Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elmetis Metinos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmetis Metinos

Elmetis Metinos


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Elmetis Metinos Empty
MessageSujet: Elmetis Metinos   Elmetis Metinos Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:41

Nom:Elmetis
Prénom:Metinos
Surnom:Meti
âge:11 ans
----------
Sexe:Masculin
Sang: (pur, impur,...):pur
----------
année d'étude:1 ere année
----------

Histoire (10 lignes minimum):
Je n'ai jamais connu ma mère. Quant à mon père, je les connu étant petit, mais d'après quelques sources il parait qu'il était mauvais et que c'était magiciens qui vivait pour le mal. Mais revenons à moi.Je vis chez mes couzins dans le monde moldu. Je suis beaucoup aimé par eux, mais mon grand cousins est méchant avec moi, il trouve que je ne mérite pas d'être avec eux. Je n'ai jamais compris pourquoi il ne m'aimait pas. Mais mon oncle et ma tante sont très gentil avec moi, quant à ma cousine elle veut tout le temps joué avec moi car je croi qu'elle a un peu pitié de moi. Sinon je vais à l'école comme tous les autres enfants de mon village. Mais comme mon grand cousins personne ne m'aiment. Pendant les récréations je reste tout le temps dans mon coin et il mon surnommé "la tapette".
Je me suis déjà fait taper plusieurs fois par les grands de mon école et ils m'ont aussi racketté. Un jour j'ai reçu votre lettre qui me demandait de venir à l'école de Poudlard. D' abord j'ai cru que c'était une farce puis j'ai reçu une 2 eme lettre puis une 3 eme et j'ai compris que c'était du sérieux. Un soir je ne suis pas rentré chez moi et j'ai décidé d'aller à la voix 9 3/4. J'ai rencontrer un certain "Pron" ou "Vron" quelqe chose comme ca. Sa mère ma aidé et j'ai reussi à acheter mes affaire pour venir à Poudlard.

Caractère (6 lignes):
Je suis assez timide et réservé, j'ai un peu peur de m'engager.
Mais dès que j'ai des amis je n'ai pas peur de leur parler je suis "libéré". Je pense que je suis timide avec les personnes que je ne connais pas et avec les personnes que je connais c'est tout le contraire.

Qualités (min 4):
Je crois que je suis assez fort en sport et d'ailleur votre sport que vous appelé Quidditch m'intéresse beaucoup.
Je suis studieux, voir légérement intélectuelle.
Défauts (min 4):
J'ai une mauvaise orthographe, je suis trop réservé, je n'aime pas perdre et dès que je commence quelqu chose il mets impossible de m'arreter

Physique (min 6 lignes):
J' ai de court cheveux blond, j'ai les yeux bleus, je port une grande robe.
---------
Maison souhaitée: Serdaigle

Baguette:
J'ai une baguette légère, avec quelque plume de Phoenix. Elle est très maniable
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Elmetis Metinos Empty
MessageSujet: Re: Elmetis Metinos   Elmetis Metinos Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:50

Le Choixpeau à décidé de vous envoyer à: SERDAIGLE!!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
 
Elmetis Metinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Informations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser