Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aux Trois Balais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Aux Trois Balais   Aux Trois Balais Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:07

Ephram entra dans le célèbre bar de Pré-Au-Lard. Il s'assit à une table et commanda à la Tenancière, Mme Rosmeta, une chope de la meilleure Bièraubeurre de la région.
Il tapota des doigts sur la table en bois de chêne et attendit.
Il n'avait de nouveau pas réussi à intercepter Luna aujourd'hui, et ce qu'il avait à lui dire relevait de la plus haute importance !
Il sortit de ses rêveries lorsque la Bière se retrouva sous son nez.
Ephram la but doucement. Savourant chaque gorgée.

La porte s'ouvrait systématiquement sur des nouveaux clients, avide de boissons...
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Aux Trois Balais   Aux Trois Balais Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:32

Olie entra dans le bar, curieuse. Elle était déjà vennue au trois balais à deux reprise. Cependant, cela faisait longtemps et elle se demandait si Mme Rosmerta la reconnaitrait encore ce qui pourrait s'avérer dangeureux suite à quelques antécédent que ses anciens amis avaient eu dans ce bar.

La patronne se dressa dès son entrée devant elle et lui fit un grand sourire. Apparement, elle n'était pas démasquée. Pourtant, la sympathie de Mme Rosmerta se fit de plus en plus nuancée au fur et à mesure qu'elle examinait sa nouvelle cliente.


- Vous me rappelez quelqu'un c'est drôle... Une jeune fille qui causait des problèmes. La petite... Candle! Elle vivait dans la rue!

Olie déglutit avec peine alors que la patronne fronçait les sourcils, de plus en plus douteuse. Repérant alors un jeune étudiant tout de bleu et noir vétu, elle sauta sur l'occasion et courrut s'asseoir à la table d'Ephram en lançant juste:

- Je pense que vous faites erreur, je suis en cinquième année à l'école de Poudlard, d'ailleurs, je viens de trouver l'ami que je venait rejoindre! Je passe tout à l'heure prendre comande! Merci!

Mme Rosmerta se radoucit alors et Olie jeta un regard suppliant à Ephram, surpris, auprès du-quel elle venait de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Aux Trois Balais   Aux Trois Balais Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:47

Ephram posa sa chope d'un air surpris en voyant la jeune Serdaigle s'asseoir à côté d'elle. Il haussa les sourcils. Il l'avait déja croisée en compagnie de Luna, mais ne lui avait jamais adressé la parole.
La Tenancière le fixa, attendant une réaction. Il se tourna vers Olie qui lui jetait un regard suppliant.
Il regarda sa montre et pris un air faussement vexé.


- Sa fait une demi-heure que je t'attends ! tu t'es endormie sur ton balai ou quoi ?

Olie soupira de soulagement et continua sur la lancée en lui jetant un clin d'oeil.


- Une femme doit toujours se faire attendre !

Mme Rosmerta parut satisfaite et s'éloigna en ayant pris soin de prendre la commande d'Olie.
Une fois la grosse dame partie, Ephram se tourna vers le jolie Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Aux Trois Balais   Aux Trois Balais Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:56

- Je te remercie, j'étais vraiment mal partie. Mes anciens amis m'ont attiré des ennuis avec la patronne il y a quelques temps. Tu t'appelle comment?

Elle demanda un jus de citrouille a la patronne et regarda Ephram, un sourire au lèvres. Soudain,elle prit conscience de son intrusion.

- Ho... Je te dérange peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Aux Trois Balais   Aux Trois Balais Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:09

Ephram reposa sa chope brusquement.

- Non Non pas du tout ! Tu...Tu ne me dérange pas ! Je m'appelle Ephram et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Aux Trois Balais   Aux Trois Balais Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:18

Surprise, Olie releva un peu la tête. Ce type avait l'air sympa mais stressé.

- Olie. Olie Candle... heu c'est ce qu'elle m'a dit en tout cas! Une sale gosse!

Rectifia-elle en voyant la tête de Mme Rosmerta se tourner comme un rapace au aget vers leur table. C'était embêtant cette histoire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Aux Trois Balais   Aux Trois Balais Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:41

Ephram pouffa et engloutit sa bièraubeurre, avant de se lécher les lèvres pour ne pas en perdre une goutte.
Olie se faisait toute petite lorsque la tenancière passait et elle n'avait pas l'air très rassurée...

- Tu veux aller ailleurs ? Est-ce-que tu connais le ''Chaudron baveur'' ?

Elle hocha la tête.
Ephram finit sa chope, paya la tenancière et attrapa Olie au passage.


- Allez viens je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

Aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Aux Trois Balais   Aux Trois Balais Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:23

- AHHahahah ^^

Olie poussa un petit cri qu'elle transforma en écla de rire lorsqu'Ephram l'embarqua. Il ricana et lui tapota passa sa main dans son dos pour la pousser vers la sortie.
Les deux amis quittèrent le pub, faisant entrer dans l'établissement, la rumeur du vent chaud d'automne ainsi que quelques feuilles déssechées qui passèrent par la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Aux Trois Balais   Aux Trois Balais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Trois Balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi des Trois Sorciers
» Banquet + Annonce du tournois des trois sorciers
» Anonce finale du tournoi des trois sorciers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser