Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'une star(?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren Archer

Warren Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:29

J’atterris devant l’entrée de l’école. Après avoir traverser les jardins, me voilà enfin devant les grand battants de chêne du château. Ma valise dans une main, mon balais dans l’autre. Je vais commencer ma sixième année d’études. Avec quelques mois de retard certes, mais le jeu c’est le jeu, mes obligations envers « les Pies » valent plus que quelques cours que je puis facilement rattraper. Mais voilà, maintenant que je suis devant ces immenses portes, j’hésite à entrer. Passer cet obstacle, ce sera les cris suraigus des filles, les demandes d’autographe des fans et plus un instant pour moi. Je ne suis pas emballé par cette idée, alors que c’est tout ce que j’ai toujours voulu. Etrange, non ? Perdu dans mes pensées, je laisse vagabonder mon regard qui vient se poser sur mon balai. Si j’ai gagné la plus part des mes matchs, c’est sans doute grâce à lui. Il n’est pourtant pas bien neuf, c’est un vieux Nimbus 2000, un balai qu’on peut considérer maintenant comme « bas de gamme ». Pourtant si je le garde ce n’est ni pour sa vitesse (indispensable pour un poursuiveur) ni pour sa stabilité (très utile pour les batteurs) mais bien pour son extraordinaire agilité. Toutes ces figures qui impressionnent le public ne sont qu’une question de balai et de timing… Mais ça y est, plus question de cogiter. Je pousse le battant de bois et entre dans le hall d’entrée, toujours aussi grand et impressionnant que les années précédentes. Il est étrangement vide. Je vais essayer d’en profiter pour atteindre la salle commune et ma chambre sans être trop vu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

// Olivier passait avec ses cannes dans le couloir menant au hall principal. Il rêvassait à la jolie Luna partie récupérer quelques affaires insispensable qu'elle devait emporter à l'hopital.

Soudain, à un croisement, une silouhette familière apparut...//

- Et!! Salut Warren! Ca fait un bail! Qu'est que tu glande? Jolie saison au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren Archer

Warren Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:16

Quelqu’un m’interpelle, je me retourne et aperçois Dubois. Je lâche un soupir de soulagement. Lui m’aidera.

-Ah Dubois ! Je ne m’attendais pas à tomber sur toi. Je viens d’arriver, en fait. Nous avons terminé la saison que récemment.

Le garçon est une des rares personnes qui pouvaient apprécier un match dans toute sa splendeur et, avec, ma valeur. C’est pour ça qu’il était un de mes rares véritables amis.

-Est-ce que tu arriverais à me couvrir et éloigner les élèves le temps que j’atteigne ma salle commune ? J’ai pas le courage de les affronter maintenant, le voyage m’a éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:22

//Une flèche sur son balai siffla, arachant un cri de surprise à Warren et un éclat de rire à Olivier. Un pétard éclata non loin deux et George apparut avec un sourire amusé derrière un nuage de fumée verte.//

-La star est arrivée les gars !!!

//Il donna une claque amicale dans le dos d'Olivier, et se pencha pour mieux observer Warren. Il lui fit un grand sourir et ouvrit une grosse boîte devant lui.//

-Alors le nouveau ! Tu lance les paris ? serdaigles ou Gryffondor ?

//Il se pencha vers Olivier et lui souffla à l'oreille avec un grand sourire.//

-Dolores à disparue...

//Il se releva et s'assura que personne ne les entendaient.//

-on va avoir de nouveau accès à l'exterieur ! et les matchs sont déja fixés !

//Il se pencha de nouveau vers son pauvre ''clients''.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:09

- GEORGE!!! ou Fred, je sais pas ! Very Happy Ca fait un bail vieux frère!

// Olivier se jetta sur son camarade et lui donna une formidable claque dans le dos. //

- Moi je parie sur Gryffondor évidement! Razz

- Ah Waren, ça fait vraiment plaisir de te revoir. T'a perdu l'habitude de m'appeler Olivier ou quoi?
T'en a loupé des trucs, faudra que je te raconte tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren Archer

Warren Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:11

[Hrp]Je pars du principe que tu parles de la coupe de quidditch donc.[/Hrp]

Cheveux roux, tâches de rousseurs, un Weasley. Une grande famille les Weasley, pas très appréciées. Je ne sais pas si celui-ci est représentatif mais d’entrée je le trouve très irritant et trop sûr de lui.

-Les Poufsouffles gagneront, lui répondit-je avec hargne.

Pour qui se prenait-il ? Ni Serdaigle, ni Gryffondor n’avaient les joueurs pour battre notre équipe. Mais quelque chose m’intriguait. Il devait certainement être le seul à ne pas me reconnaître dans cette école, où avait-il vécu ces dernières années ?

-Et ravale tes fanfaronnades, Gryffondor n’a aucune chance contre m… contre nous.

Puis me tournant vers Dubois.

-Excuses moi. Bon, si tu es d’accord, je vais aller déposer mes affaires et on va discuter de tout ça dans la grande salle. J’ai une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:27

//George, d'un air moqueur rattrappa le mini-Pouffsoufle et l'empoigna par le col avant de lui déclarer avec une pointe de menace.//

-Ecoute moi bien le mioche; sans la maison des Gryffondor, toi et ton capitaine ne pourriez même pas jouer cette année vu que vous êtes très très nombreux dans votre maison !
//déclara-t-il d'un ton ironique avant de le déposer à terre. Il continua sur le même ton//

-Comme tu es nouveau je vais t'apprendre une déscision de ton capitaine ! Alliance avec Grffondor pour permettre aux Pouffsoufle de jouer ! sa te dis quelques chose ? alors ne me parle plus sur se ton c'est clair ?

//Il se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille//

-Ou tu auras affaire au plus grand Wisealey de tout les temps...

//Puis il se redressa. Le garcon se renfrogna en bougonnant. George, le pris par la nuque et lui frotta énergiquement les cheveux.//

-J'te préfère comme sa Mon Seigneur. (H.S: Bah ouais tu dis que t connu mais personne n'est au courant pourquoi XD)

//Il ressorti sa grosse boîte après l'avoir relâcher et reproposa ses paris avec un grand clin-d'oeil.//
Revenir en haut Aller en bas
Warren Archer

Warren Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:26

[Hrp]Figure toi que j'ai joué plusieurs saisons avec l'équipe la plus victorieuse de bretagne, que je suis au moins aussi grand que toi en taille et que je suis en sixième année, on voit que tu lis les présentation, ça fait plaisir.[/Hrp]

Je jette avec dédain un dernier regard au Weasley, puis je me retourne, emportant ma valise direction la salle commune des Poufsouffles en lançant à Dubois:

-À tout à l'heure!

Pour qui se prend ce Weasley? Il en bavera aux matchs, c'est certain. Contre Poufsouffle, cette année, ce sera d'un tout autre niveau. Jamais il n'aura pris une claque aussi énorme. Mais déjà j'entends les premiers cris des élèves qui commencent à me reconnaître, j'accélère le pas et fonce tout droit, espérant atteindre la porte de la salle commune avant que l'on ne me saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:46

H.S: dsl mn grand ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:14

- Hahaha! Lança Olivier

- Bien joué Goeorge! Ho comme tu lui a claqué la gueule a Waren! Rohoho! Sublime!

// Le capitaine de gryffondor était plié en deux de rire. Il se redressa et essuya une larme de ses yeux. //

- Bah, il est prétentieux mais c'est par ce qu'il a beaucoup de succès. Ca lui monte à la tête!
Il joue dans une grande équipe, même si t'a fait semblant de ne pas le reconaitre. Wink

Faut pas lui en vouloir, il est sympa quand il s'y met et c'est un plaisir de jouer avec lui. Il te fait vraiment bouger cuila!

Cela dit, il est pas pret de battre gryffondor! Il pete plus haut que son cul là. Mais je pense qu'il s'en rendra compte bien assez tôt. Cool

// Olivier fit un sourire complice à son ami et ils éclatèrent de rire avant de repartir bras dessus, bras dessous. //
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:09

// Fred abandonna Olivier un peu plus loin.
Le capitaine de gryffondor continua son chemin vers les étages lorsqu'il croisa Cédric.
Ils se saluèrent mais en levant la tête, Olivier appercut Cho qui courrait vers la tour.
Inquiets, ils décidèrent de la suivre et se lançèrent à sa poursuite. //

Arrow tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une star(?) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une star(?)   L'arrivée d'une star(?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une star(?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser