Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 St Mangouste

Aller en bas 
+4
Cédric Diggory
Miyu
Olivier Dubois
Luna Lovegood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:02

Le japonais la regarda et lui fit un de ses sourires charmeurs dont il a le secret.

« Bah… pas grands choses en fait… Je suis un serpentard qui sympathise avec les autres maisons… C’est bête hein ? »

Il eut un petit rire nerveux.

« Tu n’as toujours pas retrouvé la mémoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:06

-Non et je ne sais pas si je la trouverai un jour.

Ils avaient marché jusqu'à une grande terrasse avec des chaises et des tables. Ils s'assirent.

-moi je ne trouve ça pas bizarre que tu veuilles avoir des amis dans d'autre maisons, je trouve sa plutot cool.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:16

Le japonais suivait Luna un peu au hasard, il la laissait le guider dans l’hôpital. Ils débouchèrent sur une terrasse et s’assirent à une table. Miyu la regardait avec beaucoup d’intérêt. C’est vrai qu’elle était mignonne ! (Désolé Dubois XD) Puis il lui parla, un peu gêné.
« Oui mais tu connais les serpentards, pour eux les autres maisons sont des pèquenots ! Et ceux qui sympathisent avec aussi… »

Il soupira.

« Ne t’en fait pas, ta mémoire va te revenir, ce n’est qu’une question de temps. Ce qui est le plus dur c’est de « vouloir » s’en souvenir. »

Miyu semblait sûr de lui et de ses propres paroles. Luna se sentait un peu plus rassurée, la manière avec laquelle Miyu parlait des choses la faisait se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

-^^Tu es gentil, merci de me soutenir. Pfff dans cette hopital, tous le monde est triste. Moi aussi, mais...à partir de maintenant, je ne le serai plus et je reprend tous du début et si mes souvenir reviennente et ben...t'en mieux et si c'est pas le cas, j'en aurai des autres^^

Luna se sentait plus légère. Elle leva la tête et vit les étoiles.

-kawaii (c'est joli en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:29

Miyu fit un beau sourire, il était heureux qu’elle est reprit courage. Il se posa sur le dossier de sa chaise.

« Eh bien ça c’est l’état d’esprit que j’aime voir ! Ne t’en fait pas on est tous là pour te soutenir et Olivier en particulier, j’en suis sûr ! »

Puis il leva à son tour les yeux vers les étoiles.

« Hai hai, kawaii desu ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:30

Luna qui avait un petit peu apprit le japonais comprit tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:35

Miyu tourna la tête vers Luna et lui eut un petit rire amusé.

« Au japon on ne voit pas la grande ourse de chez vous. Nous on a la crois du Sud qui est présente toute l’année. Comme mon pays me manque… »

Il soupira et releva la tête vers la petite blonde.

« Bon aller il est tard, tu devrais retourner dans ta chambre nan ? Il faut te reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:38

Luna l'écoutait avec attention. Elle aimait beaucoup le japon. elle regarda sa montre.

-ouais ta raison.

Il retournairent devans leur chambre. Ils se souhaitèrent bon nuit. Et les portes se fermerent.



Arrow Miyu et luna sont dans leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:37

Le japonais était sortit pour aller chercher le dîner du soir, il passa dans différents couloirs jusqu’à se perdre. Il errait dans les couloirs à la recherche d’un panneau quelconque puis au croisement d’un couloir, il entendit quelqu’un chanter. Il s’arrêta net. C’était une merveilleuse voix, qui avait du style et de la puissance. Il regarda dans une chambre, une silhouette était debout, au milieu de la pièce et chantait. Miyu était totalement fasciné par cette personne et ne pouvait plus en décrocher ses yeux. Une infirmière déclara ravie, à la fin morceau.

« Parfait ta voix est revenue entièrement ! Et tu n’as plus mal à la gorge quand tu chantes n’est-ce pas ? »

Le chanteur hocha la tête.

« Très bien tu peux rentrer chez toi alors ! »

Miyu s’affola. La personne à la voix enchanteresse s’approchait dangereusement de la porte, là où il se trouvait. Il eut juste le temps de se coller au mur juste à côté pour ne pas se prendre l’inconnu en pleine poire. Le japonais rougit violement lorsque l’étranger croisa son regard. Il s’agissait d’un japonais, comme lui, un peu plus grand et avec d’incroyables yeux à en fondre. En fait Miyu avait déduit en voyant cet étranger qu’il s’agissait d’une fille. Il s’excusa, très gêné.

« Je… je suis désolé... ! En entendant ta voix je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter à la porte… Gômen (désolé) »

Miyu fit une petite courbette en avant pour montrer sa sincérité. C’était de coutume chez les japonais et il ne faisait pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:47

//Cho errait dans les couloirs de St-Mangouste. Elle cherchait une des chambres de Luna ou d'Olivier mais ne les trouvait pas...et il n'y avait personne pour la renseigner//

-Mmmh ca m'enerve ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:49

//Cedric sortit en vitesse, de la chambre d'olivier, gêner par son manque de délicatesse, et avanca tête baissée lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler dans son dos.
Il se retourna et vit Cho qui courrait vers lui//

-CHO !

//Il la prit dans ses bras et la fit voltiger//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:06

//Cho vit Cédric et courrut vers lui...il l'a prit dans ses bras et l'a fit voltiger...//

-Oh Cédric!!! C'est fou se que tu peux me manquer quand t'es pas la!!!

//Cho l'embrassa langoureusement pendant plusieurs minutes//

-Ca ca m'a manqué ^^. Dit ou sont Olivier et Luna j'étais venue pour leur faire un petit bonjour...?


Dernière édition par Cho_Chang le Dim 13 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:30

[je sais pas si je peux déjà poster moi ><]

Le blond regarda le japonais aux cheveux bleux qui lui adressait la parole. Il le dévisagea un petit moment et posa sa main sur l'épaule du jeune graçon qui se redressa tout de suite à ce contact.

- Merci du compliment ! il afficha un grand sourire qui fit rougir son interlocuteur, Takeru avait un visage parfaitement dessiné et le piercing sous sa lèvre donnait à son visage d'enfant un air coquin qui faisait chavirer tout le monde.
Sa fait plaisir de voir qu'il y a d'autres japonais ici, je me sentais un peu perdu !

Takeru avait une voix assez cristalline, entre l'aigu et le grave, elle était très agréable à écouter même lorsqu'il ne chantait pas. Il s'approcha un peu plus de l'autre garçon et remarqua qu'il portait le même blason que lui.

- Woooooooo ! ses yeux se mirent à briller Alors comme sa y a pas que des méchants à Serpentard ... Il éclata de rire et refit son sourire à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:55

Le serpentard était un peu gêné et ses joues avait prisent une teinte plutôt rouge tomate. Il se releva en sentant une main se posée sur son épaule et fondit sur place lorsque son interlocutrice lui fit ce mystérieux sourire dont elle avait le secret. Après la réflexion de l’inconnue, il remarqua qu’elle portait aussi le blason de serpentard, il n’en revenait pas.

« Je… Enchanté ! J’m’appelle Miyu ! Et toi ? »

[Bah si t'es séjà dans le groupe de serpentard logiquement oui -.-']
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

Affichant son éternel sourire de dragueur, Takeru lui répondit amicalement.

- Shinju Takeru ! Je viens de la préfecture de Saitama et toi ?

Tout en parlant, Takeru avait cette habitude maniaque de jouer avec son piercing ce qui attirait toujours le regard de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

Le jeune japonais rougissait de plus en plus violement se qui amusait Takeru. Il lui répondit en balbutient qu’il venait da la préfecture de Hyogô, à Hyougoken. Mais qu’il avait déménager en Angleterre avec ses parents il y a six ans.

« Je… Tu avais un problème à la gorge ? J’ai entendu l’infirmière dire que tu pouvais enfin parler normalement »

Miyu regretta aussitôt ses paroles, après tout ce n’était pas ses affaires, de quoi se mêlait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

//Cedric reposa Cho au sol, après l'avoir longuemetn embrassée//

-Ils sont dans la chambre d'Olivier mais...je ne sais pas si on paut y aller maintenant j'ai déja eu le malheur d'y entrer mais bon...bref !!

/Il la prit par la main et l'entraina vers la chambre//
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:18

Takeru afficha un air suprit avant de retourner à son sourire charmant.

" Je chante énormément, parfois jusqu'à blesser ma propre gorge."

Il soupira et baissa les yeux.

"De plus je suis quelqun à la santé fragile"

Il releva la tête et sourit à nouveau mais ce sourire-ci contenait moins de chaleur que le précédent. Takeru regarda en l'air puis dit d'un air nonchalant.

" Je suis content d'avoir fait ta connaissance, on se voit plus tard !"

Takeru fit un clin d'oeil à Miyu, se retourna et partit les mains derrières la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

Miyu resta bloqué sur place quelques minutes avant de se rendre compte de se qui venait de lui arriver. Il venait de rencontrer une fille extraordinaire, qui comme lui, souffrait de problèmes de santé. Il se secoua la tête de gauche à droite avant de se rendre compte qu’il n’arrêtait pas de penser à elle et qu’un filet de bave c’était formé dans le coin de sa lèvre.

« Eh merde !!! Qu’est-ce qui m’arrive !? »

Il se frappa la tête avec son poing, se qu’il regretta tout de suite en se frottant l’endroit où il aurait prochainement une bosse. Il retourna en direction de la chambre qu’il partageait avec Olivier et Cédric, les bras ballants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59

Miyu n’en pouvait plus. Il s’énervait à toujours paniquer comme il le faisait lorsque Takeru était dans les parages. Il s’adossa contre le mur juste à côté de la chambre des filles et soupira. Pourquoi il ne pouvait pas agir normalement ? Il tapa le mur du poing.

« Ite ite ite iteeeeeeeeeeeeee ! Ça fait mal non d’un chien ! »

Il prit son poing avec lequel il avait frappé dans l’autre main et la serra fort pour diminuer la douleur. Une larme coula de son œil. Puis avant qu’il n’ait eut le temps de dire « ouf » la porte de la chambre des filles s’ouvra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:05

//Cho sortit de la chambre des filles pour prendre l'air...c'était asser tendu la bas...surtout avec Luna qui ne fesait que dormir et qui ne se rappellait de rien. Cho vit Myiu dans le couloir...il n'avait pas l'air super en forme et il se tenait le poignet. Elle s'approcha de lui//

-Ca va Myiu? Tu t'es fait mal au poignet? demanda Cho

-Mmmh...je parie que tu as vu Takeru...Wink Si c'est elle qui t'as mis dans cet état c'est qu'elle te fait vachement de l'effet...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:19

Le serpentard leva les yeux vers la porte de la chambre des filles et vit Cho en sortir. La Chinoise croisa alors le regard de Miyu et vit aussitôt que celui-ci c’était blessé à la main. Un petit filet de sang coulait entre les doigts de sa main valide, ce qui n’annonçait rien de bon. Il cacha sa main ensanglantée derrière son dos et gesticulait de l’autre bras.

« Je… je n’ai rien je t’assure ! Une simple égratignure ! »

Il baissa les yeux et reprit les quelques couleurs rouges qu’il avait un peu perdues en sortant de la chambre.

« Bonne nuit... »

Il lui fit un petit signe de sa main valide et rentra discètement dans sa propre chambre qu'il partageait avec Olivier et Cédric. Il s'endormit rapidement.

( Arrow Chambre d'Oliver Dubois Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:56

//Cho regarda Myiu...elle ne voulait pas trop se meler de ses affaires donc elle lui repondit en souriant//

-Bonne nuit a toi aussi Myiu

//Elle regarda Myiu partir et elle decida de rentrer dans la chambre de Luna//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:31

H.S:trop beau ton avatar Cho ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:08

H.S merci le tient est trop beau aussi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Mangouste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Mangouste   St Mangouste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Mangouste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse :: St Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser