Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le parc

Aller en bas 
+5
Olivier Dubois
Harry Potter
Cho_Chang
Cédric Diggory
Luna Lovegood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:05

//Cho avait vu la scène. En voyant Olivier porter Luna elle courra vers eux//

-Olivier!! Luna n'a rien??

-Oh mon dieu la pauvre, ils ne vont pas commencer à s'attaquer a elle!!

Oh lala! Olivier il faut la protéger je sais de quoi je parle...ils ne vont pas en rester la...

//Et elle les accompagna à l'infirmerie//
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:33

//Georges tenait Angélina par le bras et lui désigna un saule. Ils s'allongèrent à côté tout en admirant les étoiles, mais le Gryffondor regardait Angélina.
Elle était si jolie...
Il s'asseya et commença timidement.//

-J'ai passé une super soirée...

//elle sourit et lui déclara la même chose.
Son romantisme prit le dessus. Il voulut lui faire apparaître une fleur merveilleuse, mais se rappelant que Fabian détenait leur baguettes, il lui cueuilli une marguerite ayant autant de charme que n'importe quelle autre fleur.

Angélina sourit et lui déposa un baiser sur la joue.
Il rougit.//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:44

Sans s'en être apperçut, ils continuaient à se tenir la main. Angelina se coucha pour mieux observer les étoiles et George continuait de la regarder. Mais elle avait bo se consentrer pour regarder les étoiles, ses yeux voulaient toujours regarder le jeune garçon couché près d'elle. Ils se regardèrent et George se pencha sur elle et posa un léger baiser sur ses lèvres. Il voulut voir sa réactions, mais la jeune fille ne voulut pas le lacher. Leurs baisers se fessaient plus longoureux, jusqu'à se qu'un voix arrive de nul part, pour dire que le parc allait être fermer et que les personnes présentent dans le parc devaient reganier leur dortoir.
Ils se levèrent et partirent main dasn la main.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

//Georges étaient aux anges. Angélina l'aimaiieuhhhhh ! il fallait evidemment qu'une voix viennent tous gâcher...
Ils rentrèrent main dans la main en direction du dortoir.//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:12

Arrow parti
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:35

Quand ils arrivèrent dehors, Luna lacha sa main pour courir, tourner puis tomber par terre, tête la première dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:25

// Olivier rit en la regardant et s'assit auprès d'elle.
Il se maudissait lui même pour les mensonges qu'étaient chaqun des mots qu'il prononçaient devant Luna à présent. Pour son meilleur ami qui méritait la plus belle des vies possible et ne récoltait que tromperies. Pour l'élue de son coeur qui devait supporter toute cette pression sur elle. Sur lui. Sur eux. //

- T'as passé une bonne journée? Demanda-il à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:04

-oui, oui et toi ?

Elle placa ses bras sous sa tête et se coucha dasn l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:17

- Ouais c'était chouette. Hier j'ai fait un tour en ballai avec Cho vers la tour ^^
Faudrait qu'on aille au terrain s'entraîner un de ces jours.

// Il frissona.//

- Mais pas maintenant, je commence à avoir froid. En plus le soir tombe. On rentre?

// Il posa une bisoux sur la joue de Luna qui rougit de plaisir et lui attrapa la main pour l'entrainer vers le château.//

- He, tu vas trop vite pour moi! Pense à ma jambe!

// Cria-il en riant. //
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:36

Angelina arriva, elle prit une grande bouffée d'air frais. Comme ces dernier jours, il avait plu, elle s'était habillée avec un vieux jeans et un pull delavé.
**Enfin !!!!**

Elle s'apprétait à décoler mais une voix l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:39

// George qui avait eu toute les peines du monde à la suivre depuis le terrain, à cause du poid s de son balai, lui demanda de l'attendre.

Elle ria un bon coup, avant de remettre son envol à plus tard.

Une fois qu'il fut arriver à sa hauteur, il lui sourit et tout deux enfourchèrent leur balais et décollèrent.//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:43

Ils décolairent. Angelina le regarda et sourit. Elle fit quelque loupigue, George la rattrapa et il ouvrit grand les bras et cria, elle fit de même. Soudain, dans les yeux de la jeune fille, des étoiles apparurent et un sourir de défit.


-Je propose qu'on fasse une course, jusqu'à.....

Elle regarda au loin et ses yeux s'arrètairent sur...

-on fait un tour du chateau et le dernier arrive à un gage. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:51

// George sourit en appercevant la tour qui se profilait à l'horizon.//

**Trop facile.**

//Il hocha de la tête, et tous deux s'élancèrent aussi rapide l'un de l'autre. George réussi à gagner de l'avance.
Il réfléchissait déja au gage qu'il donnerait à son amie, mais ne regardant pas vraiment ou il allait il ne vit pas le saule cogneur qui arquait ses branches pour frapper. Il poussa un cri et l'évita de justesse par un virage à angle droit.

Il soupira, et chercha son amie des yeux.
Elle avait atteint la tour et la contournait déja.
Il poussa un juron et accéléra la cadence.

Lorsqu'il tourna à son tour, Angélina était presque arrivée.
Il était bouche bée lorsqu'il la vit passer avec souplesse et finesse entre les branches du cognard.
Lui, préféra s'en éloigner et posa pied à terre, alors qu'Angélina était assise contre un arbre en machant un brin d'herbe.//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:58

-J'ai gagner !! ^^

George poussa un soupir et vint s'assoir près d'elle.


-Oh !!! Môsieur est frustrer ???

Il la regarda.


-Pff pas du tous.

-Mais si !! Bon passons, alors...voyons quel gage vaige te donner ? Hmmmm

Elle mordi son index, comme à son habitude et un sourir apparut.

-hihhii je sais, tu.....dois.....rendre.....les cheveux de Flint.....rose fuo. Ah moins que tu ailles une autre idée plus maciavélique.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:11

// Le visage de George s'illumina ! Il adorait ce gage ! Il se frotta les mains, puis posa un baiser sur la joue d' Angélina avant d'enfourcher son balai et de retourner au hangar.//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:15

Angelina regarda partie george.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:30

// Ginny se baladait dans le parc ne trouvant rien d'autre à faire...elle se rendait compte que ses amis avaient des problèmes mais elle avait le sentiment qu'il valait mieux ne pas s'en mêler. Elle se coucha dans l'herbe et envahie par l'impréssion de bien être s'endormit.//
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:11

// Ginny se réveilla et toute engourdie elle décida d'aller faire un tour en balai. Elle se le va et se dirigea vers le terrain de quidditch.// Arrow partie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:43

Il était à pein midi et Luna décide se s'instaler sous un grand chène pour pouvoir bookiner. puis après avoir fini son livre, elle s'alongea par terre et regarda les nuages défiler.
**Je me demande se que fait Olivier ? NONNNNN !!!! TU ne dois pas penser à lui, tu te souviens !!!! Tu l'as raillé de ta vie, oublie le !!! Mais....NON !!**
Elle secoua sa tête pour faire partir cette idée. Puis, ses yeux se fermèrent d'eux même et elle sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:23

// Cédric et Olivier marchèrent d'un pas rapide jusqu'au collège lorsque Cédric s'arrêta d'un coup.
Olivier lui fonça brusquement dedans et se mit à râler.

Cédric sourit mais ne le regardait pas.

Sous un chêne, une petite boule blonde dormait. Elle semblait plus âgée qu'eux, et il lui sembla un instant que c'était Luna.

Pas possible, elle n'avait pas se style d'habillement.

Il se remit en route mais Olivier l'arrêta.//

- Attends vieux...je crois que tu as bien vu ce que j'ai cru avoir vu...

// Cédric s'approcha du chêne en secouant la tête, mais fut scotché en voyant que c'était bien Luna... transformée !!!

Ses cheveux étaient courts, son maquillage extravagant et ses habits étaient... très provocants x)....

les 2 garçons gobaient les mouches lorsque Luna se réveilla.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:01

Luna se frotta les yeux et se mit assit. Elle sentit une présence et se retourna. Elle regarda Cedric.

-Tcho

Puis elle tourna la tête et croissa le regard d'Olivier, elle ne lui fit qui petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:54

// Cédric ferma enfin la bouche et réussi à déclarer après avoir contemplé Luna.//

- Tu es...très jolie...

// Il fit un petit clin d'oeil à Olivier et les laissa seuls en prétextant un entraînement de quidditch avec son équipe.

Il espérait également que Luna et Olivier renoueraient leur liens brisés.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:37

Luna sourit.

-Merci, tu n'es pas mal non plus. ^^

Puis, cedric parti, l'aissant Luna et Olivier seul. Mais celle-ci, ne voulant pas lui parler, reprit son livre (elle la déjà fini, mais bon) et fit mine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

- Comme... tu as changé!

// Olivier rougit et se mit à tourner en rond, le stress le gagnait. N'y tenant plus, il se planta devant la blonde et lui arracha le livre des mains.

Si une chose n'avait pas changé c'était bien ça: Elle tenait l'ouvrage à l'envers Wink//

- Luna parle moi!! Qu'est ce que je dois faire? Me jeter à tes pieds et me rouler par terre jusqu'a en crever?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:04

Elle ne fit pas mine d'entendre son compliment. Mais lorsqu'Olivier lui prit son livre, elle sentit la colère lui monter à la tête. Elle lui répondit sèchement.

-Si tu veux, mais ça ne changera rien. Alors maintenant rend moi mon livre !!!!

Olivier fit non de la tête et la regarda droit dans les yeux.


-Tu as vraiment casse pied ! Bon tempis, moi je m'en fiche, tu n'as qu'à le garder. Je l'ai fini de toute façon.

Elle se leva et commensa à se diriger vers les grandes portes du collège, laissant Olivier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant la porte menant au parc
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser