Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Repère des mangemorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Repère des mangemorts Empty
MessageSujet: Repère des mangemorts   Repère des mangemorts Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:55

//Lord Voldemort transplana dans la sombre pièce. Il faisait froid. Il se dirrigea vers une cheminée et alluma à l'aide de sa baguette la seule bûche qui trônait au milieu de l'âtre. Le feu répandit une vague de chaleure et une faible lumière. Au centre de la pièce, il y avait une immense table rectangulaire avec des chaises, prêtes à recevoirs ses hôtes. Voldemort pris le grand fauteuille de cuire en bout de table, s'asseya et attendit.//
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Thran

Alexandre Thran


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Repère des mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Repère des mangemorts   Repère des mangemorts Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:37

//Un homme transplana dans le repère des mangemorts. Il était cagoulé et son visage était ballafré.//

-Ah, Margus. Dit Voldemort.

//Voldemort se leva de son fauteuil et s'avança vers le nouveau venu.//

-Alors, as-tu rassemblé les informations que je te demandais?

//L'homme répondit d'un simple signe de tête.//

-Non? Oh...tu me déçois. Tu me déçois énormément.

-Ex...excusé....

-Stop! Il y a une bonne nouvelle...pour moi. Je n'aurais pas à te torturer pour savoir où ce trouve ce que je cherches.

//Voldemort lui tourna le dos. Margus se releva.//

-Mer...mer...

//Il nut pas le temps de finir son mot qu'une lumière verte éblouissante jallit de nul part.//

-Mais de rien Margus.

//Voldemort retourna s'assoire. Il attendait avec impatience le reste du groupe. Bellatrixe était en retard se qui ne lui arrivait jamis. Il se demanda ce qui à bien pu lui arriver.//
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Repère des mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Repère des mangemorts   Repère des mangemorts Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:08

Taranis entra dans le domaine des mangemorts, il alla voir son maître.

"Seigneur, j'ai combattu auprès des mangemorts pendant la bataille à Poudlard. Quel sont mes ordres maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Repère des mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Repère des mangemorts   Repère des mangemorts Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:59

Taranis entra dans le repaire et alla se reposer un moment, il s'était bien marré face à ces élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Repère des mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Repère des mangemorts   Repère des mangemorts Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:19

Bellatrixe entra dans le repère des Mangemorts en transplanant. Elle ne remarqua même pas la présence d'un autre mangemort. Elle se contentait simplement de chanter:

-J'ai tué Sirius! J'ai tué Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère des mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Repère des mangemorts   Repère des mangemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère des mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Repère des Mangemorts :: Repère des Manfemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser