Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+21
Olie Candle
Ephram Brown
Tominari Aiko
Fred Weasley
Angelina Johnson
George Weasley
Bellatrix Lestrange
Lucretia Nells
Drago_Malefoy
Xanatos Svarogsen
Rubeus Hagrid
Cho_Chang
Hermione Granger
Anna Lombard
Ron Weasley
Cédric Diggory
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Harry Potter
Olivier Dubois
Dumbledore
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:19

Cédric leva la tête et fixa les deux profs qui s'en allaient. Puis, ils se tourna vers Olivier et lui lança un regard interrogateur.

- Me regarde pas comme sa vieux ! Normalement on serait mort de honte à l'heure qui l'est avec ses deux-là ! Je ne sais pas pourquoi Fabian n'a rien ajouté mais il nous a sauvé la face !

- Ouaip t'as raison mais quand même...

Olivier ne répondit pas et mordit dans sa cuisse de poulet qu'il léchouillait avec soin depuis 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:42

Olivier s'appliquait à manger sa cuisse de poulet mais en jetant un coup d'oeil à Ced il vit que celui-ci, toujours perturbé, ne touchait pas aux excelent mets mis à sa disposition. C'est vrai qu'il était étrange que Fab ne l'ai pas renvoyé à sa table de pouffsoufle et n'ai pas aprouvé sa chère et tendre.

** Chère et tendre. Voila exactement le contraire de ce qu'est Mrs Nells! **

Il se pencha vers son amis sans appétit.

- J'aime bien Fab et Mrs Nells. Ce sont deux glandus un peu durs à cerner pour des profs mais j'ai l'impression d'avoir pu toujours compter sur eux. On dirait presque que Fab est un élève si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:48

Cédric pouffa. Il était vrai que Fabian était un peu jeune...Lucretia aussi... En fait..Il ne leur donnait pas l'âge d'un prof habituel !!!
Le Pouffsoufle se pencha vers les gâteaux qui se profilait devant lui et empoigna un éclair au chocolat qu'il engloutit.
Olivier sourit et déchiqueta sa cuisse avant de se resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:53

- J'ai été dans la forêt avec Luna tout à l'heure. Tu étais encore sous la douche. Les arbres sont magnifique en automne, tu aurais du voir ça...

Olivier s'interompit et sourit en repensant à son après-midi. Rêveur, il se tourna et contempla la belle Cho qui discutait en riant avec Luna, regard qui fut mal interpretté par son ami pouffoufle, une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:16

Cédric plaça sa tête à côté de son ami et tenta de suivre son regard, mais il ne parvint pas à déterminer qui Olivier regardait. Luna ou Cho ?
Il leva les yeux au ciel et se tourna vers son ami.


- Dis 'Livier ? C'est reparti toi et Luna ?

En entendant sa, olivier failli lui écraser son éclair au chocolat sur la figure.

- T'es malade ?!

Cédric lui fit un immense sourire se qui rasséréna Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:19

Olivier était devenu tout rouge et piqua du nez dans son assiette. Tout le monde les regardait. Ce serait un véritable miracle si mc-gonagal ne virait pas Cédric de la salle maintenant. Elle était forcée de les remarquer!
Par un heureux hasard cependant, la sénilité semblait l'avoir un petit peu ramolie, elle ne remarqua pas le pouffsoufle, tête baissée.


- Au fait Ced, ça fait un moment que j'ai pas vu Aiko. Tu saurais pas où elle est si?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:48

Cédric releva la tête d'un seul coup et se tourna vers Olivier. Ses yeux brillaient. Il ouvrit la bouche pour la referma directement.

- N...Non je ne l'ai pas revue... Personne ne l'as vue ses dernier temps...Je m'inquiète 'Livier...je sais pas quoi faire...


Olivier voulait dire quelque chose pour le rassurer mais ne trouva rien. Il n'en savait pas plus que lui.
Le jeune Pouffsoufle lui fit un sourire se frotta énergiquement le visage et sortit de table. Il n'avait envie que d'air frais et de hauteur ! Le terrain de Quidditch était l'endroit le plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:10

Olivier se leva pour le suivre mais une main asiatique l'attrapa et l'emporta loin de son frère de balai.

- Ced! Le front ennemi gagne du terrain! Je... suis... perdu... mhm!!

Cho rit et une fois à l'abri des regards l'embrassa à pleine bouche. Qu'il était bon d'être avec elle! Sorry captain pouffsoufle, c'était fichu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:34

Lucretia retourna s'asseoir en boudant à la table des professeurs. Fabian souriait, les mains dans les poches. Elle savait qu'il adorait la voir s'énerver toute seule mais elle ne lui ferait pas ce plaisir. Ou peut être que si...

- Tu m'explique?

Lui demanda-elle d'une voix révélant sa frustration contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:41

Olie savait pertinemment qu'elle avait interdiction de rester à la table des gryffondord. Pourquoi ce vieu bout de tissu pourri qu'était le choipeaux l'avait-il mise à Serdaigle?
Elle se leva et éfleura le bras de Fred qui lui fit un bon sourire.


- Je sais. Tu dois retourner à ta table. Attend je viens.

Le rouquin prit deux toast beurrés géant et quitta la table des gryffondors, laissant George au mains de sa petite amie. Le jeune homme ne remarqua même pas leur absence.
Rapidement, les deux jeunes gens quittèrent la grande salle, se dirigeant d'un pas sûr vers les couloirs obscure du château.
Fred huma l'air en passant devant la porte principale. Des élèves rentraient manger, les bottes plaines de boue, ammenant l'odeur de pluie et de terre battue avec eux. L'herbe et les fruits mûrs se discernaient aussi sur la semelle de leur chaussure. Rusard ballayant, les scruta d'un regard mauvais et ils reprirent leur route.
Pas de doute, cette fois c'était l'automne. Fred s'arrêta et frôla l'épaule de sa camarade.


- Il serait peut être temps....
- De le faire sortir!
- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:15

Fabian s'assit et se cala confortablement dans son fauteuil.

- Il n'y a rien à dire. ^^Il étaient assez gênés comme sa...
- Oui c'est vrai que sa t'aurait empêcher de dormir de les enfoncer un peu plus ! Tu le fais tout le temps !

Fabian ne répondit pas et croqua à pleine dent dans une pomme se qui eut pour effet de faire fumer Lucretia.
Les yeux perdu dans le vague il ne le remarqua pas. Son amour-propre était en jeu ! Il ne pouvait pas révéler que pour la première fois de sa vie il avait été à cours de répliques...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:21

Olivier prit Cho par la main et la ramena à la table des gryffondors. Si personne n'avait rien dit pour Ced, ça passerait aussi pour elle!
Au moment ou ils passaient, il remarqua Fred et Olie sortirent ensemble de la salle. Fred tenait la jeune fille par la main.

**Ah... le deuxième jumeau serait-il casé? Faudrait pas que Cho voit ça, elle lançerait les potins et ce serait gênant pour eux... Moui...**


- Cho regarde! Fred et la nouvelle ont l'air de bien s'entendre. Tu la connais bien?


Ils s'éloignèrent vers la table des gryffondors.


Dernière édition par Olivier Dubois le Ven 25 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:22

Lucretia se recula dans son siège, bras et jambes croisées. Son capuchon pendait molement sur le dossier. Que tous ces profs avaient l'air vieux!

- Il va falloir te faire pardonner mon vieux! Je ne peux pas rester sur ma faim, sorry. Ensuite, on leur annoncera peut être nos fiancailles.

- Ensuite?

- Une fois... que tu les auras sauvées!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:33

Fabian blêmit. Il ne croyait pas que Lucretia serait capable de remettre en doute leur fiancailles pour une histoire de boutades...
Il leva les yeux au ciel et soupira fort mais Lucretia, les bras croisés ne se démonta pas.
Les secondes s'égrennèrent, et Fabian finit par ce tourner vers sa bien aimée.


- Bon...Dis-moi ce qu'il faut que je fasse...

Lucretia le fixa intensément, une lueur mesquine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:40

George croqua avidement dans son toast beurré, mais failli s'étouffer en apperçevant au loin, Fred et Olie arrivant main dans la main.
Il se tourna discrètement vers Angélina, mais celle-ci discutait avec Hermione de livres et de potions.
Il était tranquille pour un moment...
Il fixa de nouveau avec attention la jeune Serdaigle et lui lança un regard assassin. De loin, elle le remarqua et lui envoya un clin d'oeil.
George se leva précipitamment de la table et partit d'un pas furieux vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:22

-Ouais ils ont l'air de bien s'entendre!
Non je la connais pas...je l'ai jamais vue...elle est dans cette ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:25

- Oui Fred et George l'ont ramenée la semaine passée. Elle est même à serdaigle! Cela dit, elle nous a mis une trempe à Ced et moi l'autre soir quand on avait un peu bu, elle est un peu acariatre. Fais-t'en une amie je te le conseille!
Elle nous a aussi sauvé dans la forêt quand le captain et moi on était au prise avec cet ours brun dont je... t'avais pas encore parlé... Embarassed


Olivier sourit timidement à Cho, montrant toute ses dents, signe qu'il était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:30

-Elle est a serdaigle??? J'irai lui parler des que j'en aurai l'occasion. J'ai hate de la connaitre ^^.
Tu sais je t'en veux pas pour se que tu as fait...d'apres mes souvenirs je crois que j'ai fait pire...mais bon. D'ailleur quand je t'ai vu avec la barbe...je t'ai trouvé tres sexy ^^ ca faisait assez viril Wink

//Cho regarda Olivier dans les yeux et elle ne put s'empecher de lui donner un baiser que celui ci accepta tres volontiers...//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:33

Olivier un peu surprit haussa les sourcils et embrassa la chinoise. Ca faisait du bien d'être rentré!!

- Mhm... Je vais peut être arrêter de me raser pendant un moment alors...

Répondit-il le front collé au sien. Il se rendit alors compte, que tous les regards étaient braqués sur eux. Le baiser de Cho lui ayant coupé l'envie de nourriture, il l'entraina hors de la grande salle, à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:06

Lucretia fixa son fiancé avec des yeux de démons que tous ses élèves lui connaissaient bien. Elle fit un regard circulaire dans la grande salle... puis le regarda à nouveaux, avec un regard cette fois amusé.

- Je plaisantais, je voulais juste savoir... si tu allais le faire ^^ Ahaha!

Fabian parut surpris et elle détourna le regard, stopant tout de suite son rire déjà faux.

- Fab... tu as... peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:12

Fabian fit une grimace qu'il transforma illico en éclat de rire. Il entreprit de chatouiller sa bien-aimée.

- Bien sûr que non ! C'est moi l'homme dans ce couple jusqu'à preuve du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:53

Cédric arriva à la grande salle d'un pas nonchalant et s'installa à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:53

Olivier et Cho entrèrent, Cho traînant presque son petit ami. Ced les vit entrer et parti s'asseoir avec eux sous le regard malveillant de Mc Gonagal que Lucretia tenta de distraire avec un toast au saumon.
A peine assise, Cho se sevit une énorme assiette de fraise avec triple quantité de fraise et comença à s'empifrer. L'assiette a peine fini, elle manqua de faire une crise pour que Ron lui passe le poulet. Olivier joua des muscles et lui passa la volaille ardament désirée, un peu surpris.
Hermione remarqua sans décoler les yeux de son bouquin que depuis qu' Olivier et Ced avait fait conaissance avec nounours, Cho se goinfrait de plus en plus.
Au bout de la troisième imense assiette, Olivier décida de tenter une aproche tactique.


- Dis moi ma puce, tu ne te sens pas.. rassasiée? Non par ce que tu mange un peu beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:58

Cédric s'éloigna un peu lorsqu'il remarqua le regard furieux que lança Cho à son petit ami.

- Rassasiée ? Tu rigoles ?! Je meurs de faim !

Cédric fit semblant de s'intéresser à un gros poulet en attendant que l'orage ne passe.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:02

- Mais... mais tu viens de t'enfiler quatre assiettes pleines à ras bords! Je ne dis pas que t'es grosse loin de la, tu es parfaite mais si tu continue je veux dire... heu...

Il lança un regard à Ced, faisant semblant de se concentrer sur son poulet qui lui fit un petit signe discret signifiant dans leur language: Vieux t'as merdé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle sur demande
» salle de bain
» Salle d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser