Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le terrain de Quidditch

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory

avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Mer 8 Oct - 18:25

- J'accepte.
- QWMMMMPF !


Cédric venait de choper discrètement les parties intimes de son ami. Ce qui le fit taire de suite. LE père de Cédric n'eut pas l'air de le remarquer et se tourna vers Cho.


- Et vous Miss Chang ?

Cédric la regarda d'un air sérieux. Ils n'avaient pas le choix. Entre les parents d'Olivier et ceux de la jolie chinoise... Le père de Cédric arrivait à point nommé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Dubois
Admin
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Mer 8 Oct - 21:01

Une centaine de petits supporter des montrose mgpies hurlaient et frappaient des tambours dans la tête d'Olivier. Il tentait de s'insurger mais Cédric le fit taire de façon brutale.

** Traître... ma femme, mes gosses et maintenant ma virilité?!!! Je vais te faire sniffer leur couches superpapa ced! Spèce de pouffsoufle mesquin tu va voir... lache mes couilles ilico sinon je te les bouffe!**

- Oui, oui ça me parait finalement la meilleure solution.

**Huuuu???????**

Olivier cessa de se débattre et perdit toutes ses couleurs. Son cerveau ne pouvait pas digérer cette information, c'était trop. Cédric dansait en ricanant devant ses yeux et il sentit ses genoux flechir et se dégagea brutalement avant de s'enfuire d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric Diggory

avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Mer 8 Oct - 21:08

Cédric ne réagit pas. S'il le rappelait il allait tout gâcher. Son cœur battait à tout rompre et des sentiments enfoui au plus profond de lui tentèrent de ressurgir. Il les banni et regarda son père droit dans les yeux.

- Tu es sûr que ce soit la seule solution ?
- Certain.


Cédric aquiesca puis regarda furtivement Cho avant de lui demander de s'occuper des enfants. Il salua son père et couru à la suite d'Olivier. Il devait s'expliquer avant que les choses ne s'enveniment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho_Chang

avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Ven 10 Oct - 22:32

Cho alla s'occuper des deux enfants. Beaucoup de choses s'étaient passées trop rapidement.
En l'espace de deux minutes, Cédric était le "pere" de ses enfants et elle allait se marier avec lui.
Elle se demandait comment tout cela allait finir et elle se faisait du soucis pour Olivier. Elle ne savait pas comment il allait prendre tout ca...

Elle decida d'emmener ses enfants dans leur chambre pour leur donner tranquillement a manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Dim 1 Fév - 14:34

Le terrain était baigné par la chaude lumière que donnait le soleil. Olivier et Cedric étaient comme de gamins devant une grosse sucette. Au final, es-ce que tous avait vraiment changé ?Es-ce que les personne qu'on aime ne changea jamais au point qu'on ne les reconnaise plus ? Luna s'assit sur l'herbe et avec des jumelles qui trainaient par terre, grâce à ça, elle pu le regarder à loisir. Les garçons, très exités, fondaient l'air avec leur balai. Leur joie fit rire luna qui se sentait tous d'un coup, aussi légère qu'eux là-haut. L'hiver allait arriver et le froid par la même occasion. Luna frémit en penser au bonnet et écharpe qu'elle détestait par dessus tous.
D'autres élèves virent admirer les deux capitains et certain hurlait lorsqu'il mettait un but. Comme il y a un instant, elle se mit a chanter, quoi de mieux pour montrer sa bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Dubois
Admin
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Dim 1 Fév - 16:25

Olivier sifflait au gré du vent. En bas, les gradins se peuplaient d'élèves en manque d'occupations qui avaient décidé de venir regarder leur entrainement.
Olivier ne se sentait pas investi d'une mission ou d'un devoir particulier si ce n'est celui de faire gagner son équipe. En dehors de cette responsabilité quasi vitale, peut de choses importaient mais il y avait une chose que le jeune capitaine n'oubliait jamais:
Dans sa maison voir dans l'école, lui, Cédric Davies et Flinnt... étaient des héros.
Il n'y avait pas une personne dans ce château, ignorant qu'il était.
Il vivait avec cette célébrité et s'en enorgueuilait sans trop le montrer. Pourtant c'était visible, sa confiance en lui, son panache, Olivier avait conscience de sa valeur.

En bas, certains gryffondor inspirés par Luna c'étaient mis à chanter l'hymne de sa maison, rivalisant de voix avec les pouffsoufles scandant le leur.

Cédric fonçait vers lui, le souaffle en main. Il avait appris à connaitre la technique de tir du jeune homme.


** Genoux détendus, jambes relâchée, bras armé à gauche, souaffle au creux de l'aisselle près à être lancé, il fonce au milieu, il va tirer à gauche!**

Olivier plongea sur la gauche au dernier moment en voyant les genoux de Cédric se crisper, le gauche d'abbord, et ses yeux se poser sur le but de droite.
glissant vers l'avant de son balai, il eut tout juste le temps de rattraper le ballon puis son manche, perdant un instant son équilibre.


- howhwohowhwo!!!!!!

il se redressa enfin et repris son équilibre, adressant un sourire charmeur de vainqueur au pouffsoufle qui lui renvoya une oeillade pleine de gentillesse et de chaleur. C'était faux, il le savait. A présent, Cédric allait essayer par tout le moyen de faire passer le prochain but. Ca començait à devenir intéressant, peut être réussirait-il a faire montrer à son coéquipier ses nouvelles techniques en prévision pour le match de fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Dim 1 Fév - 18:26

Le vol des garçons était magnifique. Luna aurait voulu être aussi bonne. Elle serra son livre très fort sur sa poitrine, les livres. Elle et d'autres étaient leur amis, amis qui connaissait vraiment la nature de ces deux célébrité de Poudlard. Elle entendait souvent de ragots sur eux et des insultes sur elle ou d'autres filles proches des captains. Luna s'en fichait, ce n'était que de ragots sans grande importance. Les chants emplit la stade et les chanteurs hurlaient leur maison. Ces hurlements, ils les avaient mérité, les fêtes aussi. Ils avaient mérité leur célébrité, ça c'était certain et personne ne pouvait dire le contraire.
Le soleil déclinait peu à peu. Le tapis d'étoile allait bientôt recouvir le ciel et la reine de la nuit allait arriver. Au loin, le château commençait à s'allumer et certain élève partait. Luna regarda les garçons, elle en était sûr, ils n'avaient pas remarqué qu'il commençait à faire nuit, ils ne devaient pas être fatigués.
Luna prit son livre, elle les attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric Diggory

avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Lun 2 Fév - 23:22

Cédric ne remarqua pas que la nuit tombait, que le froid grandissait à son tour et venait geler ses mains et ses joues. L'encre de la nuit obscurcissait sa vision et les buts devenaient moins visible, mais cela importait peu. Le Pouffsoufle n'avait pas encore réussi à marquer un but devant toutes les nouvelles techniques de son Captain. Les gradins s'étaient vidés peu à peu et seul demeurait Luna et ses livres. Cédric s'agrippa à son balai d'une main, le souaffle sous l'autre bras et se coucha sur son balai pour gagner de la vitesse. Il avait garder la même technique tout le long du jeu et il devait maintenant la changer.

** Maintenant la droite. **

Il serra ses genoux et fixa les buts de gauche mais il avait l'impression qu'Olivier lisait ses pensées car le Gryffondor fit un crochet vers la droite et lui barra la route.
Le Pouffsoufle n'eut qu'une demi-seconde de réflexion. Tirer ou faire un demi-tour pour retenter autre chose ? Il n'exécuta aucune de ces deux actions et plongea. Olivier étouffa un glapissement de surprise mais se ressaisit lorsque Cédric remonta en chandelle et parvint tout de même à intercepter son tir. Le Pouffsoufle étouffa un juron mais lui envoya tout de même un sourire.


- Bien joué Griffon déplumé !

Olivier lui renvoya le souaffle en guise de réponse à sa petite provocation. Le Pouffsoufle repartit en arrière pour une dernière tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Lun 2 Fév - 23:36

Luna dut prendre sa baguette pour éclairer son livre et lorsqu'elle grelotta de froid, elle commença à se dire que l'heure était peut-être venu. Mais décrocher les garçons, allait être une épreuve de haut niveau.

-Eho vous deux vous avez pas froid ???

Luna hurla, sa bouche encadré de se petites mains se sorcière. Aucune réponse.

-Si vous manger pas, moi j'y vais, je suis humaine et pour le humains, c'est l'heure de bouffer.

Luna s'égobilla. Un mot lui vint en figure deux secondes après.

-Ouais !!!
-Ouais ouais, super, bon. Dit-elle pour elle même.

Luna ramassa ses quelques affaires, livres pour la plupart et commença à marcher sur le peu de chemin qu'elle pouvait voir, ils la rattraperaient plus tard.

-Il y a aussi deux humaines qui vous attendent, je suis pose.

Sa voix se perdit dans le silences, un message adressé à la lune et ses amies que Luna regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric Diggory

avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Mer 4 Fév - 22:19

Cédric regarda Luna s'éloigner du coin de l'oeil. Son ventre grognait et suppliait le Pouffsoufle de la suivre mais le concerné ne pouvait quitter le terrain sans avoir marquer un but et bluffer son Captain. Il n'avait qu'une parole et la tiendrait même s'il fallait y passer la nuit ! Il se frotta rapidement le visage pour enlever la fine couche de givre qui se formait et serra le souaffle sous son bras. Il inspecta ses possibilités de jeu, inspira profondément et se lança.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Dubois
Admin
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Sam 7 Fév - 14:46

Olivier reserra la prise qu'il avait sur son balai. Il n'avait même pas jeté un coup d'oeil à Luna, trop préocupé par son jeu. Cédric, ombre flottante, fillait dans la nuit, se ruait sur lui.
Il arca son bras, prêt à tirer à droite et Olivier se plaça, près à plonger.
Alors, Cédric tira. Olivier plongea et équarquilla les yeux. Son ami avait tiré sans aucune puissance et le balon tomba tout droit au lieu d'arriver dans ses bras.


**Il va encore plonger en chandelle la récupérer puis.. Que!!!**

Alors qu'il cherchait la balle des yeux, Cédric avait laché le manche de son balai et se laissant pendre d'un main, donna un violent coup de pied dans le balon.
Avec un record de vitesse, il se lança et raterrit souplement sur son balai, donnant un énorme smash dans le souaffle et l'envoyant à gauche.

Tout s'était passé si vite qu'Olivier plongeant à droite n'avait pas eu le temps de stopper son élan. Le temps de revenir à gauche, la balle était passée.

Un sourire s'étala, lugubre sur son visage enoirci par le soir. Tout au long de se match, Olivier avait essayé d'innover sans pour autant montrer à Cédric trop de ses nouvelles techniques. Celui-ci aurait pu s'en apercevoir en tant normal mais leur entrainement dans le lac, les pimbèches de la rive, Ephram, tout jouait en la faveur d'Olivier. La fatigue et la frustration avait fini par avoir le dessus sur les nerfs du pouffsoufle qui comencait enfin à dévoiler ses nouvelles techniques de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric Diggory

avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Sam 7 Fév - 17:35

Cédric se redressa fièrement sur son balai et rattrapa le souaffle que lui lança Olivier. La nuit avait entièrement pris place et la pluie commençait doucement à tomber.

- On arrête l'entraînement pour aujourd'hui ?

- Proposition acceptée ! Je meurs de faim !

- Ventre à patte...


Le Pouffsoufle ricana et redescendit sur la terre ferme. Ils rangèrent les balles et renvoyèrent leurs balais avant de quitter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tominari Aiko

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Jeu 9 Juil - 11:27

//Le temps virait au gris foncé et les nuages commençaient à former des bloques compactes. Aiko avait préféré mettre sa cape pour ne pas se retrouver sous la pluie sans rien pour la protèger. Elle entra dans le grand et magnifique terrain de quidditch, où elle espèrait trouver des amis. Elle voulait bouger, s'amuser et commençait vraiment à être une pile électrique qu'on a trop rechargé et qui a besoin de faire tous péter.
Elle alla au centre du terrain, mais ne vit personne de famillier.//

-Hého !!! Il y a quelqu'un ?? Cho ? Olivier ? Cédric ?!? Quelqu'un...

//Aiko tourna en rond et sous le poid du tourni, elle tomba sur le ventre. Après avoir recraché l'herbe de sa bouche, elle se mit sur le dos.//

-Pitier !!!! Je m'ennui comme un rat mort. A l'aide !!!

//Une goutte salée lui tomba sur le front. Elle soupira tristement et ferma les yeux.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric Diggory

avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Jeu 9 Juil - 16:44

Cédric redressa le manche de son balai pour ne pas tomber sous le poids de la pluie. Elle s'était abbatu sur la campagne d'un seul coup, ne laissant pas le temps aux habitants de se mettre à l'abri.
Il accéléra, le vent et l'eau lui fouettant le visage, et arriva en vue du terrain de Quidditch. Il ralentit à peine, rasa le sol et sauta de son balai en gardant le manche dans sa main. Il enchaîna avec une course effrenée jusqu'au porche des vestiaires. Arrivé à l'abri de la tempête, le Pouffsoufle se laissa glisser le long de la palissade en bois et reprit son souffle, attendant patiemment que l'averse se calme.
Il glissa machinalement son doigt le long du manche trempé mais stoppa son geste en appercevant une silhouette courant dans le sens opposé d'un abri potentiel.
Plissant les yeux, Cédric n'arrivait pas à reconnaître cette victime de la pluie. Il plaça ses mains en porte-voix et remplit ses poumons d'air.


- HEEEE PAR ICI !!

Il hurla encore et encore, ignorant si sa voix parviendrait aux oreilles de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tominari Aiko

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Jeu 9 Juil - 16:57

//La pluie lui tombait dessus et coulait sur ses joues. Aiko se mit à sourir de plaisir. L'eau était son élèment comme celui de sa cousine. Elle eleva son capuchon. Un bruit faible la fit se retrouner, une silouette flou criait. Ce cris la fit revenir sur terre et un frisson la parcoura. Elle décida d'aller vers cette voix, au moins elle n'était plus seule. Le sol du terrain étai trempe et maintenant, courir était un jeu d'équilibre. Aiko se retrouva plusieur fois sur les fesses, mais se relevait aussitôt.
La soulette resta flou jusqu'à ce qu'Aiko arrive sous l'abrit. Elle enleva les mèches de cheveux dégoulinantes lui barrant les yeux. Un jeune homme reconnaisable entre tous la regardait calmement.//

-Enfin, une personne connue.

//Aiko préssa ses cheveux et laissa l'eau couler sur le sol. Une flaque se forma à ses pieds.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Dubois
Admin
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Jeu 9 Juil - 20:13

Olivier s'était perdu sous la pluie. Etrange pour un quidditcheur de se perdre dans sa propre maison!
Le jeune homme enrageait! La pluie ce n'était pourtant pas si dérangeant! Il n'en revenait pas qu'Angelina l'ait planté en plein milieu d'un entrainement. Et cette petite chute qu'avait fait Harry, il n'avait qu'à faire plus attention, ce n'était pas une raison pour rentrer au château! Quant à Fred et George, ils auraient pu choisir un autre moment pour "oublier" leur nouvelle invention sur le feu dans les cachots! Et puis... c'était bizarre que les autres joueurs soient tous malades le même jour...
Quoi qu'il en soit, il se retrouvait seul et bien seul!


**Si Cédric savait ça, il serait indigné! IN DI GNE!!**

Des échos de voix lui parvenaient du mur. Un homme dans le vestiaire des femme apparement...
Olivier pâlit. En fait, c'était sans doute lui qui s'était trompé de vestiaire... Et derrière lui c'était le vestiaire des hommes alors?!


**C'était pour ça la petite culotte à l'entrée... Je me disais bien qu'Harry n'avait pas si mauvais goût. **

Il se repencha contre le mur, conscient qu'il n'était pas très poli d'écouter les conversations. Mais après tout, il avait bien cru entendre une voix de femme de l'autre côté... Qui cela pouvait-il bien être sous la pluie, dans un lieu pareil que le terrain de quidditch?
Un joueur, forcément.
Avec une petite amie apparement. Téméraire, ou qui aimait se mouiller.
Sans doute un pouffsoufle, les gryffondors étaient rentrée, les serdaigles révisaient et les serpentards... pff!! Un serpentard!
Il rit à cette idée ridicule. Mais alors... c'était forcément...

- Captain?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tominari Aiko

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Jeu 9 Juil - 20:47

//Les deux se retournèrent ver la voix.//

-Ouais ?

-Oliv ! Salut ! Very Happy

//Olivier s'avança vers eux. Il salua Cédric de leur geste commun et sourit à Aiko.//

-Vous faites quoi ici ?


//Cédric et Aiko se regardèrent et Aiko commença ://

-Je m'ennuiais comme un rat mort, alors je suis venue voir s'il y avait quelqu'un ici. Mais, il s'est mit à pleuvoir.
-Moi euh, je venais me changer, quand j'ai vu une personne sous la pluie, alors j'ai crié et Aiko est venue. Voilà...
-Ouais voilà.

//Les deux fixaient Oliver, sourire aux lèvres. Il fronça des sourcils.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Dubois
Admin
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Sam 11 Juil - 17:00

Les connexions se faisaient lentement dans le cerveau d'Olivier.

** Aurai-je intérompu quelque chose?..**

- Hum... heu. Fait beau ein? Enfin j'veux dire heu... non mais heu...

** Trouve une réplique! Arrête de transpirer! Trouve une réplique!!**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tominari Aiko

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Sam 11 Juil - 17:15

//Olivier croisa les bras et rit. Un rit qui sonnai un peu faut. Cedric et Aiko se regardèrent puis fixèrent Olivier.//

-Euh captain...ça va ?
-C'est la première fois que je le vois comme ça.

//Olivier commença alors un monologue bizarroide sur la météo.//

-Les stratuses sont....gros ou petit....plutôt épaits. Donc cela signifique que...après la pluie le beau temps ^^'.
-Je pense bien...

//D'un geste sûr et immédiat, Aiko pausa sa main sur le front de son ami. Puis, elle se recula et hausa des épaules.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Dubois
Admin
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Sam 11 Juil - 17:21

**Olivier, tu passes pour un tarré! Parle de quidditch! Oui de quidditch!**

- En tout cas le temps, beau ou mauvais, c'est un temps à aller quidditcher!

- Oliv, c'est toujours un temps à aller quidditcher pour toi.

- Ahahahaha! C'est la beauté du sport!


Olivier se força à rire en bombant le torse, les mains sur les hanches. Aïko ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Ses pupille de chat se rétrécirent et sous sourcils disparurent sur son front sous le coup de l'étonnement.
Cédric posa un regard tendre sur la japonaise et lui passa un doigt sur le visage. Une étincelle amusée brillait dans ses yeux lorsqu'il se tourna à nouveau vers Olivier, et éclata de rire.
Un rire cristallin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tominari Aiko

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Sam 11 Juil - 17:32

//Les deux garçons riaient au éclat. La jeune japonais mit tous ça sur le compte que les mecs étaient incompréhensibles. Elle leva les yeux au ciel.//

-Vous et les quidditch...
-Toi et les guitarres...
-Bref.
-Comme tu dis.

//Cedric alla s'assoir sur un banc fasse à eux. Il s'installa confortablement en vue du temps qu'ils allaient passer dans le vestiaire.//

-Dites, c'est pas que je m'inquiète, mais on est dans les vestiaires des filles.
-Bien vu scherlok.
-Et...ça vous dérange pas ?

//Olivier regarda Cedric, qui haussa les épaules.//

-Non pas plus que ça.
-Bon d'accord...

//Aiko alla s'assoir à côté de Cedric.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Dubois
Admin
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Dim 12 Juil - 14:06

Olivier s'assit et jeta un coup d'oeil en coin à Cédric. Bientôt les cours allaient reprendre, heureusement que le tournoi était là pour les distraire un peu. Et le quidditch.
Il s'intérrogeait sur la prochaine épreuve. Qu'est-ce que ces sorciers à l'esprit tordu allaient encore inventer pour les faire souffrir?


- La prochaine épreuve, vous pensez que ce sera quoi?

Olivier posa les yeux sur Aïko et regretta aussitôt d'avoir énoncé ses pensées à haute voix.

** De tous nos adversaires, elle sera une coriace. Elle nous aura montré la douceur, c'est une force je suppose.**

L'image de Cho, souriante, s'imposa à son esprit. La colérique chinoise lui avait déjà montré sa force. A sa cousine d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tominari Aiko

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Dim 12 Juil - 15:08

//Aiko hausa les épaules.//

-Vu l'épreuve que nous avons passé, il faut pas s'attendre à une partie de carte. Pour ma part, j'espère un truc avec l'eau comme sujet principal. L'eau est la force de notre famille et on a été vite mit dedans avec Cho. Par contre, il faut que je m'entraine sur certain point.

//Cedric lança un regard noir à la japonais pour lui signifier de pas en faire trop, comme la dernière fois. Olivier croisa les bras et poussa un lourd soupir.//

-Nos juges ont une imagination débordante et rien ne peut nous aider à trouver le prochain sujet.
-On peut que attendre que ça vient.
-Ouais, mais j'aime pas cette idée.

//Aiko laissa tomber sa tête sur l'épaule de Cedric et celui-ci mit un bras réconfortant sur son épaule.//

-Aja aja Fiting ! Motivation les mecs, vous n'ètes pas des captains pour rien.

//Olivier et Cedric sourirent sous les écouragements.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Dubois
Admin
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Dim 12 Juil - 16:04

- Moi j'dis que ce sera dans les airs!
- Ouais du quidditch!
- Le vent dans les cheveux!
- Ouais! Du Quidditch!!

- La langue pendante à l'air...
- OUAIS DU QUIDDITCH!!! heu...


Aïko roula des yeux et les deux garçons rougirent, de retour sur terre.
Dehors, la pluie ne se lassait pas. En fait, elle redoublait d'intensité. Le ciel zébré d'éclair grondait de plus en plus fort, de plus en plus près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tominari Aiko

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Dim 12 Juil - 16:15

//Une lumière blanche éclara le vestiaire, puis les lampes s'éteingnirent. Plus personne ne parla. Un autre éclair passa et les banc tremblèrent.//

-J'ai jamais vécu ça.
-Bienvenu en Angleterre !

//Aiko se mit à rire. Un rire de joie. Elle lâcha Cedric et se mit debout devant les deux garçons. Sa cape pendait sur un crochet et elle l'attrappa à la volée et se précipita vers la porte. Les deux captains ne comprirent que trop tard ses intentions.
Aiko courrait déjà sous les trombes d'eau qui tombaient du ciel.//

-Tu es la plus cinglée des filles du Japon !!!! J'espère que tu en es consciente !

-Et j'en suis fière.

//Elle courrait joyeusement sous la pluie, puis se mit à danser au centre du terrain.//

-Allez !! Me dites pas que vous avez peur de goutelettes d'eau ?

//Les deux captains se regardèrent.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de Quidditch
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain de Quidditch
» Terrain de Quidditch
» Gradins du Terrain de Quidditch
» ? Les Equipes de Quidditch ?
» Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: Quidditch-
Sauter vers: