Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nymphadora Tonks

Aller en bas 
AuteurMessage
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:25

prénom: Nymphadora
nom: Tonks
surnom: Tonks
âge: 35 ans

histoire: Mon père, Ted Tonks, était un moldu, et selon moi, c'est "un vrai cochon". Ma mère s'appelle Andromeda Tonks, née Black, et cousine de Sirius. Donc sa fait de moi une "Sang-Mêlé". je préfère me faire appeler Tonks plutôt que par mon prénom Nymphadora, car je ne l'aime pas. Lorsque j'étais à Poudlard, j'était à Poufsouffle. Malheureusement, je ne fus pas nommée préfète, car selon moi, il me manquait "certaines qualités indispensables" comme la capacité à se conduire convenablement. Cependant, j'étais une élève assez douée pour devenir Auror. J'ai mit ses facultés de méthamorpahage au service de l'Ordre, mais cela m'a également avantagé lors de mon examen d'Auror. Je m'entend bien avec Harry et ses amis, surtout avec Ginny.

apparence: C'est une sorcière au visage pâle en forme de cœur aux yeux sombres et brillants. Ses cheveux sont souvent d'une couleur extravagante comme rose ou violet ; elle peut les changer à volonté, étant Métamorphomage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphadora Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks
» Relation personnages: Lucretia, Fabian, Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Informations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser