu ensuite allumer la lumière voyant qu'il ne bougeait pas mais obéissant a une pulsion soudaine il la repris et la serra contre lui.//

- Non attend, reste encore un peu... Merci de m'avoir montré cette salle, c'était magique. Je suis heureux d'être ici avec toi... soeurette Wink !!!!

//Après quoi il se sépara de la petite serdaigle et ralluma les centaines de lampes qui éclairairent toute la pièce.//

- Si tu as besoin de mon aide un jour, tu me trouveras soit ici, soit au terrain et je saurai que c'est pareil pour moi ^^. A+, je vais voir si je trouve... Enfin je vais a la volière et pis ptetre ailleurs

//Dit-il en rougissant.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:40

Luna qui était désue qu'il l'appelle soeurette regarde olivier sortir de la pièce. Elle aimait bien Olivier. Mais....
**Bon je doit aller me coucher, j'ai cour demain et pour Olivier ? On vera demain.**
Elle sorti en sotiant par la porte qui devin trensparent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:42

Luna entra avec son petit baquet. Elle l'ouvrit et une petite boule de plumes tomba par terre. Luna la prit dans ses main et la lanca en l'air. La petite boule déplia ses ailes et vola jusqu'au plafond. Le hiboux vint se poser près de sa maitresse et elle lui donna des graines.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:47

-Ben dit donc! Il est docile ce hiboux! Il vient d'office vers toi! D'ordinaire il faut bcp de patience pour qu'ils te reconnaissent comme leur maitre.

//Expliqua Olivier à sa camarade.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

-Ah bon ? Je me suis beaucoup renseigné sur les hiboux et chouettes avant d'en prendre un. Se sont de animaux fabuleux et il faut en prendre soins.

Luna regarda Olivier. Elle le trouvais vraiment charmant. Il était beau, gentil, drole... Enfin... Luna l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:30

- C'est normal qu'il t'aime bien, tu es une fille très douce ^^! Rit Olivier en se frottant la tête.

// Luna le fixait d'un air béat. Que signifiait ce regard? Peut être qu'il se faisait des illusions, Luna affichait souvent cet air insouciant.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:29

- Dis tu ne devai pas t'entrainer avec Ginny pour le prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51

Mince!!! Je fonce! A plus Luna! Dans la précipitation il déposa vite un baiser sur la joue de son amie et filla.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:53

Elle devint rouge pivoine, on ne lavait jamais vu aussi rouge.

-Attend moi je viens aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58

Olivier ne l'entendit pas et continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:00

La porte souvri et une flèche blonde coura se mettre dans un coin. Luna commenca à pleurer. Elle ne compronait pas pourqoi, mais une chose était sur, elle en voulait à Olivier. Elle lui en voulait de l'avoir manipuler et de lui avoir fait croire de choses. Elle avait envie de l'étriper. Elle monta l'escalier de la voliere et alla chercher Nimu pour le faire voler, au moins, il y avait un qui était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:09

Luna entra. Elle avit été poser son hiboux et elle voulait rester tranquille et le seul endroit unconu de tous était son havre.
Elle se coucha dans l'herbe et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:28

// Olivier avait décidé de suivre Luna de loin mais la voyant retourner dans son havre, avait décidé de la suivre. Aussitôt dit, aussitôt fait, il entra. La jeune fille était allongée sur le sol, une larme coulait le long de son visage.//

- Luna, tu es partie en courant du terrain! Que se passe-il?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:38

Luna vit la porte souvrir et Olivier qui entrait.
*Non, pas lui !*

-Fiche le camp ! Laisse moi tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:42

- Mais qu'est ce que je t'ai fais?

// Olivier porta la main à sa ceinture au cas ou il aurait à sortir sa baguette.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:46

-je t'ai demandé de sortir, FICHE LE CAMP !!!!! Et t'en pi si tu ne sais pas !

Elle prit sa baguette et la pointa sur Olivier.

-Je ne veux pas te faire de mal, mais si tu me laisse pas tranquille, je n'ésiderai pas.

Luna monta l'escalier qui montait vers la voliere. Elle était furieuse, mais Olivier la suivit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:50

//Olivier l'attrappa par le bras et elle se retourna. Sa colère était si grande qu'elle lanca un sort à Olivier qui fut projeté au bas des escaliers. //

-Ahh!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54

Luna eut très peur lorsque Olivier tomba par sa faute.

-OLIVIER !!!

Elle déscendit les escaliers et s'agenoua près de Olivier.

-Olivier, ça va ?? Je suis désolée je ne voulais pas. Mais je ten veux trop.

Une grosse larme coula des yeux de Luna et vint s'écraser sur le visage du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:57

- Ouwai! C'est bon, je suis juste un peu sonné.
// Il secoua la tête//

- Pourquoi tu m'en veux? Tout allait pourtant très bien jusqu'à ce que... j'embrasse...... Ginny??!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:00

Luna se leva et parti à l'autre bout de la pièce.

-Laisse tomber. Tu aimes Ginny, t'en mieux, mais ..... tu n'as surment pas pensé... que moi....

Elle lui tournai le dos, mais il entendu sa voix faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:04

// Soudain, tout devint en même temps clair et incroyablement flou dans la tête du jeune capitaine. Luna l'aimait! Depuis tout ce temps il lui avait fournit de quoi nourrir ces espoirs insensés! Sa tête tournait et il dut s'asseoir pour ne pas retomber couché par terre.//

- tututututututu mmmm'aimmeu? MOI? Mais.. mais.. mais je suis avec Ginny et toi tu m'aime et Ginny .. et moi.. et je.. gin..toi..je...JE SUIS DESOLE!!!! S'écria-il pour finir. Il se mit même a pleurer mais essuya cette unique larme et s'enfuit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:07

Luna se retourna et vit Olivier fuire la pièce. Elle s'aenoua par terre et une trombe d'eau gahit de ses yeux.
Mais elle se coucha sur le dos et regarda le plafon, qui était un peu flou avec toutes ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:09

// Olivier s'enfuit mais s'arrêta a l'extérieur. Il ne savait plus quoi faire. //

- Un bon bain pourra eclaircir tout ca! s'écria il pour lui même. Il se dirigea vers sa salle comune et la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)   Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle mysérieuse, Havre de Luna (H.S. inconnu des autres donc ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cachot :: Havre de Luna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser