Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alexandre Thran Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre Thran

Alexandre Thran


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Alexandre Thran Présentation Empty
MessageSujet: Alexandre Thran Présentation   Alexandre Thran Présentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:09

Nom: Thran
Prénom: Alexandre
Surnom: Alex
âge: 16 ans
----------
Sexe: Masculin
Sang: (pur, impur,...): Pur
----------
année d'étude: 6ème année
----------

Histoire (10 lignes minimum):

Alexandre est un jeune homme qui à vu le jour dans les environs de Los Angeles. Il y vécut environs 11 ans entouré de son père et de sa mère. Très jeune, il se mit à parler, marcher, puis lire et écrire. Ayant un tel avance mentale sur les autres enfants, ses parents l'emmenèrent voire un psy qui lui fit faire un test de QI. Ce test se révéla positif et hautement élevé comparé à la moyenne "normale". Deux ans plus tard, ses parents découvrirent que ses avances psychologique n'avaient aucun raport avec son mentale, mais avec celui de la magie. En effet, Alexandre arrivait à déplacer les petits objets et à faire disparaître d'autre petites choses. Rien de spectaculaire, mais fut aussitôt vu comme annormal par ses parents. C'est à ce moment là, qu'il comprit à quel point ses parents étaient croyants. En effet, après ces petits insidents, Alexandre fût placé en orfolinat. Effrayant résident et occupants avec ses dons, il fut envoyé dans un monastère, dans lequel on lui apprit à croire en Dieu. Tout les matins il était bénnis par un prêtre et tout les soires il devait subire une sèance d'exorsisme. Evidemment, tout celà ne lui avait fait aucun effet. Alexandre était un sorcier et rien d'autre, il n'y pouvait rien et ni Dieu ni personne ne pouvait lui enlever ce don. Vint enfin le jour de ses 11 ans. Il reçut la fameuse lettre de Poudlard et en parla avec un moine. Celui-ci fit tout son possible pour le mettre là-bas. Si Dieu ne pouvait rien faire, il fallait tenter le tout pour le tout qu'il disait. C'est ainsi qu'il arriva à Poudlard. En revanche, son accens Américain ce faisait vraiment entendre et pendant les vacances, c'était le seul élève à pouvoir rester.

Caractère (6 lignes):

Alexandre était une personne timide et réservée. A la base, rien ne pouvait l'atteindre et si une chose l'atteignait, il faisait comme si de rien n'était et ne divulguit pas ses sentiments. Une fois à Poudlard et plus dans le monastère où il ne pouvait même pas parler ou protester, toute sa colère sortie enfin. Alexandre devint une personne qui disait se qu'il pensait, il n'avait pas peur d'être franc ou encore de déclancher une baggare si celà était nécéssaire pour soutenir son opinion.(Désolé, ça ne fait pas 6 lignes mais je ne trouve rien d'autre)

Qualités (min 4): Polis, galant, aimable, charmant, pas mal^^, franc(qualité??)
Défauts (min 4): Facilement irritable, grande gueule, franc(défaut??)

Physique (min 6 lignes):

Alexandre est une personne de grande taille(1m78), cheveux châtin et yeux bleux. Son passé à fait en sorte qu'il à dut se durcire physiquement.(Plus d'idées désolé... -_-)
---------
Maison souhaitée: Serdaigle

Baguette: Bois: Chêne & coeur de Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Alexandre Thran Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Thran Présentation   Alexandre Thran Présentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:45

Bienvenue parmis nous! Je te valide, pas grâve pour le nombre de lignes. ^^ Ammuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Alexandre Thran Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Thran Présentation   Alexandre Thran Présentation Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:03

Ouais!!!!!!!!!
Viens dans notre maison beau jeune homme!!
on va bien s'occuper de toi Wink

hein Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Alexandre Thran Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Thran Présentation   Alexandre Thran Présentation Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:55

Je rapelle à une certaine miss Chang que son petit ami peut tout lire -_-''
A part ça WELCOME to poudlard Alex! (Et pas touche a Cho, Ced et Oliv sont plus violents que dans le bouquin Razz! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Alexandre Thran Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Thran Présentation   Alexandre Thran Présentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:11

t'inquiete c'est toi que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Alexandre Thran Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Thran Présentation   Alexandre Thran Présentation Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:09

Bienvenu !!! Je sais c'est con de le dire maintenant mais bon comme je ne suis pas aller sur les forums de toutes les vacances (j'ai plusieurs excuse mais je vais pas m'étaler U_U''') et bien je le dis seulement maintenant XD

Y a juste un truc qui me chiffonne : Tu dis que tu es sang pur mais tes parents sont croyants et te trouve annormal U_U y a un soucis mdr XD

enfin bon U_U bonne présentation quand même (j'aime bien l'idée de l'orphelina et du monastère XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alexandre Thran Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Thran Présentation   Alexandre Thran Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Thran Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Informations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser