Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pièce secrète des serpentard

Aller en bas 
+3
Cho_Chang
Luna Lovegood
Crabbe
7 participants
AuteurMessage
Crabbe

Crabbe


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2008

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:27

//Crabbe, Goyle et Malefoy arriverent dans leur salle secrete avec deux filles qu'ils avaient faites prisonnieres...une chinoise et une blonde. Elles etaient endormies a cause de l'injection qu'ils leurs avaient fait passer dans le sang. Ils les jeterent par terre et attendirent qu'elle se reveillent//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:34

Luna ouvrit un oeil. Elle remarqua qu'elle n'était plus au même endroit qu'avant. Elle vit Crabe,Goyle et Malfoy.

**Où suis-je ? Et pourquoi, j'ai ces gros cochons devant mon nez ? **
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

//Cho se reveilla avec Malefoy devant elle//

**Oh mon dieu...qu'est ce qu'ils vont faire??**

-Pourquoi vous faites tout cela??

-C'est n'importe quoi!! Je vous deteste!!!

//Cho etait en colere. Il ne pouvait jamais les laisser tranquille ces serpentard!! Elle regarda Luna...Son visage etait inexpressif...//
Revenir en haut Aller en bas
Crabbe

Crabbe


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2008

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00

//Crabbe regarda Malefoy...apres tout, il ne comprenait pas pourquoi il faisait ca mais apres tout, pourquoi pas??//

-Oh ferme la la chinoise! dit Malefoy

-Vous etes la parce que je veux m'amuser!!

-Crabbe, Goyle attachez les sur le vieux lui qui est la...oui c'est ca...ahahaha que la fete commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:29

// Olivier et Cédric déboulèrent dans une salle sombre et poussièreuse.

Si il n'y avait pas eu une bonne motiviation, ils auraient sans doute foutu le camps sans attendre.

Ils regardèrent autours d'eux, des toiles d'arraignées décoraient la pièce et des ombres inquiètantes dansaient sur les murs. Des torches éclairaient faiblement les murs et l'humidité suintait. On étouffait là dedant!

Soudain, ils entendirent une voix. C'était Cho qui hurlait.

Cédric se retourna vers le bruit, tous ses sens aux agets mais Olivier le retint. Un sifflement se fit entendre, surement un coup, et la serdaigle se tut.

Ce fut alors la voix de Malfoy qui se fit entendre: //

- Ta gueule t'entends? Ta geule! Tu crois quoi, que quelqun peut t'entendre? On est même pas obligé de vous sortir de la vous savez? ENDOLORIS!

//D'autre voix ricanèrent et les gémissements de douleur de Cho et Luna résonnèrent en choeur. Olivier et Cédric bondirent et se ruèrent vers le bruit. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:42

//Il déboulèrent dans uns salle éclairée par des torches.Cho et Luna étaient ficellées à terre, et les 3 serpentards leur faisaient face.

Les capitaines dégainairent leur baguettes et sifflèrent pour ne pas attaquer leur ennemi de dos, ce qui ne se faisaient pas..
Les 3 se retournèrent et dégainairent aussitot leur baguettes mais trop tard...Olivier et Cedric avaient deja prononcé://

-EXPELLIARMUS !

//Les baguettes volèrent et les capitaines profitèrent pour se ruer sur eux. Les coups de poings défilèrent et les 3 gaillards ne tenirent pas longtemps.Une fois à terre, Cedric sous le coup de la colère lanca le sort de l'impero.
Il choisit Malefoy, le fit s'élever en l'air et s'amusa à le taper contre les murs jusqu'à ce qu'il perdent connaissance.Olivier le calma et lanca un sort de furunculus puis celui d'incarceren.Les cordes et les baillons jaillirent et emprisonnèrent les 3 serpentards
Une fois ort d'état de nuire...ils ce précipitèrent vers leur compagnes...//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:55

- Luna, Cho tout va bien?

// Luna était au bord des larmes mais on aurait tout de même dit qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. drunken //

- Merci Olivier, dit elle, mais tu sais, si tu n'étais pas arrivé, je les aurai fait fuire avec l'aide d'un monsuclast! Ils sont très gentils tu sais?

// Olivier éclata de rire et la prit dans ses bras. Il détacha ses cordes et l'aida à se relever. Il voulut ensuite féliciter Cédric mais lui et Cho s'embrassaient langoureusement, couchés sur le lit, les mains un peu vagabondes... Il détourna donc le regard, gêné. Embarassed

- Hum.. on devrait peut être y aller... enfin je...

// Il tenta de leur donner quelques petits coups de pieds. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:57

//Cedric rigola lorqu'Olivier tenta de le ramener à la...réalité et aida Cho à se relever//

-On va peut etre pas les laisser là...et si on allait chercher Mme Nells? Elle voulait des preuves et des témoins non ? on va l'avoir notre revanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:04

// Lucretia ayant décidé de jeter un coup d'oeil dans la salle commune des serpentards (d'aller voir un peu plus loin) avait été alertée par des bruits de combats.

Décrouvrant l'accès à la pièce secrète elle avait courru, baguette sortie voir ce qui ce passait mais arrivait trop tard.

Malefoy et ses amis étaient ligotés par terre et Dubois et Diggory célèbraient leur retrouvailles avec leurs amies.
Malefoy était tout pâle et venait de vomir sur sa robe. Il avait l'air complètement dans les vapes et était à moitié assommé sur Crabbe.

Furieuse, elle s'avança vers Dubois et Diggory qu'elle sépara vivement de Chang par le collet de sa chemise. Elle le remit en place comme un gamin dans le but de l'humilier.
Elle espèrait avoir réussi. //

- Bande de petits ingrats! Que leur avez-vous fait?! Moi je propose de vous aider et vous vous n'en faite qu'à votre tête.

Imbéciles! L'ordre fait tout son possible pour infiltrer Poudlard en secret, on essaye de vous secourir et vous foutez la merde?!

Vous vous rendez compte de votre indiscretion, impolitesse, imaturité et étroitesse d'esprit?

Cette fois je vais sévir! Vous n'allez pas vous en tirer comme ça!

Suivez moi chez le professeur Dumbledore à moins que vous ne souhaitiez votre renvoi définitif jeunes hommes! //


Dernière édition par Lucretia Nells le Mer 26 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:07

- Mais professeur, vous avez vu ce que les serpentards ont fait à Cho et Luna? nous avons entendu la formule du sortillège Doloris!

// s'exclama Olivier. Il ne supportait pas cette injustice, les coupables devaient être punis!! //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:11

//Cedric allait protester pour venir en aide à son ami mais Lucretia les arrêta d'un geste//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:23

-Madame, j'ai juste un petit service à vous demander.

En dissant cela, Luna s'approcha près de Nells.


-J'ai une petite envie de me défoulée, car j'attend ça depuis la dernière fois, vous savez dans le parc.

Luna la regarda avec des yeux supliant.

-S'il-vous-plai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:16

// Lucretia ne savait pas quoi faire. Il fallait qu'elle se ressaisisse!//

** Tu es une prof, pas une élève, tu es une prof, pas une élève, tu es une prof.... **

- Luna, je ne peux pas. Je suis une prof, pas une élève! Ne me regardez pas ainsi, je n'ai pas le droit! J'ai des obligations aussi!

// Elle détourna le regard et Luna mit une giffle violente à Malefoy. Lucretia attrapa donc la jeune fille par le bras et la fusilla du regard. //

- Voila, vous êtes contente? Maintenant venez avec moi, nous allons chez le professeur Dumbledor.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:17

//Cho n'avait pas tout compris se qui c'etait passé mais le plus important c'etait Luna et elle soit en securité//

-Merci de nous avoir sauvée mais comment avez vous fait pour nous retrouvez???
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:21

- C'est vrai ça Dubois, Diggory, comment avez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:14

//Cedric regarda Luna et Olivier tour à tour//

-euhhh...nous sommes passé...par le havre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:27

- Le havre? Mon dieu mais je n'y comprend plus rien à tout ça moi! Bon, vous allez tout me raconter mais chez Dumbledore ok? Lui seul peut peut être encore vous aider. Car si je ne me trompe, vous avez lancé un sortillège impardonnable Diggory non? Ombrage est en contact direct avec le ministère et vous avez la marque sur vous. Elle doit déjà être au courant. Venez!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:20

//Cedric aquiessa et designa les 3 serpentard//

-Et eux ils viennent avec nous ?


H.S: Comment sais-tu que j'ai utilisé le sort de l'imperium si tu n'était pas encore arrivée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:31

H.S.: j'ai dit que j'avais entendu des cris. Mais si tu préfère je ne sais rien du tout et tu te fais pécho par ombrage Wink

re H.S.: joli ton avatar!

- Bien sûr qu'il viennent. On va pas les abbandonner là quand même. Ho non il a encore vomi sur sa robe!
//S'exclama-elle en désigant malefoy.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:24

H.S: Ok, sa vaut mieux que Ombrage Wink

//Tout le monde se mit à suivre Mme Nells. Avant de partir, Cedric murmura à Olivier, un sourir en coin://

-Malgré les conséquences qui nous attendent, justice a enfin été rendue à ses idiots...

//Il designa Cho et Luna derrière elle//

-Elles on deja assez souffert comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:28

Discrètement Olivier lui tapa dans la main.
Les deux compères avaient réussi leur coup!
Il comprenait la décision du professeur Nells mais était tout de même soulagé d'avoir enfin pu leur botter l'arrière train!.

- Domage que Flinnt n'ait pas été là! souffla il à l'oreille de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:31

//En entendant le nom du capitaine des serpentard, il se mit à rigoler discretement, et les deux hommes imaginaient le sort qu'ils auraient réserver à celui-ci...//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:39

- Faudrait lui défoncer la tête avec un cognard!

// Olivier parlait à présent si doucement qu'il était obligé de bien articuler pour que Cédric puisse lire sur ses lèvres.
Ils se mirent tous les deux à pouffer mais une étincelle s'alluma dans les regards de Luna et Cho qui n'avaient pas l'air de s'amuser le moins du monde.
En voyant leurs amies réagir ainsi, les deux hommes se turent et baissèrent la tête. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

//Ils suivirent Mme Nells en direction du bureau du directeur, Cedric releva la tête et fit un clin d'oeil à ses amis pour les rassurer que tout se passerait bien, mais à l'interieur de lui même il n'en était pas sur du tout...//
Revenir en haut Aller en bas
Drago_Malefoy

Drago_Malefoy


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:18

// pendant ce tps malefoy et ces potes dissait//

merde on a rater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce secrète des serpentard Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète des serpentard   Pièce secrète des serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secrète des serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serdaigle VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser