Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+4
Ron Weasley
Cho_Chang
Dumbledore
Harry Potter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:12

Cette période, c'est le début de la magie, ce sont les temps anciens, la science primitive, les sorts de base, la création du monde des sorcier!
Qui fut, le premier... grand... mage noir Fab?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:13

-...Le premier Grand mage noir ?

Fabian grimaça et entreprit de réfléchir. Oui Fein avait été l'apprenti d'un Mage Noir...mais de qui ?
Il étouffa un juron en maudissant son inattention lors des cours d'Histoire de la magie. A l'Epoque...

Lucretia remarqua sa gêne et pouffa. Voyant sa mine déconfite elle vint à sa rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:46

Lucretia leva les yeux aux ciel, soupira et éclata de rire. Elle ferma son bouquin et se leva, toute exitée.

- Merlin! Mais bien sûr! Qui d'autre que lui! Fab, Merlin est la base, le bien et le mal confondu, le plus grand sorcier, le fondateur! Qui d'autre que cet homme pourrait avoir formé l'adversaire le plus redoutable qu'Ifradon eut jamais à affronter? Aha!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:06

Fabian eut un instant de réflexion avant de sauter dans toute la pièce et de prendre Lucretia dans ses bras.

- Tu es génialeuhhhhh !!!

Il l'embrassa passionnément avant de foncer vers un gros bouquin, ou il commença à inscrire leur découverte de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:09

- Waha!!! Hihihi... Cependant, je n'ai jamais entendu parler de ce Fein... tu crois... tu
Un nom de code?


Fabian leva les yeux de son livre et s'assit en se frottant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:25

Il failli renverser sa chaise lorsqu'il se leva, et fi trembler la table lorsqu'il y abbatit son poing..

- Un anagramme !!! C'est un anagramme !!!


elle croisa les bras et le regarda en haussant les sourcils.


- D'accord...et sa nous avance à quoi ?

Il se rassit brusquement.

- A rien...Cela ne nous avance à rien...

Il posa sa tête entre ses mains et poussa une série d'affreux jurons.
Lucretia leva derechef les yeux au ciel et examina le livre de plus près. Voyant des traces de gommage sur plusieurs lettres, elle prit une loupe et entreprit de passer la moitié du texte au peigne fin.

- Ahah !!!!

Fabian sursauta.

- Quoi ?! Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:34

- Un R! Il y a un R!
- What??
- C'est pas Fein!!! C'est Rein!!!
- Et ça nous avance à quoi?
- Je pense pas que ce soit un anagrame. Je pense que c'est une faute d'orthographe. C'est Rain, la pluie qu'il voulait écrire!
- Rain... ça me dit quelque chose...
- Je pense que c'est un code. Rain... cherchons la signification de pluie dans d'autres langues, ça nous ramènera peut être à un nom connu.
- Ok, fais ça, moi je continue le livre pour trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:43

Pendant que Lucretia démontait la bibliothèque, Fabian feuilletait le précieux manuscrit et s'arrêta sur un passage écrit en bas de page, comme dans un journal intime.

''
Amonie ne va pas tarder à arriver. Ces dernier temps, elle s'est mis à la prière Japonaise depuis sa visite dans ce pays étrange, ce qui énerve Qualiwtch.''


Fabian sursauta.

- Luc...Lucretia Là Lààààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:48

- Quoi, quoi? Qu'as tu trouvé ho amour de ma vie?

Elle se pencha au dessus de son amant sans voix. Il pointait la phrase du doigt.

- Japonais! Je m'y met!

Lucretia bondit et attrapa un dictionnaire.

- Ame!!! Ame...

Elle regarda Fabian, consternée.

- Alors... C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:02

Fabian haussa les sourcils

- Amonie ? Tu rigole ?? Passe moi ce dictionnaire ! A les femmes je vous jure ! Elle ne savent pas lire c'est incroyable.

Il se leva prestement et pris le dictionnaire de Lucretia qui se contenait difficilement.

- Tu vois ! Ah tu vois ! Rain sa veut dire...a ben..sa...sa veut dire ''ame'' incroyable non ? Hehe...Hem...

Lucretia leva les yeux au ciel, et les joues de Fabian prirent une jolie teinture rougeâtre. Il bafouilla un mot d'excuse que Lucretia ne prit pas la peine d'écouter.

- Amonie ! Amonie ETAIT le dangereux mage noir !

- Elle...jouait une double vie.

- Ils l'ont découvert dans le bois de Mïn. Mais, pourquoi est-ce Ifradon qui a perdu la vie ? Comment c'est dérouler le combat ?


Fabian réfléchit durant quelques secondes.


- Finit voir de lire le passage que je t'ai montré.

elle aquiesca et lut à voix haute.

''Amonie ne va pas tarder à arriver. Ces dernier temps, elle s'est mis à la prière Japonaise depuis sa visite dans ce pays étrange, ce qui énerve Qualwitch. Je les entends se disputer le soir à ses propos. Qualwitch menace souvent de la quitter si elle n'arrête pas ses bêtises.''


Lucretia prit un air ahuri, et Fabian resta bouche bée.

- Ils...

- ...Sortaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:06

- C'est pas croyable. Fabian, tu pense à ce que je pense?

Lucretia se laissa tomber sur une chaise. Amonie la simple. Celle que tout le monde considérait comme une éroïne! Et Qualvitch, le célèbre sorcier des airs, les compagons d'Ifradon. Ifradon, réalisant quelle était la véritable identité d'Amonie, avait sans doute voulu la réduire à néant mais Qualvitch, amoureux, avait tué son ami pour protéger sa bien aimée. Ne pouvant se résoudre à la magie noire, il avait décidé de se séparer d'elle après cette ultime preuve d'amour, lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:12

Il hocha la tête et s'affala sur le fauteuil d'en face. Perdue dans leur pensées, de nombreuses minutes s'écoulèrent, avant que Fabian ne déchirent une page et ne consigne leur découverte par écrit.
Lucretia, voyait la preuve d'amour de Qualvitch d'un air romantique. Elle rêvassa longuement, avant que Fabian ne vienne l'interrompre.

- Voila !!! Finis ma puce ! On est trop fort ! Surtout toi !

Lucretia rougit avant de lui déposer un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:18

- Fab, tu te rend compte de notre découverte? On vient de repérer la source du mal, Amonie était peut être LA première... après Merlin bien entendu. C'est la séparation, le bien et le mal, si on retrouve la piste d'Amonie, on pourra arrêter, comprendre, bref, la magie noire est à nous!
Fab! Nous allons devenir célèbres!


Lucretia se mit à faire les cent pas. Elle ne parvenait pas à garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:25

Fabian pliait et repliait la feuille de papier en tous sens.

- Arrête de faire les cent pas tu me donne le tournis... On fait quoi maintenant ?

- On continue sur la lancée !!!


- ...

Lucretia leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:56

- Fab, nous allons devenir célèbre! Il nous faut avertir le journal, non le ministère, Dumbledore et... Et ça signifie que tous les grands mages noirs déscendent d'Amonie, on va donc pouvoir continuer, trouver des tas d'infos... Où est partie Amonie? Qualvitch? La roumanie. Non pas elle, il faut qu'on parte sur ses traces il faut, il faut..

Fabian la pris dans ses bras et la porta. Il comença à lui déposer de tendres baiser dans le cou et au coin des lèvres.

- Il faut... d'abbord... fêter notre... découverte... seuls... SANS le ministre.... avec juste... une bonne... bouteille... de... champagne!

- Oui! Et on fera nos valises!


Fabian la regarda, le visage sans expressions autre qu'une imense lassitude. -_-... Elle lui fit un petit sourir d'excuse et embrassa frénétiquement son visage.

- Après l'acte bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:02

Son visage s'illumina, et il l'allongea sur la table tout en lui grimpant dessus.
Il lui parsema son cou de baiser avant de se redresser et de faire apparaître une bouteille de champagne.

Elle sourit et le repoussa gentillement pour ouvrir la bouteille.


- A notre Découverte !

- Et à la plus belle femme du Monde !

Lucretia rougit et but sa coupe.
Après deux bonne bouteilles. Lucretia débarrassa la table d'un revers de la main, vérifia que personne n'occupait la bibliothèque et entreprit de détacher la chemise de Fabian avant de l'allonger vivement sur la table.
Elle s'assit à son tour dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:08

- Ho! Fab, Ma plume est dans ma poche! Elle datte du XV siècle att...

CRACK! Fab la regarda avec appréhension. Elle laissa sa tête retomber sur la table et Fab éclata de rire. C'était sa plume à lui qui venait de casser. En plus, elle était déjà usée. Lucretia s'excusa et rit avant de retirer les objets de ses poches et de continuer les embrassades.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:16

Une fois leur désir assouvi, Fabian, se croyant dans un lit, voulut se laisser retomber à ses côté, croulant de fatigue, mais la table n'était pas assez large.

Il tomba et s'étala par terre.

Sonné, il regarda le plafond lorsque deux yeux pointèrent de la table.


- Hihi sa va Fab ?


Il grogna quelque chose d'incompréhensible avant de se relever avec difficulté et de dévorer Lucretia du regard.


- Saleté de table même pas assez grande...

Lucretia pouffa et lui déposa un baiser sur la joue, avant de lui murmurer à l'oreille.

- Les tables ne sont pas faîtes pour se genre de jeu...

Il ronchonna.


- Tu vas voir.

Il sortit sa baguette et la table doubla de volume. Il posa ses mains sur ses hanches d'un air satisfait.


- Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:19

Lucretia se roula en boule puis s'étira et inspecta Fab de bas en haut avec un regard de braise.

- Près pour un deuxième tour?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:29

Il leva les bras au ciel et s'étira avant de se tourner vers sa belle amie.

- Toujours prêt !

Elle sourit et ne se fit pas prier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:47

- Fab, je t'aime... je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime!!!! Je veux pas qu'on se sépare, jamais, jamais! Je t'aimerai pour le restant de mes jours!

Lucretia se laissait un peu emporter. Elle était au comble du paradis à l'instant précis. Fab et elle se relâchèrent et tombèrent enlacé sur la table. Fabian pasait son doigt sur son cou, son buste,...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:53

Perdu dans ses pensée il la caressait. Il baignait dans un bonheur absolu, puis une idée irréfléchie lui passa par la tête.
Un visage fendu son visage. Il se leva d'un bon, faisant sursauter Lucretia, et partit dans les rayons de livre.

Luretia haussa les sourcils.


- F...Fab ?


Une lumière jaillit dans toute la pièce, et Lucretia se retrouva dans une robe somptueuse.
Fabian ressortit timidement en costume et s'approcha d'elle.
il posa un genou en terre et sortit une petite boîte de velours noir.


- Fabian que...que...

Il l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:58

Le sort d'illusion de Fab était très réussi. Lucretia se serait crue dans une salle de bal! Sa robe était bleue à capuchon, parsemée d'étoiles. Un peu sombre mais... magnifique! Elle regarda ses mains. Des mitaines de dentelles!
Fab était jeans noir mais avait la chemise blanche et la veste noire avec la petite rose. Il était à croquer!
La petite boîte de velour contenait une bague finement sculptée, merveilleuse! Lucretia sentit son souffle se couper lorsqu'elle réalisa. Elle attendit la phrase magique qui devait sortir de la bouche de son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:08

Fabian pris une grande bouffée d'air.

- Lucretia. Veut-tu m'épouser ?

Une larme de joie coula le long de sa joue, et elle murmura un mot, un seul.

- Oui.

Des applaudissement et des sifflement retentirent. La salle était bondée de danseur qui avaient écouté la déclaration.
Lucretia passa la bague à son doigt et se jeta dans le bras de son futur-mari.


- J'attends ce moment depuis des siècles !

Il l'embrassa et la musique s'éleva.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:18

- Je suis... Fab tu es...
- Nan, maintenant c'est NOUS sommes!
- Je t'aime stupide romantique.


Il l'embrassa lonnnngement et l'emmena danser. Malheureusement, le charme ne devait pas durer longtemps et ils se retrouvèrent, nus, dansant dans la bibliothèque.

La porte grinça et Rusard entra, stupéfait de les trouver dans cette tenue au milieu de la nuit dans la réserve. Fab, vif comme l'éclaire, le stupéfixia et supprima ses souvenirs. Heureusment pour eux, il n'avait pas crié.
Ils rirent un moment puis s'habillèrent, un peu honteux... mais heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser