Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 burreau du professeur de sortillèges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:25

// Lucretia entra d'un pas vif dans la salle en faisant voler sa cape a cause du courant d'air provoqué par son entrée brutale.

Tonks ronflant, les pieds sur la table se réveilla en sursaut, tomba a la renverse et se releva juste à près, un oeil plus fermé que l'autre en essayant de défroisser sa roble sans se soucier de ses cheveux en pétards. Elle émettait quelques grognements étranges.

Lucretia haussa un sourcil et attendit d'être reconnue. //

- Tonks, problème: Ombrage a réussi a faire parler Chang. Elle est surement en chemin pour la salle sur demande et Dubois et Diggory aussi.

Il faut qu'on intervienne. T'a un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:28

Tonks se réveilla en sursaurt.

-Hein !!! Quoi Ombrage, quesqu'elle me veut cette veille eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:12

// Lucretia roula des yeux exaspérée. //

- Tonks on se réveille! T'es prof maintenant, plus auror, tu dois être à 100% tout le temps! Sinon, tu vas pas survivre aux petits élèves. Surtout en ce moment...

- Ombrage les a pris, j'ai vu le ministre arriver depuis une fenêtre. On va avoir droit a des renvois en pagaille si on agit pas tout de suite alors expose moi ton plan.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:04

//Olivier et Cho déboulerent comme des fous dans le bureau du professeur Nells//

-Professeurs!!! Nous avons besoin de vous tout de suite!!! Il faut nous aider svp!!!!!

//Cho était très stressée. Il fallait vraiment qu'elles les aident, elles ne devaient pas refuser. Elle attendit impatiemment leurs réponses...//


Dernière édition par Cho_Chang le Jeu 3 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:02

H.S.: Je croyais que c'était Cho et Olivier... Cédric est coincé chez Ombrage!

Lucretia soupira et jeta un regard à la dérobée à Tonks qui se grattait la tête.

- Tu vois, je te l'avais dit! Il faut faire quelque chose évidement. Le ministre est en chemin... Tu propose de meller l'odre a ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:10

Tonks se leva de sa chaise.

-Bon je propose...euh.... Que Lucretia et moi allons voir Dumbledy, et sinon euh... de euh.... Ah vrai dire j'ai aucune idées héhéhé

Tonks tourna autour de son bureau. Une technique qu'elle utilisait souvent.

-Je sais, je vais me métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:58

H.S sorry j me suis trompée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:23

// Olivier arriva à la suite de Cho en courrant. Il se tenait les genoux, essoufflé. //

- Le ministre n'est pas encore là, il a été retardé! Ombrage va finir par s'énerver si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:27

- Bon Tonks, on peut plus attendre. Contact l'ordre et dit leur de se tenir prêts. On va s'occuper d'Ombrage!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:12

//Cho arriva peu apres avec Olivier dans la salle sur demande. Elle courut vers ses amis.//

-Ca va vous allez bien??
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:52

-je vais voir se que je peux faire avec l'Ordre.

Tonks alla se mettre dans le cheminée, elle prononca quelque mots et disparut. Le groupe attendi un long moment, mais tous d'un coup Tonks réaparu dans le cheminée. Elle sorti et à sa suite, il y avait: Sirius, Lupin et les jumeaux wesley.


-Désolé, j'ai un peu fait long, mais Sirius a insisté pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:54

// Deux têtes rousses apparurent côte à côte dans la cheminée suivi par un grand homme mince et pâle, l'air malade et un plus petit, brun le teint cireux et l'air très affaibli aussi. //

- Lupin! Sirius!

// Lucretia embrassa chaleureusement ses deux vieux amis. //

- Sirius! C'est de la folie de venir ici! Si tu te fais prendre t'es bon pour Azkaban!

- Ne t'en fais pas, je peux toujours me transformer! répondit celui-ci. Ca fait deux ans que j'échappe au ministère, je peux bien continuer encore un peu!

// Elle soupira mais garda un sourir ravi. C'était si bon de les revoir! //

- Bon, ne perdons pas de temps. Il nous faut aller arrêter Ombrage tout de suite! Venez, direction la salle sur demande!
Sirius, transformation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:00

Tonks était heureuse pour différentes chose. 1. C'est amis était là et de 2. elle allait pouvoir botter les fesses d'Ombrage.
Elle transforma ses habits. Miantenant, elle portait une grande cape noir sur ses habits de sorcier, noir eut aussi.


-Bon, on y va !! Si tous le monde se dit bonjour, on aura jamais fini.

Elle sorti la première.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:55

- On y va!

// Lucretia sortit en courant, sa baguette dégainée.

Ils se rendirent tous au cinquième étage, à la recherche des élèves. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

H.S:Non venez nous aider au sixième pas au cinquième !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:03

H.S.: laisse bet captain pouffsoufle, de toute facon nous on descend chercher Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burreau du professeur de sortillèges Empty
MessageSujet: Re: burreau du professeur de sortillèges   burreau du professeur de sortillèges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burreau du professeur de sortillèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur McGonagale
» Bureau du professeur d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bureau du professeur de sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser