Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le débaras

Aller en bas 
+2
Cho_Chang
Olivier Dubois
6 participants
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

le débaras Empty
MessageSujet: le débaras   le débaras Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:42

// Olivier lança un sortillège de verouillage sur la porte et se retourna. Cho se tenait face à lui et le regardait sans comprendre.

Ils restèrent quelques secondes. Les yeux de Cho se faisaient suppliants. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire. Ce silence était terrible.

Alors il l'attira contre lui et la pressa contre son buste. Des gouttes chaudes et salée pleuvaient de ses yeux. Il l'écarta un peu et colla ses lèvres aux siennes.

Les deux amants se tenaient enlacés, mêlant aussi bien leurs corps que leurs larmes. Ce n'était pourtant que le début d'une longue période de souffrance. //
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:17

//Quand Olivier emmena Cho dans le debarras, elle ne savait pas a quoi s'attendre. Il se tenait devant elle. Qu'allait-t-il faire? Elle elle n'avait qu'une seule chose en tête, qu'ils puissent s'embrasser comme la derniere fois mais elle n'osait pas le faire car il l'avait repoussée deux fois. Elle s'est rendue compte a se moment la qu'Olivier comptait plus qu'un ami pour elle. Il s'approcha d'elle et l'a prit dans ses bras. Il la colla contre le mur et l'embrassa a pleine bouche. Quand Olivier se recula un peu Cho lui dit//

-Olivier....je Elle se mit a pleurer je crois que je t'aime...

//Elle se serra contre lui//

-Mais je ne veux pas que tu me repousses comme chaques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:14

- Belle... douce... tendre... comme je t'aime!

// Olivier ne voulait plus jamais la lâcher. Il voulait rester uni à elle pour l'éternité.
Eux deux ne faisait qu'un et l'un sans l'autre ils n'étaient plus que deux âmes en peine, à la recherche de leurs sens perdus.
Il l'embrassa longement et sentit ses doigts jouer avec sa ceinture...//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:13

[i]//Olivier l'embrassa longuement et Cho ne voulait pas que ce reve s'arrete. Elle ne s'était jamais rendue compte a quel point elle l'aimait. Elle profita de se petit moment d'intimité pour caresser sa peau toute douce sous sa chemise et se blottir dans ses bras, tous se qu'elle ne pouvait pas faire quand Luna et Cédric était la...Entre les bisous Cho essaya de dire a Olivier//[i]

-Dis...mmmh..commmmhen on va mmmhfaire avec Lummmhna etmmmh Cédric?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:00

//Cédric et Luna qui les suivaient discrètement ouvrir la porte sans un bruit, et l'image qu'ils virent les figèrent tous deux sur place.

Cho plaquée contre le mur, enlaçant Olivier plaqué contre elle.
Leur bouche s'entrelaçant et se retrouvant avec passion.

Luna détourna la tête.

Cédric pinça les lèvres.
Un flot de souvenirs l'envahit.
Il ne put retenir le sentiment de colère et de trahison qui le submergea.
Il s'approcha des amants.

Cho contre le mur l'apperçut en premier, et repoussa Olivier qui resta figé.

Cédric éclata.

Il empoigna le col d'Olivier et frappa.
Un violent crochet du droit fit exploser l'arcade, suivit d'un atémi dans les côtes qui l'acheva.
Olivier se plia en deux mais n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'un coups de genou le frappa de plein fouet au visage.
Il s'écroula.

Cho était pétrifiée.

Cédric la regarda avec un mélange de haine et de pitié.
Il se détourna.

La violence ne résout rien, mais peut parfois soulager bien des mals.

Il regarda Luna qui n'avait pas réagi. Il l'as prit doucement par la main.
Ils sortirent.

Tous se déroula en quelques minutes sans qu'un mot n'aie été prononcé.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

Luna vit un scène qui la pétrifia, un film d'horreur qui se déroulait devant elle. Elle detourna les yeux et préféra partir.

Arrow havre de luna
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:30

//Alors que Cho embrassait Olivier, elle apercut Cédric et Luna derriere la porte entrebaillée!!! Cédric eu une grosse reaction. Il tabassa Olivier et sortit avec Luna. Cho était petrifiée. Elle venait de perdre deux amis en l'espace d'un instant sans prononcer un seul mot. Cho était anéantie. Jamais elle n'aurait voulu que tout ceci se passe. Elle décida d'aller courir apres Cédric pour essayer de s'expliquer avec lui//

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:48

// Olivier ne se défendit même pas. Alors que son meilleur ami le frappait, il sentait qu'il méritait ce châtiment.
Il subirait sa punition avec courage et sans crier.
Il se laissa choir au sol, la bouche sanglante, et l'arcade sourcilière brisée.

Lucretia lui avait laissé une fiole de potion soignante lors de la bataille contre les mangemorts. C'était provisoire mais son arcade ne pouvait pas rester comme ça.

Il étala un peu de liquide sur la blessure et avec souffrance, sentit l'os se resouder. Il savait que le moindre coup pouvait définitivement tout casser s'il n'allait pas chez Mme Pomefresh mais il décida de tenter le coup. Il devait tout d'abbord rendre des comptes à Luna.

Il sortit donc, un filet de sang coulant de la lèvre, en direction du havre. //
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:40

Fred entra dans le débaras en hate. Aiko le suivait. Il posa le panier à champignons par terre et s'assit pour expliquer à sa camarade la situation.

- L'infusion de bulbes ne peut guérire qu'une sorte de maladie. C'est une maladie très ancienne et rare qu'on attrape en repirant de l'herbe des plaines de feu. Les plaines de feu sont des sortes de champs rempli d'une herbe rendue spéciale grace à l'engrai de la bouse de dragon en Roumanie.
Charlie doit porter un masque losrqu'il se rend là bas.
Les drogués respirent ça et d'autres personnes aussi.

Elle a du contracter une pyropréssion des poumons. Elle pourra survivre... une semaine comme ça.
La potion nécéssite une préparation de quatre jours et je ne sais pas depuis combien de temps elle est malade.
Sarah a déjà préparé l'infusion mais je m'y connais mieux. Nous devons la faire nous même. Pour cela, il va nous falloir du bouillon de picoplanes. Tu en trouveras à la cuisine.
Je vais piler les champignons et les faire mariner dans un mélange spécile de thin, pierre de lune pour chauffer et encens parfumé mirthe sauvage enfin... va chercher le bouillon je m'occupe du reste ^^


Aiko fronçait les sourcils de plus en plus. Finalement elle fonça jusqu'à la cuisine et Fred comença à piler les champigons.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:46

//Aiko courrait jusqu'aux cuisine. Malheureusement, elle prit un temps fou à expliquer aux elphes, se qu'elle voulait. Elle sortant, elle se prit le pied dans les esclaliers. Elle grimaca et reparti le plus vite possible. Elle poussa la porte du débara, alla donner le bouillon à Fred et s'écroula par terre.//
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:35

Fred la ratrappa au dernier moment et la regarda effaré.

- Oula! Calme toi Aiko chan! On a quatre jours devant nous pas la peine de stresser!

La japonaise reprit son souffle et se redressa. Fred lui prit le bouillon et se mit à préparer son infusion.
Quatre nuit durant, il resta dans le débaras. Il avait mit un verrou spécial dissuadant Rusard d'entrer. Lorsque le concièrge arrivait près du débaras, il oubliait la raison de sa visite et repartait dans le sens opposé.

Aiko était morte d'inquiètude. Ne souhaitant pas attirer les soupçons, elle passait toujours beaucoup de temps avec Cédric et les autres.
Elle avait apporté à Fred ses livres piqués à la réserve ainsi que d'autres affaires et elle lui montait ses repas qu'elle prenait souvent en sa compagnie.
La potion ne sentait vraiment pas bon, mais le jeune homme résistait à la puanteur.

Le soir du troisème jour, Aiko entra dans la salle avec deux assiettes bien remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:11

//Aiko entra avec un plateau remplit de nourriture.//

-J'espere que tu aimes la nouriture japonaise, car il n'y a pas autre chose sur se plateau.

//Fred regarda d'un oeil bizarre les aliments. Il prit une baguette et essaya de prendre un sushi. Il le mit à sa bouche. Aiko le regarda en esperant qu'il aimerait.//
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:23

- Berk c'est dégeu ce truc!

Ils éclatèrent de rire. Même déçue, Aiko ne pouvait résister à sa grimace. Il prit un sushi au saumon et déclara que c'était déjà meilleur avant d'en enfourner trois. Aiko retrouva le sourire.
Il y avait pleins de choses zarbi venue du pays du soleil levant. Fred apprécia particullièrement les tempura, beignets de légumes et de crevettes.

Après s'être bien empifré, ils sentirent une odeur bizarre.
Fred se précipita sur une pile de fioles et en prit cinq dans les mains qu'il vida dans le chaudron sauf la dernière dont il ne mit qu'une pincée.
Il pointa sa baguette sur la marmite. Le liquide bouillonant explosa et Fred ferma les yeux. Sa baguette tremblait. Le souffle nauséabond fut ravalé par la potion grâce au sort de Fred.


- Ono.

Une entaille apparut sur le bras de Fred et d'Aiko qui poussa un petit cri. Le rouquin récolta le sang qui laissa couler goutte par goutte dans leur mixture. La potion s'illumina et Aiko crut percevoir les petits cris des champignons qui sévanouirent dans l'air. Fred remplit plusieurs fioles et gourdes de potions jusqu'à vider la marmite.

- C'est près.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:18

//Aiko regarda de plus près le mixture. Elle fronsa le nez, une expression de dégout.//

-Heureusement que se n'est pas moi qui la boit.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:06

- En parlant de ça, Olie doit être au plus mal alors on fonce!

Fred se retourna et attrapa Aiko par les épaules. Il la considéra d'un air grave.

- Si il lui arrive quoi que ce soit Aiko... je ne sais pas si je m'en releverait alors tu pourras appeler mon frère pour venir me chercher? Merci ^^

Aiko acquiessa, surprise, et les deux amis foncèrent jusqu'au vieux portoloin qui les ramena au chemin de traverse.
Ils ne se rendaient pas compte que secrètement, quelqu'un d'autre les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le débaras Empty
MessageSujet: Re: le débaras   le débaras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le débaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cinquième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser