Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite infirmerie presque cachée (xd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:09

Takeru avait mal au fond de lui, il tenait toujours la main de Miyu serrée dans la sienne mais il ressentait comme un vide dans son coeur. Les deux serpentards arrivèrent à St-Mangouste et Taki se dirigea vers une petite salle reculée de l'hôpital. La pièce ressemblait à une infirmerie scolaire et elle sembalit délaissée. Le blond fit s'asseoir Miyu sur le lit, lui lacha la main et ferma la porte derrière eux.

"Tu dois te demander comment je connais cet endroit ..." fit Takeru tout en cherchant dans les petites armoires blanches qui remplissaient la pièce.

Le japonais émit un petit bruit de satisfaction quand il trouva une petite boîte pleine de poudre et des boîtes de bandages.

"Je venais souvent ici quand je voulais essayer de chanter alors que ma gorge était blessée. Les infirmières ne m'y ont jamais trouvés."

Takeru s'approcha de Miyu et s'agenouilla devant lui. Il lui mit de la poudre sur la main sur laquelle la blessure disparut. Néanmoins, il l'entoura avec des bandages.

"Cette poudre est très efficace, je te le garantit... Malgré tout, elle ne guérit pas la blessure intérieure c'est pourquoi tu ferais mieux de garder ce bandage un ou deux jours."

Takeru leva la tête et regarda Miyu dans les yeux. Le blond commença, tout doucement, à rapprocher son visage de celui du garçon. Il y avait à présent, l'épaisseur d'un petit doigt entre leurs lèvres. Miyu ferma les yeux, soit par peur, soit par gêne. Takeru ouvrit très légèrement la bouche et le japonais sentit le souffle chaud du blond sur ses lèvres.

"Ne te blesse jamais ... Surtout pas pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:39

Le serpentard avait perdu beaucoup de sang et son amie l’avait conduit dans une petite infirmerie isolée dans laquelle elle lui confia qu’elle venait souvent. L’argenté avait fermé les yeux, de peur de croisé le regard de la belle blonde lorsque celle-ci s’approcha de ses propres lèvres. Il avait cependant la tête qui tournait violement, il avait perdu beaucoup trop de sang. Après les derniers mots de Takeru, Miyu murmura une simple phrase qui n’avait pas su contenir.

« Comment ne pourrais-je pas me blesser alors que mon cœur est tiraillé par un sentiments si étrange dès que je te vois… »

Il passa un doigt sur les lèvres de la jeune fille. A cet instant, tout se qu’il voulait, c’était que leurs lèvres se rencontrent. Il mordit la sienne pour ne pas cédé à la tentation et rester conscient. Sa vue commen4ais à se troublée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

Takeru aimait sentir le toucher de Miyu sur ses lèvres, il aimait l'avoir à ses côtés, l'embêter et le tenter. Mais il n'était pas stupide et dans son esprit deux ou trois choses étaient claires. Il s'éloigna un peu de Miyu qui enleva son doigt des lèvres du blond. Taki avait un air soucieux. Il posa sa main contre le front du japonais et contre le sien puis il caressa la joue de ce dernier.

"Tu es anémique ... Déjà tu te blessses ... Ensuite tu ne manges pas ... Tu dois vraiment être très triste...

Il regarda Miyu dans les yeux avec un sourire triste tout en continuant de lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:25

Miyu ferma les yeux lorsqu'il sentit la main du jeune blond poser sur son front et descendre sur sa joue. losque celui-ci lui fit la liste de ses problèmes, il ne comprit pas tout de suite où il voulait en venir. Il l'écouta parler sans rien dire, et un petit sourire en coin apparut sur les dernier mot de celle qu'il aimait.

"... Tu dois vraiment être très triste..."

En effet, Miyu ne savait pas pourquoi mais depuis qu'il était arriver en Angleterre, ses soucis allimentaires c'étaient accentués et il était devenu anémique, car il n'avait pas assez de fer dans le sang. Les chutes de tensions se faisaient fréquentes et il fut hôspitaliser plus d'une fois. Mais au-dela de tous ses problèmes, un sentiment plus profond et étrange lui tiraillait le coeur depuis longtemps. Il sentait comme un vide, même en sortant avec des filles il ne comblait jamais ce vide, comme s'il attendait quelqu'un de particulier. Miyu s'abandonna à la main de Taki et apuia sa tête contre l'épaule de celle-ci. Il n'avait presque plus de forces.Il murmura ces quelques mots alors qu'il n'était conscient qu'à moitier.

"Aishiteru..." (je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

Takeru sourit lorsque Miyu prononça ces mots. Juste après les avoir dits, le japonais s'évanouit. Taki le prit dans ses bras et le porta. Il le coucha sur le lit de l'infirmerie et se pencha au dessus du corps de son ami. Son sourire s'attendrit et tout doucement il se rapprocha du visage du jeune garçon.

"J'aimerais te rendre ce que tu as perdu ..." murmura-t-il.

Il déposa un baiser sur le front de Miyu et s'assit sur une chaise proche du lit tout en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:30

Trois heures plus tard…

Miyu dormait paisiblement. Il sentit la main chaude de Takeru tenir la sienne, il sourit et se réveilla. Il ouvrit doucement les yeux et regarda autour de lui. Puis son regard se posa sur le visage endormit de la japonaise. Il la regarda avec beaucoup de tendresse, jusqu’à ce qu’il se souvienne des derniers mots qu’il avait prononcé avant de s’évanouir.

*Oh non ! Comment j’ai pu dire ça !? *

Le rouge lui monta aux joues. Il n’osait plus la regarder et détourna la tête. Il bougea sa main dans le même mouvement et se rendit compte que celle-ci était prisonnière de la main de la blonde. Il se figea sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

Miyu n'arrêtait pas de bouger ce qui réveilla Takeru. Doucement, il tourna la tête vers Miyu et ouvrit les yeux. Miyu le regarda et Taki lui fit un grand sourire avant de se relever.

"Gomen, je me suis assoupi. Faut dire que c'est pas évident de veiller sur toi 24 sur 24."

Il fit un clin d'oeil au japonais et s'étira. La main de Taki lâcha celle de Miyu au plus grand regret de ce dernier.

"Hmmmmm ... Tu te sens mieux ? demanda-t'il tout en s'étirant avec un petit sourire craquant au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:10

Miyu avait de plus en plus de peine à regarder son amie en face, après se qu’il lui avait révélé la veille… Il avala avec difficulté et lui répondit d’une voix tremblante.

« … Oui… ça va… »

Un petit moment de silence.

« … Merci… »

Miyu se releva si vite du lit qu’il tomba la tête la première sur Takeru. Il avait la tête qui tourne et ne se rendait plus vraiment compte de se qu’il se passait. Lorsqu’il reprit tout ses esprits il se retrouvait à quatre pattes sur Takeru, le rouge lui monta à la tête aussi vite qu’il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:30

Miyu dominait Takeru, il était à quatre pattes sur lui. Taki regarda le japonais avec un air coquin.

"Si entreprenant que sa au réveil ? J'imagine pas quand t'as la forme !"

Il fit un clin d'oeil charmeur à Miyu qui devint encore plus rouge qu'il ne l'était. Soudain Takeru se releva et renversa Miyu, c'était lui qui dominait à présent.

"Désolé mais j'aime dominer les situations ... " il parlait assez bas.

Le visage de Takeru se rapprocha de celui de Miyu, ce dernier ferma les yeux. Les lèvres de Taku s'approchaient. À présent, il lui parlait à l'oreille, en murmurant.

"Tu as peur que je te morde ?" il émit un petit rire. " Et bien tu as raison ..."

À la grande surprise de Miyu, Takeru lui mordit le haut de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:30

Miyu sursauta lorsque Takeru lui mordit l’oreille, il ne s’y attendait pas du tout. Puis il reprit un peu ses esprits et retourna à son tour la japonaise. Il lui fit un sourire qui voulait en dire long et se passa la langue sur les lèvres. Il embrassa la blonde tendrement, timidement. Il se redressa un peu et contempla le visage de celle qu’il amait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:07

Takeru regarda Miyu d'un air un peu vide puis se leva.

"Tu as l'air d'aller mieux , je te laisse ..."

Il quitta la pièce sans rien dire de plus, laissant Miyu dans un grand vide. Takeru ferma la porte et disparu.

Arrow partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:44

Miyu serra les poings, qu’avait-il fait !? Il n’aurait jamais du faire ça !!! Il resta immobile, silencieux durant une bonne heure avant de se décider à sortir de cette pièce, il avait autre chose à faire que de se lamenter. Il sortit de la pièce en direction de Poudlard, il n’avait plus rien à faire ici, si celle qu’il aimait était partie…

Arrow Poudlard
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite infirmerie presque cachée (xd) Empty
MessageSujet: Re: Petite infirmerie presque cachée (xd)   Petite infirmerie presque cachée (xd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite infirmerie presque cachée (xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmerie
» Petite Crique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse :: St Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser