Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'extérieur de la tour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Sam 5 Juil - 18:35

-J'opterai plutot pour une balade nocturne mais si tu as envie de les rejoindre on peut y aller. Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Sam 5 Juil - 22:27

-Mes mains sont d'humeur balladeuses en tout cas Wink

Il glissa ses doigts le long de ses jambes. Cho rit, ça la chatouillait.

- Bon, balladons-nous alors!
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Sam 5 Juil - 22:38

-Hihihi d'accord!

//Ils se baladerent un moment la main dans la main...
Au bout d'un moment, il s'arreta. Cho pensa qu'il avait vu quelqu'un mais non.
Il l'a prit par le bras et la plaqua contre un mur et l'embrassa fougeusement. Cho adorait ses moments la!
Elle lui rendit ses baisers et lui caressait son torse...il etait tout musclé et doux en meme temps, avec quelques poils qui lui remontait de ses parties intimes.
Il y a quelques années, jamais elle n'aurait pensé sortir avec lui mais elle ne le regrettait absolument pas!//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Sam 5 Juil - 22:42

H.S.: Hum, merci pour ces détails très appréciés sur ma pilosité -_-'''

Olivier l'embrassait de plus belles lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Il s'arrêta et se retourna vivement. Rien. Il regarda à nouveau Cho lorsqu'elle poussa un cri.

Faisant volte face, il n'eut que le temps d'apercevoir une ombre noire se faufiler dans les buissons.

Avec un cri de guerre, le capitaine de gryffondor se jeta dans les buissons. Cho entendait des grognements. Apparemment, un combat se déroulait dans les bosquets.
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Sam 5 Juil - 22:59

H.S. de rien ^^

//Cho ne savait pas quoi faire. Olivier était entrain de se battre derriere les buissons avec je ne sais quelle bete et elle n'osait pas trop bouger.
Elle se risqua quand meme et s'approcha.
Elle vit un enorme chien. Il devait au moin peser 100 kg!//

-Stupefix!!!!

//Le chien fut stupefier et il ne bougeait plus.
Les deux jeunes gens coururent le plus vite possible pour se mettre a l'abri//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Sam 5 Juil - 23:09

Cho et Olivier courraient, Olivier riait intérieurement pourtant. Cho était paniquée. Il l'attrapa par la main et l'arrêta.

- Cho, je ne peux pas laisser cette bête en libertée, viens, je te protégerai!

Il la prit sans ses bras et la porta jusqu'à l'endroit où se trouvait le chien. La jeune fille tremblait alors qu'il s'approchaient de l'animal. Olivier sortit sa baguette et donna trois petits coups sur le chien. Il se changea alors en une petite grenouille innocente que le capitaine libéra de son sortillège en éclatant de rire. Cho poussa un petit cri et le frappa sans méchanceté.

- Vous voila sauvée gente demoiselle!
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Sam 5 Juil - 23:13

//Cho qui était paniquée se calma peu a peu dès qu'Olivier transforma le chien en petite grenouille//

-Oh mon héro que ferais-je sans vous?
Comment puis-je vous remercier d'une facon digne?
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Sam 5 Juil - 23:18

Olivier prit une voix grave de bûcheron

- Hoho, ça ma p'tite dame, j'mérite bien une belle récompense!

Il se raprocha de sa bouche et colla son front au sien, prit sa voix la plus douce, la jeune fille toujours dans ses bras.

faudra même être très gentille pour ton héros...Aha! Nan, j'rigole, c'est moi qui vais te montrer à quels points les héros peuvent être... attentionnés!

Il la fit basculer dans les buissons. Cho cria et roula un moment avant de tomber sur une pelouse bien moelleuse, cachée derrière les brousailles. Elle n'eut pas le temps de s'étonner d'un tel endroit que son sauveur était déjà sur elle.
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Sam 5 Juil - 23:54

//Cho roula et tout d'un coup, s'en savoir comment, Olivier se retrouva sur elle.
Il lui carressait les cheveux, les joues et s'attarda meme sur ses seins...il lui montra des choses qu'elle n'avait jamais vues et elle fut contente de decouvrir a quel point il se donnait dans leur rapport.
A son tour, elle lui offrit quelques trucs en plus qu'elle n'orait jamais oser faire avec n'importe qui et avec un grand bohneur, Olivier appreciait beaucoup!
A la fin, Cho se lova contre Olivier. Il etait encore tout essoufflé et il avait du mal a reprendre sa respiration.
Pour essayer de le calmer, Cho, nue le serra contre lui mais sa ne fit que l'exciter plus, alors elle le laissa se calmer tout seul et apres elle l'embrassa le plus tendrement possible//

-Merci pour ses belles choses que tu me fais decouvrir...
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Dim 6 Juil - 0:02

- Je vais devenir héros à plein temps!

Olivier avait enfin réussi à reprendre sa respiration. Il avait passé un moment magnifique. En fait, il n'imaginait pas qu'il pourrait un jour rester avec une fille et continuer à entretenir la même passion. Ca devait être l'amour...

- Dis, tu continue à voir Ginny régulièrement? Je ne l'ai pas croisée depuis un bout de temps.
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Dim 6 Juil - 0:09

-Nan ca fait un bon moment que je l'ai pas revue...je me demande ou elle est passée...
ses freres ne savant pas?
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Dim 6 Juil - 0:13

- Fred et George sont occupés par leur commerce et Ron... je lui parle plus vraiment, en fait je ne vois plus ni Harry, ni Ron ni Hermione ces temps-ci.

Il s'appuya sur son coude pour regarder Cho en lui parlant. Elle avait remis ses souvêtemens et jeté sa robe de sorcier comme une sorte de couvertures sur ses cuisses et son ventre. Se rendant compte de sa nudité, il enfila vite un calçon et la regarda, rougissant un peu.

- J'aurai bien aimé voir Charlie, il devrait passer pour les dragons non? Je me demande quand lui et Fabien arriveront...
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Dim 6 Juil - 0:17

-Moi non plus je les vois plus...

//Tout en parlant elle se rhabilla un peu et en faisant cela, Olivier rougit et s'habilla aussi.
**Tu n'étais pas obligé mon coeur** pensa-t-elle.//

-Oui normalement il devrait venir. Dumbledore fait toujours appel a lui quand il y a des dragons dans les parages...
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Dim 6 Juil - 0:20

- En fait... il y a un truc qui me perturbe. Je me demande comment je le saurai si ils arrivent. Ils doivent faire tout ça en grand secret d'après ce que Fleur m'a expliqué. Tu n'as pas vu Fab dans les couloirs ou à la biblio toi si?

Olivier s'empettra dans sa robe et tomba en arrière. Heureusement, ils étaient encore couchés, le gryffondor ne se fit donc pas mal.
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Dim 6 Juil - 0:34

-Nan je n'ai jamais vu Fabien de ma vie, désolée...

//Tout d'un coup, Olivier partit en arriere en s'encoublant dans sa robe.
Elle eut peur mais il ne se fit pas mal.
Elle eclata de rire et le prit dans ses bras et lui fit un gros calin//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Jeu 10 Juil - 19:50

- Je suis récompensé pour être tombé! Trop bien!

Olivier dorlota sa petite amie qui riait dans ses bras mais un bruit sourd attira son attention. Il en avait déjà entendu un semblable tout à l'heure. Une gerbe de flamme éclaira alors le ciel.

- Dra dra dra dra... Dragon?! Cho! Les dragons du tournoi! Fabian et Charlie doivent être là bas!
- Dépêche toi, on y va!

Olivier et Cho finirent de s'habiller et mirent le capuchon de leur capes. Ils foncèrent vers l'enclos, sans un bruit dans la nuit.
Sarah Lohins

Sarah Lohins

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Sam 6 Sep - 14:41

//Sous des couches d'habits, Sarah était montée tout en haut de la tour. Elle avait besoins d'air et despase. Elle sorti le bout de son nez de dessous son écharpe et huma l'air froide. Un petit flocon se posa sur son nez et disparut avec la chaleur. Sarah éternua et renifla. Elle s'assit sur le sol et leva les yeux pour voir le ciel remplit de nuages grisatrent.//
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Dim 12 Oct - 21:37

Apres avoir couché les jumeaux, Cho alla se pose a l'exterieur de la tour. Elle s'asseya sur un rebord proche du vide en faisant attention.
Elle pensa a Cédric et Olivier. Qu'étaient-ils entrain de faire? Cela m'étonnait des deux jeunes amis qu'ils s'engeulent mais c'est-t-on jamais...
Et elle, que devait-elle faire? Si elle se mariait vraiment avec Cédric, Olivier ne le supporterait pas ou ferait-il des efforts?
Ou alors envoyer ses enfants dans un orphelinat?
Nan elle ne le pourrait pas...
Mais que devait-elle faire alors?
Sans avoir trouver de reponse, elle rentra a l'interieur et prit la direction des escaliers...
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   Lun 13 Oct - 18:00

Et dans les escaliers, elle entendit des eclats de voix. Elle s'apercut que c'était les jumeaux et Olie qui parlaient d'Olivier et de Cédric qui s'étaient enfermé dans la tour d'astronomie et decida d'aller voit se qu'ils se passait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'extérieur de la tour   

L'extérieur de la tour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3