Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bord du Lac

Aller en bas 
+7
Tominari Aiko
Sarah Lohins
david Locks
Cédric Diggory
Fred Weasley
George Weasley
Jonas_Sayan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:04

-STOP !?!?

//Jonas sursauta et Doug ouvri de grands yeux. Tous deux se retrounèrent tous les deux pour voir les truc qui avait put pousser un cris pareil. Sarah droite comme un I avait mi sa baguette pour emplifier sa voix.//

-Vous allez pas encore vous battre, surtout ici. On est pas venu pour des vacances, on doit bosser !!

//Sarah plia ses jambes et tomba et tailleurs.//
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:08

- Au milieu du parc?

- Devant le lac? Là ou je viens de laisser dix ans de ma vie perdus en quelques minutes!?

- OuI!


Résolue, Sarah leur fit signe de s'asseoir ce qu'ils firent en bougonant.

- Bon, que peux-tu faire pour nous aider? Renseignement? Théorie sur les drags? Encouragements?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:15

//Sarah ouvrit ses yeux remplit de flammes.//

-Bon comme je suis plutôt bonne est dragons et tous se qui va avec, c'est moi qui va vous entrainer. Pour les encouragements, euh...comme je viens de remarquer, je vais essayer de trouver des filles en mini jupes.

//Sarah prit son sac et en sorti un long roulo de parchemins qu'elle déroula avec finess.//

-Je vais essayer de trouver les espèces qu'il vont peut être vous donnez et ensuite javiserai. Mais pendant ce temps, vous trouverez le plus de sorts qui vous pouvoir vous servie, Quelqu'un a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:38

- Je propose quelques longeurs dans le lac. Ca muscles.

- Je propose un tour en balai, ça aère.


Doug et Jonas n'étaient pas si peu motivé mais déstabilliser quelqun qui ne peut être déstabilisé à savoir la redoutable carnassière Sarah Lohins avait quelque chose de très amusant. Comme enflamer une bouteille d'alcool avec les cendres d'une pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:43

//Sarah pousa un soupir.//

-J'ai l'impréssion que je suis la mère qui essaye de dire à ses garçons de 4 ans que travailler est mieux que de jouer, mais ça pas l'air de faire grande impréssion. mais bon, je dois avouer que j'ai pas envie de travailler non plus, on fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:46

- A ton avis où pourraient-ils cacher des dragons ici?

Dougie laissa un sourire s'étirer sur son visage alors que Jonas frémissait, pâle et grelottant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:49

-Hummmm je sais pas trop, de toute façon il faudrait sortir la nuit pour les trouver, c'est plus acil, ils sont enervé d'être en cage donc et ils crachent des flammes.

//Sarah avait déjà fait des rechercher les jour d'avant, sans succés, ce qui la mettait en colére. Mais une chose était sur, elle les trouverait un point c'est tous, même si il fallait sortir la nuit.//
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:46

- Bon ben on sait quoi faire si on arrive pas à dormir. Rendez vous à 11 h 00 ici? En attendant, allons voir les cachots, il y a des voutes et des toiles d'araignées intéressantes à dessiner pour toi Sarah.

Dougie se leva et comença à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

//Sarah bondi sur ses pieds et attrappa la main de Doug.//

-Venez je vous montre le chemin !

//Jonas suivait clamement, les mains derrière la tête.//

Arrow cachot
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:03

Au bord du lac, Aiko était assise en tailleur. Elle insufla profondement lassant l'énergie agir en elle. Lorsque son exercice fut fini, elle se leva et se mit en position combat. D'un pas réfléchi, elle marcha dans le lac et ala jusqu'à ce que ses genoux soient sous l'eau. Avec des gestes rapide, mais amonieux, elle s'entraîna à faire de nombreux sorts.
Une haute vague arriva sur elle, Aiko lança un contre-sort, mais la vague ne se tari pas et elle fut trempée.


-Kuso !

Ses mains se crisèrent sur sa baguette et elle recommença. La vague vint et la mouilla de nouveau.

-Kuso, kuso !!!!

Elle fit un pat dans l'eau et trébucha.

-KUSO !!!!!! J'en ai marre. Itai.


Son poignet la lanca. Elle marcha à quatres pattes jusqu'à la berge et se laissa tomber à plat ventre.

-Masaka, ça devrait marcher, mais pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:58

Ephram s'approcha tranquillement vers Aiko. Il s'assit a coté d'elle et contempla le ciel.

-Avant de t'engueuler je voulais m'excuser pour les trucs que j'ai fait dans la grotte...je n'étais plus moi meme et je me rendais pas trop compte de se que je faisais...

-...

-Bref maintenant...dis moi POURQUOI tu es parties de l'infirmerie alors que tu es blessée??
Mme Pomfresh m'a dit que si on les guérissait pas tout de suite ca pourrait etre mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:03

Aiko se retourna sur le dos, pieds et bras très écartés.

-Je suis ici pour m'entrainé. Nous sommes arrivé en dernier par ma faute.


Ephram grogna et leva les yeux au ciel.


-En parti ma faute. La prochaine fois, on gagnera. Je suis une piètre sorcière et je dois m'entrainer pour mon école, pour notre équipe et pour mon honneur.


-Les japonais et leur honneur, grande préoccupation.


-Tais-toi, il y a aussi Cedric.

-Quesqu'il fout dans tous ça ?

-Il est capitain de l'équipe de quidditch de Pousoufle, il est admiré pas toutes et tous, moi comprise. Et si je veux lui parler, être... Ben je dois devenir plus forte, plus, plus. Voilà.

-Ce n'est que ça ? C'est stupide comme excuse. Et moi, alors, je suis aussi célèbre.


-Ouais ouais fanfaron.

Aiko se mit sur ses coudes et Ephram rigola.


-Tous ce que je sais, c'est que tu as une cote félée, un poignet fissuré et pleins d'autres trucs, donc tu devrais pas rester ici. En plus, si tu ne te reposes pas, on pourra pas participer aux autres épreuves.

-On s'en fous, ou plutôt, je m'en fiche. J'ai pas fini et je vais très bien. Reviens plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:50

Olie s'approcha tranquillement, la baguette en équilibre au bout du doigt. D'un coup de pied, elle bondit sur une branche d'arbre. Pourtant, elle était toujours à sa place! Deux Olie?
Elle continua à marcher, laissant encore un clone à sa place. Trois!
Arrivée au Lac, elle se jeta et glissa sur l'eau, tenant en équilibre sur sa surface liquide sans couler. Ses pieds n'entraient dans l'eau que de dix centimètre et un quatrième clone était resté au bords du lac.
Elle détacha alors les yeux de sa baguette et cessa de jouer avec. La fine branche glissa entre ses doigts et tous les clônes en même temps serrèrent la main et fixèrent les deux jeunes gens.
Aiko et Ehpram étaient encerclé!
La Olie du Lac prit alors la parole.


- T'aurais pas du faire ça.

- (Olie de l'arbre) File Aiko, t'as plus rien à faire ici.

- (Olie de la pelouse) Devenir fort c'est aussi reconnaitre ses faiblesses.

- (Olie de la rive) L'entrainement est fini de toute façon.

- (Olie de l'arbre) Vengence de twins.



Ephram sentant le dangers se leva et saisi sa baguette. Les Olies sourirent et se lancèrent une pastille pourpre et gluante. Elle perdait sa matière par filet et fonça droit sur Ephram, une trainée colante derrière elle. Le jeune homme ne put l'éviter mais la pastille lui passa a travers, Rattrapée par la Olie de l'arbre. Celle-ci la relança à travers lui jusqu'à la Olie de la pelouse qui relança à la Olie du rivage. Une toile d'arraignée pourpre s'étendait dans le parc et sur Ephram.
D'un coup de bottes, Olie de l'arbre tomba sur Ehpram, le pied pret à frapper. Olie de la rive, arma son poingt et se jeta sur lui, Olie du lac glissa dans une trombe d'eau, visant les jambes et Olie de la pelouse bondit dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:29

Aiko ne comprit pas ce qui ce passait. Elle s'arma de sa baguette, mais toutes ces Olies la déconcentrait.

-Quesqui se passe ?


[i]D'un geste de la baguette, une vague d'eau jahit du lac, et se transforma en glace. Aiko pointa sa baguette sur une des Olies. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:20

Cédric jaillit alors du buisson ou il était planqué avec les Twins et traversa la pelouse sans jeter un regard à Ephram qui remuait dans sa toile et s'empêtraient de plus en plus. Il accéléra le pas en voyant qu'Aiko s'apprêtait à jeter un sort et attrapa son bras. La japonaise fut déconcentrée et interrompit sa formule. Elle le regarda d'un air ahuri mais celui-ci ne répondit pas à son regard. Sans lâcher son bras, il la guida plus loin, ou ils ne dérangeraient pas le combat qui allait se dérouler.
Après avoir contourné plusieurs bosquets, Cédric fit asseoir Aiko dans l'herbe, mais il resta debout, les bras croisé sur sa poitrine, attendant qu'Aiko prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:58

Assise par terre, Aiko regarda Cedric qui était debout. Il était tendu et son visage ne montrait aucune expréssions.

-Je pourrais savoir, ce qui se passe ? Dit-elle d'un ton impassient.


-Au rien, un petit réglement de compte.

-Pardon ? Quesque Ephram aurait pu faire contre...toi.

Sa phrase se perdit dans un souffle. Cedric la regarda dans les yeux. Aiko les fuit, comprenant le probème.

-Il s'est excusé devans moi, il ne voulait pas.


Aiko parla doucement, et tous d'un coup elle se leva. Cedric leva des yeux au ciel en serrant les poings.

-Je pourrais savoir, comment tu l'as su ?

-Des caméras ont été placées dans les galeries, tout le monde l'a vu.


Cedric accentua le : tout le monde a vu. Aiko regarda dans les vagues. Les autres l'importait peu, c'était surtout Cedric, qui était important. Ses sentiments en les voyant, ses pensées, tous se qu'il ressentait à ce moment. Aiko se mordit les lèvres inférieures, en baisant des yeux coupables.

-Je...je suis désolée. Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:44

Cédric posa son doigt sur les lèvres sucrée de la japonaise. Il esquissa un demi-sourire qui se voulait réconfortant. Cela n'avait été qu'un simple baiser rempli de l'adrénaline que la compétition apportait. Juste une preuve de chaleur et de l'espoir d'une victoire proche, et pourtant... sa faisait mal.
Pour éviter de laisser éclater sa colère, Cédric se mit sur la pointe des pieds et observa ce qui se passait plus loin. Les jumeaux étaient sortis et se tenaient appuyés contre un arbre, encore hors de portée du regard d'Ephram et d'Olie.


- Ils vont lui faire mal ?

- Quel importance ?!

- C'est... mon coéquipier. La compétition reprend demain.


Cédric soupira et lorsqu'il parla, la voix veloutée qu'Aiko aimait tant repris le dessus.

- Ils vont juste lui faire peur.

**Je crois.**

Sa colère retomba entièrement et ses prunelles brillaient lorsqu'il pris la tête d'Aiko dans ses mains et déposa un léger baiser sur ses lèvres. la japonaise encercla ses bras autour de son cou mais le Poufsouffle la détacha doucement, toujours son sourire aux lèvres.

- Jure moi que tu ne l'aime pas.

Sa question était certes stupide, mais on n'est jamais sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:15

Aiko sourit et prit son visage entre ses mains et le regarda aussi profondement que le pouvait ses yeux.

-Je te le jure.

Aiko posa son front sur celui de Cédric et rigola. La peur qu'elle avait eu au creu du ventre disparut sur le coup. Elle se sentait plus légère. Le bruit du combat devinrent plus fort, Aiko lâcha Cédric et se retrouna.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:08

La flaque gluante le maintenait au sol, Ephram put cependant pointer sa baguette sur une des Olies.

-Stupéfix.

Une baguette gicla. Olie s'ajouta et immobilisa Ephram pour de bon. Il pinça les lèvres, vaincu. Toutes les Olies avaient les mains sur leurs hanches, abordant un large sourir de satisfaction.


-On se bat, mais pour tous dire, je sais pas trop pourquoi.


-Ah bon, tu n'as même pas une idée ?

-Non aucune.

-On a tous vu, tous ce que tu as fait dans les galeries.

Ephram se figea sur place, comprenant leur discours. Il essaya de se lever, mais la glue était trop collante et il retomba au sol.

-Mais..! Je n'y suis pour rien! C'est de ma faute si la grotte a eu un effet négatif sur moi? Et meme si je l'avais fait volontairement, Aiko n'était pas vraiment contre au début...
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:21

- Effet négatif de la grotte sale Serpentard !

George passa sa main dans ses cheveux, un sourire narquois aux lèvres. Ils n'allaient pas le louper le gosse... A l'unisson, les jumeaux commencèrent à tourner autour d'Ephram d'un air menaçant, baguette pointées sur lui.

- Tu vas souffrir Ephram...

- Tu ne t'en relèveras pas facilement fait nous confiance...

- On va bientôt passer à l'action...

- Encore quelques secondes bouse de grimlins...


Ephram déglutit et tenta une nouvelle fois de se libérer de la toile gluante en poussant des gémissements de frayeur. Les jumeaux affichèrent des sourires victorieux. Ils avaient réussi le premier point. Lui faire peur. Ils se rapprochèrent doucement, passant à l'acte suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:38

Ephram ne savait pas quoi faire. Il etait pris au piege. Et ils n'avaient pas l'air de vraiment plesenter, du moin il esperait le contraire.

-Mais je ne comprend pas pourquoi vous m'en voulez pour ca...deja c'était pas de ma faute et et apres pourquoi est-ce si grave que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:15

Les bruits de sorts qui fusent de tous côté arrivèrent vers Cédric et Aiko. Celle-ci ne put se retenir et courra vers la scène et se stoppa net en voyant le nombre de personne. En marchant vers eux, elle sortis sa baguette et la pointa sur George. Sa voix sortit forte et claire.

-1) Mélez-vous de vos affaires personnels. 2) vous étes 2 et lui est seul, vous étes des lâches. Et 3) Ce n'est surment pas à vous de faire ce boulot.

Les jambes écartées, sa main crispée sur sa baguette, le visage fermé, Aiko était prète à contré les attaques.

-On a une autre épreuve demain, je vous conseille d'aller vous entrainer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:39

Fred éclata d'un rire cristalin et pointa sa baguette sur Aïko mais Olie avait déjà fait le travail.

- Locomotor mortis!
- Expeliarmus


Aïko surprise laissa sa baguette lui filer entre les doigts et retrouver la paume ouverte de Fred. Ephram lançait des regards de rongeur effrayé dans leur direction. Avec de grands cris, Aïko fut transportée par l'une des Olies vers l'infirmerie.
Les jumeaux reportèrent leur attention sur Ephram de plus en plus englué. Ils pointèrent leur baguettes sur lui et soudain, deux sortillèges jaunes et noirs sortirent de leur baguette pour s'entremeler dans une fummée fendue d'éclairs.
Le jeune serdaigle tressauta et hurla de terreur plus que de mal. Les jumeaux froncèrent les sourcils.


- Ca pique si fort que ça?!

- J'avais pourtant pas l'impression que c'était si puissant. C'est ptêtre la trouille.

- Mmh... je savais qu'on avait un peu élevé la chaleur.

- Bah, un peu plus un peu moins... on va dire que c'est concluant Smile

- Entièrement d'accord. L'a-il pas fière allure?


Une énorme barbe noir et broussailleuse poussait sur le menton d'Ephram et son nez s'allongeait et enflait comme un balon en prenant une écoeurante teinte verdâtre. Fred et George éclatèrent de rire lorsqu'une verrue verte et argent apparu sur son nez suivi d'une multitude d'autres. Sur son front s'était inscrit en poils drus: serpentard.

- Ca t'apprendra!

- On va voir si c'est si facile d'embrasser sans réfléchir avant!

- Serpentard... X)

- Bon, je pense que ca vaut la peine d'une punition de le laisser comme ça?

- J'approuve.


George prit la baguette d'Ephram et la posa un peu plus loin avant de partir d'un pas tranquile avec son frère.

- On t'envoie Aïko pour te libérer.

- Faut pas t'attendre à un baiser de consolation par contre

- C'est que tu pique un peu...

- Et que les boutons sont contagieux.

- Bon, a+! N'oublie jamais les Weasley!
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:32

-Pfff vous etes deux gars vraiment immatures c'est n'importe quoi. A la limite je pourrais avouer que j'ai fait une erreur mais dans ce cas la c'est a Monsieur Diggory de me punir, pas a deux betas comme vous...a moi qu'il ne soit pas assez grand pour faire le travail et que c'est a vous qu'il a confié cette debile tache...

Ephram etait vraiment exaspéré. Tout ca pour un maudit baiser qu'il n'avait pas fait volontairement. **Quel injustice c'est vraiment n'importe quoi, tous des cons**.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:33

- Je n'ai rien demandé du tout. Remercie les Ephram. Ce que je t'aurait infligé aurait été bien pire qu'un peu de barbe et deux boutons.

Sur ces mots, le pouffsoufle qui avait assisté à la scène du début à la fin fit demi-tour en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bord du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord du Lac   Le bord du Lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bord du Lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser