Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+21
Olie Candle
Ephram Brown
Tominari Aiko
Fred Weasley
Angelina Johnson
George Weasley
Bellatrix Lestrange
Lucretia Nells
Drago_Malefoy
Xanatos Svarogsen
Rubeus Hagrid
Cho_Chang
Hermione Granger
Anna Lombard
Ron Weasley
Cédric Diggory
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Harry Potter
Olivier Dubois
Dumbledore
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:21

//Olivier entra avec Cho la main dans la main. Elle éteit heureuse avec lui. Tout d'un coup Olivier s'arreta net. Elle vit son regard fixé vers Cédric//

-Aller viens ne t'en fais pas chuchota Cho tu veux aller t'asseoir vers eux?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:59

// Olivier sentit son angoisse s'appaiser. Il fixa Cho, écarta une mèche de son visage et l'entraina à côté de leurs amis. //

- Salut... Bien dormi?

// Il adressa un pâle sourir à Cédric. //
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:05

//Olivier l'a tira et ils allerent s'assoeir vers Cédric et les autres. Elle s'assit a côté d'Olivier mais ne dit rien car elle ne svait pas quoi dire...//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:15

// Olivier attrapa une biscotte et se servit une portion d'oeufs au bacon. Sa fourchette remuait nochallament le plat sans vraiment qu'il ai envie d'y toucher.

Il lançait des petits coups d'oeil, tantôt à Cédric, tantôt à Luna.

Cette dernière était pâle comme la mort mais gardait son petit air innocent. Cependant son sourir avait quelque chose de plus cruel sur ses lèvres. Sa main tremblait de fureur.

Cho attrapa une fourchette, la fit tourner entre ses doigts, piqua dans les oeufs et enfonça le morceau dans la bouche de son bien aimé. //


- C'est.. dél... Glumps!

// Il avala et Cho, fougeuse, l'embrassa avec passion et regarda ses camarades avec un sourire rebel.
Cédric éclata de rire. Olivier était.. un peu surpris. Shocked //


- délicieux... termina-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:10

//Cho fut prise d'un élan de tendresse en voyant Olivier manger et elle ne put pas s'empecher de l'embrasser. Tout le monde les fixait et Cho devint un peu rouge//

-Ils sont bons ses oeufs nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:14

- délicieux... délicieux...

// Olivier répettait la même chose sans réussir à s'arrêter. Comme si son cerveau s'était changé en un disc rayé.//

- Au fait, vous avez fait vos devoirs pour Mrs Nells? J'ai pas encore comencé et j'ai cours d'Histoire c'taprem... Ca va être serré...

//Ils discutèrent un moment de leurs cours respectifs. Luna ne disait rien. Elle paraissait tendue et ne touchait pas à son assiette.
Olivier la conaissait bien, ce n'était pas normal. Elle aurait du manger!
//

**Mais oui! Le match est pour demain!**

- Au fait les serdaigles, vous êtes prêttes pour le quidditch demain?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:17

//Cho avait completement oublié le match//

-Et mer**!!!! Non ca fait pire longtemps que j'ai pas volé...mais de toute facon avec Luna on est sur de gagner

-T'es prete toi Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:28

- Heu.. Cho... Luna sait voler mais elle n'est pas dans l'équipe souvient toi! Elle ne peut pas faire le match, elle commente.

// La chinoise s'excusa en sa langue et rit de son sourire magnifique qui illuminait la journée de celui qui le voyait. //

- Bon, moi je vais tenter d'aller faire ce devoir. A+ Céd et pis Cho.. je sais qu'on peut pas se voir à cause de tes entraînements mais je viendrai t'encourager demain matin! N'oublie pas tes rituels! Wink

//Olivier se leva et quitta la grande salle, évitant de peu un sortillège écrase mouche lancé par George Weasley sur Vincent Crabbe, le-quel se trouvait entouré d'un nuage de moucheron, ce qui avait bien sûr donné un pretexte au Weasley pour lancer leur sortillège.
Soudain, Luna le dépassa, tête baissée. Il regarda Cho qui lui fit signe de revenir et il retourna s'asseoir encore un petit moment.//


Dernière édition par Olivier Dubois le Sam 7 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

Luna mangait sans rien dire, fini sa boucher et parti en oubliant son sac.

Arrow partie présipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:25

// Cédric, qui n'avait pas ouvert la bouche salua brièvement Luna.

Olivier savait très bien que ce n'était pas à cause du match que Luna était tendue et il lui reprochait intérieurement d'avoir fait la remarque.

Cho mangeait toujours en silence, ne disant rien. Cédric supportait mal cette tension et préféra quitter la table.//



Arrow parti
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:08

//Tout le monde partit...D'abord Luna puis Cédric. Cho se retrouva seule a côté d'Olivier...//

-Bon...ben...c'est joyeux tout ca...Tu sais Olivier...j'ai l'impression que malgré tout Luna t'aime encore...

//Cho eut de la peine a prononcer ses mots sans que des larmes lui montent aux yeux...**Apres tout sa a ete sa copine pendant bien longtemps...//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:12

H.S.: Cédric, j'ai fait aucune remarque! J'ai pensé qu'elle paraissait tendue c'est tout XD

// Olivier lui caressa la joue et essuya une larme qui menaçait de couler. //

- Arrête de pleurer. Ca va aller mieux maintenant. C'est toi que j'aime et si Luna ne peut pas l'accepter, je n'y peux rien et toi non plus.

// Cho lui sourit, les yeux pétillants d'amour. Ils se levèrent et il la sera contre lui. Ils quittèrent la grande salle. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:42

H.S : on va dire que tu savais très bien pourquoi elle c'est tendue comme un ressort Wink

Au fait... C'est bien joli de faire des remarques dans la relation de George et Angélina mais vous êtes bien pareils XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:24

H.S.: Ouais t'a raison, on est vraiment des ados obsédés XD , bon j'admets ^^ vous pouvez continuer à vous bécotter à chaque coin de couloir. De toute façon maintenant on a d'autres préocupations avec le quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:04

//Cho souria et se leva. Elle était fatiguée et elle avait un match demain. Elle voulait recuperer quelques heures de sommeil//

-Je vais me coucher. Faut que je me repose pour le match dit Cho

-Et moi je dois aller m'entrainer avec Ginnydit Olivier

//Olivier se pencha vers Cho et l'embrassa longuement et tendrement. Tout d'un coup il l'a poussa contre le mur et l'embrassa fougueusement. leurs levres ne pouvaient plus se decoller. Il a fallu que Rusard leur dise d'aller faire leur cochonneries ailleur car il devait fermer la grande salle, pour arreter de s'embrasser.//

-Bonne nuit dit Cho a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:26

- Je t'aime, je te soutiendrai.

// Répondit Olivier en lui caressant le côté de la tête. Il lui déposa un rapide baiser sur les lèvres et s'en alla en soupirant de bonheur. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:19

// Cédric entra à moitié endormi, les bras croisé derrière la nuque.

Il s'assit lourdement à une table et commença à manger.//
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:33

Fred entra de sa démarche Diggoryienne mais en appercevant le jeune capitaine de pouffsoufle poser sa masse de muscles sur une chaise, il redevint Fred Weasley.
Cho et lui saluèrent Cédric et se posèrent à ses côtés mais le professeur Mc Gonagal leur fit de gros yeux en les voyants à la table de pouffsoufle.
Ils décidèrent donc de se rendre dans la tour avec quelques provisions. Ils pourraient discuter tranquillement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:36

// Cédric se leva et fit apparaître un panier pratiquement plus gros que lui. Il y enfourna le plus de nourriture qu'il pouvait. Il était affamé et ne savais pas vraiment pourquoi.

A l'aide du sortilège de lévitation, le panier les suivit en direction de la tour.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:03

C'était très tot, alors il n'y avait pas grand monde dans la grande salle. Luna s'assit et regarda le ciel qui était très noir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:19

La salle commencait à se remplir et les profs commencaient leurs va et viens du matin. mais cette fois, quelques chose était différents... mais quoi ?
les couverts n'étaient toujours pas toujours pas mis. D'habitude, on pouvait manger des cette instant, mais là...rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:36

// Cédric entra nonchalamment, prêt à se jeter sur la nourriture, mais rien n'était encore posé sur les tables.

Il soupira. Un grand discours se préparait sûrement.

Il se dirigea discrètement vers Luna, mais le regard que lui lança Mc Gonagale l'en dissuada.

Il se rendit alors à sa table et attendit. La salle se remplit petit à petit et Dumbledor finit par apparaître.

Il annonça son bonheur quant-à la magnifique finale qui s'annonçait pour cet après-midi et patati et patata, Bon appétit !

La nourriture apparut subitement.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:37

Luna regarda la nourriture aparaitre. Elle se jeta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:15

Olivier et Cho entrèrent timidement dans la salle. Ils avaient loupé un discours :S!

En les voyant, Ced emplia plusieurs taost et partit les rejoindre. Fred et George entrainèrent Angelina et Luna qui attrapa Ginny au vol. Celle-ci fit un clin d'oeil à Harry qui leur promis de les rejoindre dès que possible.


-Alors qu'est-ce qu'on a loupé?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:20

// Cédric se mit à bailler discrètement, et se tourna vers Luna.//

- C'est passé quoi ?

// Luna soupira.//

- Annonce du début du tournoi DE CET APRES-MIDI !

// Cho et Olivier blêmirent...tiens oui le match -.-'''

Olivier sursauta, ferma le dernier bouton de sa chemise et hurla//

- ENTRAÎNEMENT !!!

// Cédric éclata de rire et se précipita à la suite de son ami dans les couloirs.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle sur demande
» salle de bain
» Salle d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser